Attendez... mais les SDF TOUCHENT LE RSA ?
Le 12 octobre 2024 à 16:37:59 :
Le 12 octobre 2024 à 16:36:56 AOC32cm a écrit :
Bah oui, suffit d'avoir une adresse.Tu n'as pas besoin d'un domicile fixe pour avoir le rsa
pour faire la demande il me semble que si
Pas de loyer à payer, pas d'électricité, rsa + manche
C'est genre là moitié qui touche le RSA
L'autre moitié = sans papiers ou SDF en marge en mode anarchistes et quelques paumés qui savent pas choper une adresse postale etc
Le 12 octobre 2024 à 16:43:13 [Ptiga] a écrit :
C'est genre là moitié qui touche le RSAL'autre moitié = sans papiers ou SDF en marge en mode anarchistes et quelques paumés qui savent pas choper une adresse postale etc
Il faut leur expliquer
Le 12 octobre 2024 à 16:43:02 :
Ils doivent bien se blinder les couilles quand même
Pas de loyer à payer, pas d'électricité, rsa + manche
je connais un sdf qui se fait en moyenne 60€ par jour avec la manche, en plus du RSA
Le 12 octobre 2024 à 16:45:39 Recyclez-Moi a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 16:43:02 :
Ils doivent bien se blinder les couilles quand même
Pas de loyer à payer, pas d'électricité, rsa + mancheje connais un sdf qui se fait en moyenne 60€ par jour avec la manche, en plus du RSA
ayoooooooooo le gars qui est mieux payé qu'un ingénieur pisseur de code
et prendre des rdv c'est aussi une épreuve.
Le 12 octobre 2024 à 16:48:31 VivaLaGuerilla a écrit :
Pas tous, c'est une épreuve de faire les papiers, sans aide d'une assistante sociale ils le font pas.
et prendre des rdv c'est aussi une épreuve.
ça je veux bien le croire
Le 12 octobre 2024 à 16:35:05 :
quelqu'un pour m'expliquer pour les sdf font la manche ?
Non tu pars de trop loin et/ou t'as 13 ans.
tous j'ai bien dit tous
Le 12 octobre 2024 à 16:37:58 :
parce que le montant du rsa c'est de la survie sur 1 mois et surtout cette aide a été crée pour eux a la base avant que les gens normaux viennent les parasiter voila
Les gens normaux oui oui
Je suis avocat et quand je fais les permanences de garde à vue et des comparutions immédiates tu as souvent des SDF.
La plupart ne touchent même pas le RSA, parce qu’ils sont complètement paumés et ne font pas les démarches pour en bénéficier.
Et je parle des SDF français de souche hein. Évidemment le sans papier, oqtfé, il n’a pas le droit d’en toucher.
Données du topic
- Auteur
- PatateRusse
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 16:34:01
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49