Déjà 33% de ma vie passé... et la meilleure partie sans doute...
25 ans, ça y est, dernière année sur le forum... Je suis arrivé au 1 tiers de ma vie...
Fini les jeux avec mes frères dehors, grimper dans les arbres, s'espionner, se battre, etc
Fini les soirées minecraft, call of duty ou autres jeux avec les potes sur skype
Fini d'inviter des amis chez tes parents et de rien branler
Fini d'avoir ta mère qui nettoie tout (ma femme en fait mais ce n'est pas encore du niveau de ma mère)
Fini les soirées le week-end avec les potes
Fini les conneries au CDI ou pendant les cours
Tout cela est derrière moi à présent et je vie le french dream... une femme, une maison, une fille, un boulot du tertiaire à la con, la même routine h24 même pas le temps pour du sport...
Le 16 octobre 2024 à 09:17:04 :
détruit la matrice
Je suis en full pilule bleue
Fallait continuer l’adulesent dream
26 ans Je me joue de la pression sociale
Ma vie n’a pas beaucoup changé depuis mes 10 ans au contraire, je reviens devient de plus en plus gamin
Après, ce n’est qu’une façade relative sur certains choses, je suis parfaitement ( vieux )
C’est ça ou être dans le french dream
En effet avec une telle mentalité de faible tu ne feras rien de ta vie
Le 16 octobre 2024 à 09:25:02 :
Ayaaa mon pauvre tu crois qu'à 25 ans tu vas arrêter de venir ici
t'as quel age khey ?
Boomer avant l'heure, "c'était mieux avant"
Non t'as des souvenirs caricaturaux parce que t'as une mémoire foireuse, et t'as une mémoire foireuse parce que t'es autocentré au lieu de profiter de l'instant.
T'es dans une boucle qui va te flinguer la santé
Le 16 octobre 2024 à 09:38:40 :
Avec une mentalité pareil t'es sur de ne pas être dans le présent et de mal vieillir.
Boomer avant l'heure, "c'était mieux avant"
Non t'as des souvenirs caricaturaux parce que t'as une mémoire foireuse, et t'as une mémoire foireuse parce que t'es autocentré au lieu de profiter de l'instant.
T'es dans une boucle qui va te flinguer la santé
c'est quoi le mieux ? Les conversations politiques alors que rien ne change ?? Les conversations sur l'éducation ou autre ? Ou alors grimper aux arbres avec son petit frères et des jumelles pour espionner le grand frère quand il est avec une fille ???
Le 16 octobre 2024 à 09:40:40 :
Le 16 octobre 2024 à 09:40:00 :
Le french dream n'a pas que des inconvénients, je suis très heureux d'avoir ma propre famille et une fille (je compte bien tartiner encore un peu la mère histoire de lui pondre 2-3 frères et soeurs)
le sticker c'est pour la phrase ou ce qu'il y a entre parenthèse ??
Ça va hein, pense aux kheys 0 tout qui eux n'ont que leurs yeux pour pleurer
Toi t'as une famille
Données du topic
- Auteur
- SAC_A_MERDEEE
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 09:15:11
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26