Grâce a la complètement santé RSA j'ai pris 4 rdv chez le dentiste de suite gratuitement
- 1
Le 09 octobre 2024 à 14:41:50 :
Tu pars en vacances cet hiver ?
Non pourquoi
Moi je me contente de deux détartrages par an mais c'est déjà très bien par rapport à beaucoup de gens dans le monde n'ayant pas accès à la santé.
4 rendez vous ? tu dois avoir de lourds problèmes, tu as laissé trainer longtemps ? là c'est SH2 remake avec le RSA sinon
Le 09 octobre 2024 à 14:44:32 :
Moi je me contente de deux détartrages par an mais c'est déjà très bien par rapport à beaucoup de gens dans le monde n'ayant pas accès à la santé.4 rendez vous ? tu dois avoir de lourds problèmes, tu as laissé trainer longtemps ? là c'est SH2 remake avec le RSA sinon
Sinon no troll oui j'avais de "grave" problèmes enfaite mais dans un autre pays ou sans cmu j'aurais payé 1000e mini
Le 09 octobre 2024 à 14:43:12 :
Tu pars en vacances cet hiver ?Non pourquoi
C’est bien ce que je me disais.
Tu penses vivre sur le dos des autres, mais en réalité, tu survis dans la misère et l’exclusion sociale. Pendant ce temps-là, les jours, les semaines, les mois passent et tu n’évolues pas. Tes chances de construire, une famille, avoir ta propre maison, une voiture que tu apprécies, des loisirs, des passions, des lieux que tu aimerais visiter, ou simplement, mettre un peu de côté pour protéger tes arrières ou ceux de gens que tu apprécies, investir, épargner, faire fructifier, tout cela, tu ne connaîtras jamais car tu fais partie de la classe sociale la plus basse en France juste au-dessus des migrants et des SDF.
La sélection naturelle existe et existera toujours, tu en es la preuve parfaite.
Le 09 octobre 2024 à 14:40:55 :
Merci les esclaves grâce à vous je vais me refaire de belles dents
derien
Le 09 octobre 2024 à 14:51:24 :
Tu penses vivre sur le dos des autres, mais en réalité, tu survis dans la misère et l’exclusion sociale. Pendant ce temps-là, les jours, les semaines, les mois passent et tu n’évolues pas. Tes chances de construire, une famille, avoir ta propre maison, une voiture que tu apprécies, des loisirs, des passions, des lieux que tu aimerais visiter, ou simplement, mettre un peu de côté pour protéger tes arrières ou ceux de gens que tu apprécies, investir, épargner, faire fructifier, tout cela, tu ne connaîtras jamais car tu fais partie de la classe sociale la plus basse en France juste au-dessus des migrants et des SDF.La sélection naturelle existe et existera toujours, tu en es la preuve parfaite.
Les pauvres font bien plus d'enfants que les classes supérieures. Donc ton délire de sélection naturelle...
Le 09 octobre 2024 à 14:51:24 :
Tu penses vivre sur le dos des autres, mais en réalité, tu survis dans la misère et l’exclusion sociale. Pendant ce temps-là, les jours, les semaines, les mois passent et tu n’évolues pas. Tes chances de construire, une famille, avoir ta propre maison, une voiture que tu apprécies, des loisirs, des passions, des lieux que tu aimerais visiter, ou simplement, mettre un peu de côté pour protéger tes arrières ou ceux de gens que tu apprécies, investir, épargner, faire fructifier, tout cela, tu ne connaîtras jamais car tu fais partie de la classe sociale la plus basse en France juste au-dessus des migrants et des SDF.La sélection naturelle existe et existera toujours, tu en es la preuve parfaite.
faut pas tirer sur un khey à terre à ce point la kheyou, ça ce fais pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gomucusssj117
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 14:40:55
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13