Topic de SadEngel :

Aucune nouvelles pendant 3 semaines , elle revient demain

  • 1
Je suis censé réagir comment ?!
J’étais tombé amoureux d’elle , on s’est vus plusieurs fois en dehors du travail, il y avait une belle complicité , un côté tactile, mais elle n’est pas prête à une relation selon ses dires
J’angoisse un peu à l’idée de la revoir demain
Je sais pas si je dois être avenant ou fermé 😐
C’est vraiment compliqué pour moi je m’étais bien trop attaché et j’ai développé de forts sentiments pour elle
Vous feriez quoi à ma place quand je vais la revoir au travail demain ?
Fais ta life elle te calcule pas

Le 06 octobre 2024 à 07:06:30 :
Je suis censé réagir comment ?!
J’étais tombé amoureux d’elle , on s’est vus plusieurs fois en dehors du travail, il y avait une belle complicité , un côté tactile, mais elle n’est pas prête à une relation selon ses dires
J’angoisse un peu à l’idée de la revoir demain
Je sais pas si je dois être avenant ou fermé 😐

T'es mort dans le film même par je sais quel miracle t'arrive à la pecho tu sera toujours sa roue de secour ou son cuck de poche car si tu était en lice tu l'aurai au moins ken ou y'aura de la tension sexuelle plutôt que de te sortir un excuse bateaux comme ça

Très attaché/amoureux/forts sentiments alors que vous vous êtes vu que quelques fois ?

Quelques fois combien exactement ? Vous avez fait quoi ?

Fais bien attention à la sensation sur ta bite lors des premiers moments de la pénétration. Mais vraiment le tout début. Faut que tu sois bien concentré et méfie-toi c'est surement le moment ou elle va chercher à détourner ton attention par des bisous ou une phrase, elle savent très bien ce qu'elles font.

Si tu sens que les deux-trois premiers va-et-vient sont un peu plus serrées, et que rapidement ça se relache -> c'est cool elle est réglo. :)
Par contre si tu rentre direct sans forcer et que la sensation reste exactement la même dès les premières secondes -> elle s'est faite tartiner non-stop depuis 3 semaines, j'espère que t'as doublé la capote :(

On a été mangé au restau et on a discuté longtemps. On rigolait souvent
Je sentais qu’il y avait quelque chose dans son regard ,
Y avait un feeling c’est indéniable
Maintenant je vais devoir supporter de la voir tous les jours et enfouir mes sentiments pour ne pas souffrir si j’y arrive …

Le 06 octobre 2024 à 07:06:30 :
Je suis censé réagir comment ?!
J’étais tombé amoureux d’elle , on s’est vus plusieurs fois en dehors du travail, il y avait une belle complicité , un côté tactile, mais elle n’est pas prête à une relation selon ses dires
J’angoisse un peu à l’idée de la revoir demain
Je sais pas si je dois être avenant ou fermé 😐

ben essaie de la niquer. pas de relation sérieuse ne veut pas dire qu'elle veut pas ta bite.

  • 1

Données du topic

Auteur
SadEngel
Date de création
6 octobre 2024 à 07:06:30
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 152