Topic de Kronorium :

Le film " DUNE "

Supprimé
  • 1

Le film était sympa, mais je comprends pas pourquoi ces low se battent avec des couteaux en dépit de leur technologie, tu me donnes un M16 et un glock et je détruit leur armée

Sinon très bon film

Ils ont des boucliers trisotins.
Il y a pas mal d'éléments de l'univers qui ne sont pas montrés ou expliqués dans les films et il me semble que le choix des armes en fait partie. Dans le bouquin c'est expliqué :oui:
Pire merde ever. On se fait incroyablement chier devant. Acting de merde. Rien a tirer de cette bouse infâme. Si j'étais pas en famille, je serai parti du ciné

Le 15 octobre 2024 à 00:26:59 :
Pire merde ever. On se fait incroyablement chier devant. Acting de merde. Rien a tirer de cette bouse infâme. Si j'étais pas en famille, je serai parti du ciné

L’univers est interessant en vrai
Avec la marche pour pas attirer les vers des sables

Le 15 octobre 2024 à 00:28:52 :

L’univers est interessant en vrai

Ça me fait une belle jambe

La diapositive de paysage de désert

La partie 1 était décente, la partie 2 catastrophique. 3h de film dont 2h de romance lourdingue inutile dans le désert et toutes les étapes clés et changements de Paul sont rushés et maladroits.
:)

Le 15 octobre 2024 à 00:40:07 :
La partie 1 était décente, la partie 2 catastrophique. 3h de film dont 2h de romance lourdingue inutile dans le désert et toutes les étapes clés et changements de Paul sont rushés et maladroits.
:)

La partie 1 je me torche avec et mon cul en chiale

• 1

Données du topic

Auteur
Kronorium
Date de création
15 octobre 2024 à 00:24:32
Date de suppression
15 octobre 2024 à 02:20:00
Supprimé par
Auteur