Topic de RealAyoub :

Dire aux personnes dans vos RÊVES qu'elles ne sont pas RÉELLES

Hier dans un rêve lucide (chose que je fais presque jamais) j'ai dit aux personnes avec qui j'étais qu'on était dans rêve et que ce n'était pas réel

Elles étaient à la fois énervées et abattues, puis elles ont disparu pour laisser place à des ombres qui m'ont attaqué

C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive, les kheys habitués aux rêves lucides ça vous est déjà arrivé ?

Apparemment c'est courant

https://www.reddit.com/r/LucidDreaming/s/LXP9LxyYUy

https://www.quora.com/Have-you-ever-told-someone-during-your-dream-that-they-aren-t-real-and-it-is-just-a-lucid-dream-If-so-what-happened

Deja fait des reves conscients, mais jamais reussi a prendre le controle :(
Tu n’es pas réel khey.
Elles sont toujours rancunières khey, vous vous recroiserez

Le 16 octobre 2024 à 09:14:00 :
Elles sont toujours rancunières khey, vous vous recroiserez

:peur:

Le 16 octobre 2024 à 09:13:08 :

Le pire étant que j'ai essayé plusieurs fois de sortir de ce rêve, mais il y avait un truc qui me retenait dedans, comme une force qui m'empêchait de sortir du rêve

Ya des techniques pour prendre le controle justement ? :(
Je suis finito vous pensez ?

Le 16 octobre 2024 à 09:17:43 :
Ya des techniques pour prendre le controle justement ? :(

Il y a des techniques pour provoquer des rêves lucides, je crois qu'il y a même eu un topic l'expliquant sur le forum, mais je n'ai rien fait de tout ça, c'est venu seul

As-tu ressenti de la peur quand tu leur a dit cela ?

J'ai remarqué qu'en rêve lucide notre environnement est directement influencé par nos émotions, si tu as peur tes peurs vont se personnifier dans l'environnement onirique

Oui j'ai déjà fait et après le rêve se termine

Le mal qui est venu à toi tu peux le faire partir en disant: Jésus-Christ

T avais pas a leurs dire ca parcontre
Persoent dès que je rêve lucide -> orgie :bave:
tu es totalement dans inception

Le 16 octobre 2024 à 09:16:21 :

Le pire étant que j'ai essayé plusieurs fois de sortir de ce rêve, mais il y avait un truc qui me retenait dedans, comme une force qui m'empêchait de sortir du rêve

Quand un rêve lucide devient trop important dans le negatif faut que tu trouves un moyen de se suic*d*r, persoent ça marche quand je le fais :oui:

ça m'arrive assez souvent et je me réveil très rapidement suite à la prise de conscience, quand je commence à m'en rendre compte j'ai beaucoup de mal a aller où je veux, j'ai essayé de crier et aucun son aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 16 octobre 2024 à 09:22:23 :
As-tu ressenti de la peur quand tu leur a dit cela ?

J'ai remarqué qu'en rêve lucide notre environnement est directement influencé par nos émotions, si tu as peur tes peurs vont se personnifier dans l'environnement onirique

De la peur sur le coup non, plutôt de l'étonnement quand j'ai vu qu'elles ont réagi comme si je remettais en cause leur existence (alors qu'elles n'existent pas)

Le 16 octobre 2024 à 09:27:24 :

Le 16 octobre 2024 à 09:16:21 :

Quand un rêve lucide devient trop important dans le negatif faut que tu trouves un moyen de se suic*d*r, persoent ça marche quand je le fais :oui:

Le truc c'est que j'avais peur de rester bloquer dans le rêve (de finir dans le coma IRL en somme)

Un truc similaire m'est déjà arrivé, au milieu de mon rêve dans lequel j'étais avec un proche j'avais compris que ce n'était pas réel, je lui ai dit en souriant que je venais de comprendre que j'étais dans un rêve elle a rigolé en me regardant dans les yeux puis s'est barré de la pièce et fin du rêve.

:(

Données du topic

Auteur
RealAyoub
Date de création
16 octobre 2024 à 09:12:12
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 206