les mecs qui éternuent de toute leur race.
c'est pour montrer leur testostérone très elevée, un moyen de se reconnaitre , ils ont ce besoin de faire ça fort car ils veulent montrer que c'est pas des rigolos. c'est aussi un petit message comme pour dire " t'es pas content, bah c'est la même, fuck off "
moi perso j'éternue doucement "atchoum" et ensuite je racle ma gorge en mode chaudasse comme si je venais de sortir une queue de ma boca
Je suis sur que c'est génétique j'ai jamais réussi a éternué doucement et mon père éternuait exactement comme moi.
Je faisais sursauter tout le monde en cours
Le 06 octobre 2024 à 05:27:55 :
c'est pour montrer leur testostérone très elevée, un moyen de se reconnaitre , ils ont ce besoin de faire ça fort car ils veulent montrer que c'est pas des rigolos. c'est aussi un petit message comme pour dire " t'es pas content, bah c'est la même, fuck off "moi perso j'éternue doucement "atchoum" et ensuite je lache un gémissement exagéré en mode chaudasse comme si je venais de sortir une queue de ma boca
Le 06 octobre 2024 à 05:29:25 :
Je suis sur que c'est génétique j'ai jamais réussi a éternué doucement et mon père éternuait exactement comme moi.Je faisais sursauter tout le monde en cours
C'est pas que génétique, y'a des gens qui font exprès d'éternuer fort, souvent pour envoyer des messages.
Exemple : ma mère qui est une énorme AW.
C'est comme les beauf qui lâches des gros pets bien gras car ca les fait rire
Données du topic
- Auteur
- pikiouiki17
- Date de création
- 6 octobre 2024 à 05:22:59
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35