Topic de PatateRusse :

Attendez... mais les SDF TOUCHENT LE RSA ?

Le 12 octobre 2024 à 16:37:59 :

Le 12 octobre 2024 à 16:36:56 AOC32cm a écrit :
Bah oui, suffit d'avoir une adresse.

Tu n'as pas besoin d'un domicile fixe pour avoir le rsa

pour faire la demande il me semble que si

Ils doivent bien se blinder les couilles quand même
Pas de loyer à payer, pas d'électricité, rsa + manche :bave:

C'est genre là moitié qui touche le RSA

L'autre moitié = sans papiers ou SDF en marge en mode anarchistes et quelques paumés qui savent pas choper une adresse postale etc

Et j'oublie la bouffe offerte pas les assos
pour ça que je leur donne plus rien, j'y pensais pas aussi avant qu'ils avaient le RSA

Le 12 octobre 2024 à 16:43:13 [Ptiga] a écrit :
C'est genre là moitié qui touche le RSA

L'autre moitié = sans papiers ou SDF en marge en mode anarchistes et quelques paumés qui savent pas choper une adresse postale etc

Il faut leur expliquer :(

Le 12 octobre 2024 à 16:36:10 :
surtout que dans les villes de taille moyenne minimum, ils sont tous nourris par les associations, et bien mieux que certaine famille qui galère :)

Oui et ? T'es jaloux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599330513-jesus-main-sur-visage.png

Le 12 octobre 2024 à 16:43:02 :

je connais un sdf qui se fait en moyenne 60€ par jour avec la manche, en plus du RSA :hap:

Le 12 octobre 2024 à 16:45:39 Recyclez-Moi a écrit :

Le 12 octobre 2024 à 16:43:02 :

je connais un sdf qui se fait en moyenne 60€ par jour avec la manche, en plus du RSA :hap:

ayoooooooooo le gars qui est mieux payé qu'un ingénieur pisseur de code https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pourquoi alors ils sont sales et pue la bière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pas tous, c'est une épreuve de faire les papiers, sans aide d'une assistante sociale ils le font pas.
et prendre des rdv c'est aussi une épreuve.

Le 12 octobre 2024 à 16:47:59 Otenbakoimusum3 a écrit :
Pourquoi alors ils sont sales et pue la bière ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce n'est pas parce que tu as de l'argent que tu ne bois pas de bière et que tu as une hygiène irréprochable :(

Le 12 octobre 2024 à 16:48:31 VivaLaGuerilla a écrit :
Pas tous, c'est une épreuve de faire les papiers, sans aide d'une assistante sociale ils le font pas.
et prendre des rdv c'est aussi une épreuve.

ça je veux bien le croire

Beaucoup de SDF le font par choix. Je sais que c'est difficile à croire mais pour avoir passé deux ans dans une asso d'aide aux personnes en difficultés, la totalité des SDF que j'ai rencontrés avaient un compte en banque, touchaient effectivement des aides sociales diverses, mais vivaient dehors car c'était leur habitude. Certains acceptaient le foyer pour passer la nuit, mais ils refusaient d'être hébergés la journée.

Le 12 octobre 2024 à 16:35:05 :
quelqu'un pour m'expliquer pour les sdf font la manche ?

Non tu pars de trop loin et/ou t'as 13 ans.

drogue
tous j'ai bien dit tous
Ils doivent tous être interdits bancaires. C'est comme ça que commencent les grosses galères.

Le 12 octobre 2024 à 16:37:58 :
parce que le montant du rsa c'est de la survie sur 1 mois et surtout cette aide a été crée pour eux a la base avant que les gens normaux viennent les parasiter voila :)

Les gens normaux oui oui :)

Je suis avocat et quand je fais les permanences de garde à vue et des comparutions immédiates tu as souvent des SDF.

La plupart ne touchent même pas le RSA, parce qu’ils sont complètement paumés et ne font pas les démarches pour en bénéficier.

Et je parle des SDF français de souche hein. Évidemment le sans papier, oqtfé, il n’a pas le droit d’en toucher.

Ils ont pas tous l'age ?

Données du topic

Auteur
PatateRusse
Date de création
12 octobre 2024 à 16:34:01
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 118