Topic de dfggrfgrfsd :

Putain ce foutu marché du travail de merde

C'est peut être ton attitude,ta prestance le problème.
Met une photo sur le CV. Quand tu postules tu relances par appelle ? C'est obligatoire ça khey...
"Mais AngryNihilist, pourquoi ne cherches-tu pas de travail ?"
----> ce topic

Le 17 octobre 2024 à 15:49:58 :

Le 17 octobre 2024 à 15:42:32 :

Le 17 octobre 2024 à 15:38:22 :
Tu postules sur des plate-formes de recrutement ? Si oui, premier CV noyé dans milliers de candidatures hors sujet envoyées par des étrangers qui farment toutes les annonces pour trouver un travail en France :(

Je vais me foutre en l'air :fou:

Le 17 octobre 2024 à 15:40:48 :
Tes collègues c'est par piston non ?

Franchement indeed et pôle emploi c'est que des boulots que personne ne veut. Les vrais boulots ne font pas d'annonces. Faire une annonce c'est déjà être en manque.

Ceux qui ont les meilleurs emplois ont souvent des cv médiocre mais des contacts alors que les beau CV sans contact ça vaut rien.

Déplace toi sur place + fait du spontanée

J'ai tenté le spontanée dans toutes les entreprises proches de chez moi, même pas un appel :-(

Sérieux quoi, je suis littéralement le profil mais y'a RIEN :-(

Et non, même pas. Y'a pas eu tant de piston que ça dans ma promo, surtout le gars chez Airbus il a postulé et après 9 (putain) entretiens il est rentré mais moi y'a rien qui veut :-(

Dis-toi que je postule partout dans des boulots de merde comme magasinier et 0 retour et je n'ai même pas réussis à trouver une alternance en plomberie. Demande à tes collègues comment ils ont fait :(

Là je vais faire une formation cariste j'espère ne pas trop galerer à trouver. Même en faisant l'esclave c'est compliqué de trouvé. À pars amazon et la poste 0 :rire:

C'est n'importe quoi ce pays putain... Et l'autre e***** qui nous sort qu'il suffit de traverser la route :fou:

Données du topic

Auteur
dfggrfgrfsd
Date de création
17 octobre 2024 à 14:10:36
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 245