[PUTAIN] J'ai matché avec une mère célibataire de 21 ANS
SuppriméJe sais pas quoi faire les kheys
C'est une blonde aux yeux bleus pas dégueu
Une droitarde catho déter
Elle a engagé direct et est investie dans la conversation
Par contre en la stalkant un peu j'ai vu qu'elle a un gosse
Elle a 21 ans
J'ai pas du tout envie de m'embarquer dans ce genre de bail, surtout qu'elle me l'a toujours pas dit, mais l'envie de baise est présente, je suis perdu
Le 16 octobre 2024 à 13:43:02 :
Elle était mariée j'imagine.
Aucune idée, faudrait déjà qu'elle me dise qu'elle a un chiard officiellement
fuis
Faut que je trouve une manière habile de lui demander si elle veut juste ken ou si elle cherche un provider
Je pense avoir déjà la réponse mais faut confirmer
Dis-lui :
"Désolé, ça ne va pas être possible avec toi, j'ai la fibre paternelle très développée et je veux être papa au plus vite. Malheureusement, le fait que tu ne sois pas mère célibataire est un réel soucis pour moi."
Là logiquement, elle va te dire que ça tombe bien.
"catho deter" "maman célibataire à 21 ans"
Oui oui oui
La fameuse catholique deter
Ne pas feed
Le 16 octobre 2024 à 13:50:05 :
"catho deter" "maman célibataire à 21 ans"Oui oui oui
Le 16 octobre 2024 à 13:49:39 :
« La catho deter » divorce avec un chiard sur les sites de rencontre j’ai explosé
Après elle porte la croix et est full religieuse dans ses photos, maintenant j'ai pas dit qu'elle était sérieuse dans la pratique stricto-censu
Par contre droitarde déter confirmée, elle m'a sorti qu'elle avait la haine que c'était interdit je cite de "tabasser du gaucho"
Le 16 octobre 2024 à 13:49:29 :
Dis-lui :"Désolé, ça ne va pas être possible avec toi, j'ai la fibre paternelle très développée et je veux être papa au plus vite. Malheureusement, le fait que tu ne sois pas mère célibataire est un réel soucis pour moi."
Là logiquement, elle va te dire que ça tombe bien.
Le 16 octobre 2024 à 13:51:19 :
Le 16 octobre 2024 à 13:50:05 :
"catho deter" "maman célibataire à 21 ans"Oui oui oui
Le 16 octobre 2024 à 13:49:39 :
« La catho deter » divorce avec un chiard sur les sites de rencontre j’ai exploséAprès elle porte la croix et est full religieuse dans ses photos, maintenant j'ai pas dit qu'elle était sérieuse dans la pratique stricto-censu
Par contre droitarde déter confirmée, elle m'a sorti qu'elle avait la haine que c'était interdit je cite de "tabasser du gaucho"
C'est une gitane paie ta carho deter...
Le 16 octobre 2024 à 13:53:22 :
Je vais être direct avec toi mais ne te mets jamais en couple avec les jeunes mères célibataires
Ah mais de toute façon, c'est mort, elle a un chiard, je l'élève pas pour elle
Mais c'est juste savoir si je la fréquente pour la ken, si ça va m'apporter des problèmes rien que ça
Données du topic
- Auteur
- Levodpa
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 13:42:39
- Date de suppression
- 16 octobre 2024 à 14:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC