Allemagne : les médecins apprenent à se protéger des couteaux
Quand j'étais sur Twitter j'aimais bien aller sur des vidéos Asiatiques où ils montrent les exercices pratiquées dans les écoles primaires pour les préparer en cas de tremblements de terre. Là en com je mettais: "ah en France on a la même chose, mais au cas où un musulman débarque pour tuer les enfants"...
Maintenant je fais porter mon fils malade quand y a ces exercices à la con d'ailleurs.
Le 09 octobre 2024 à 15:43:56 :
Attention tout de même, un coup de serviette trop fort dans l'oeil pourrait endommager l'oeil du porteur de couteau.
oui et le porteur du coup pourrait alors être pris pour un raciste, c'est vraiment terrible
Le 09 octobre 2024 à 15:26:43 :
Europe de l'ouest finitoBarrez vous il vous reste encore un peu de temps (2030 étant l'échéance maximale)
Deja prévu perso j'attends le permis de travail là et c'est adieu
Le 09 octobre 2024 à 15:53:35 :
Le 09 octobre 2024 à 15:26:43 :
Europe de l'ouest finitoBarrez vous il vous reste encore un peu de temps (2030 étant l'échéance maximale)
Deja prévu perso j'attends le permis de travail là et c'est adieu
vous allez où ?
tous les pays civilisés seront tôt ou tard contaminés
aya croit réellement qu'un serviette va arrêter un mec enrager qui veut lui niquer sa mère ?
sa serviette va juste servir de compresse hémostatique , il pourra se sauver la vie avec peut être
Données du topic
- Auteur
- Ovalie-64_29
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 15:24:34
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53