Topic de BDHweeeew :

Comment devenir bonne???

• 1
Help les gens!!! dites-moi, c’est quoi les caractéristiques qui pourraient faire que vous regarderez une fille plus que les autres…
C’est pas dans le but de faire des choses indécentes je précise
Blanche, asiat de l'est, jolis vêtements (pas obligé mais ça aide), pas de luxe, beauté naturelle.
Être une fille pour commencer, t'as du chemin encore :hap:
Génétique/10 sinon pousses à la salle pour ton gym butt

Le 22 octobre 2024 à 15:59:57 :
Photo pour commencer

:)

Nan, t’en as pas besoin pour répondre à ma question, ce serait valable seulement si je vous demande votre avis sur mon physique

Le 22 octobre 2024 à 15:59:35 :
Help les gens!!! dites-moi, c’est quoi les caractéristiques qui pourraient faire que vous regarderez une fille plus que les autres…

Go salle de sport tu pousses lourd les machines qui musclent les fesses tu auras un fessier bombé et la tu existes aux yeux des hommes :)

Faut build up tout ce qui est pare-chocs (avant et arrière) à mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 octobre 2024 à 16:00:13 :
Blanche, asiat de l'est, jolis vêtements (pas obligé mais ça aide), pas de luxe, beauté naturelle.

Non je compte pas changer ma garde-robe je considère que l’apparence est un accessoire pour le style vestimentaire et non le contraire

Va a la muscu comme tout le monde et rend pad fou

Le 22 octobre 2024 à 16:02:33 :

Le 22 octobre 2024 à 15:59:35 :

Go salle de sport tu pousses lourd les machines qui musclent les fesses tu auras un fessier bombé et la tu existes aux yeux des hommes :)

Non, les filles avec des grosses fesses ça court les rues moi je veux être bonne mais d’une façon qui me fait ressembler à aucune autre de telle façon à ce que n’importe quelle random ne pourrait jamais entrer en compétition avec moi

• 1

Données du topic

Auteur
BDHweeeew
Date de création
22 octobre 2024 à 15:59:35
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 102