Topic de NotSurprisedMF :

Qu'est-ce qui pousse les femmes biens à sortir avec des énormes k-ssos?

Ces femmes là sont elles à éviter à tout prix ?
J'en connais une, très bien, bonne hygiène de vie, fait du sport etc... ne fréquente que ses copines, veut devenir gardienne de la paix, et j'apprends récemment qu'elle est sortie avec un giga cassos jusqu'à il y'a pas longtemps, ils sont plus ensembles.
car les cassos ose parle aux filles
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point.

Jamais vu ça IRL en dépit du cliché.

Par contre des cassos avec des cassos oui j'en ai déjà vus évidemment.

Parce que les cassos comme tu dis ont plus une aura d’homme que les autres qui se la jouent intellectuel comme sur ce forum :hap:
Elles veulent des bad boys :)

Le 12 octobre 2024 à 14:50:17 :

j'ose parler mais je me fais recaler de fou hein

Leurs syndromes de l'infirmière https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/3/1688559710-tomo21.jpg

Le 12 octobre 2024 à 14:50:17 :

c'est EXACTEMENT ça. En fait les cassos sont des cassos pour une raison, c'est qu'ils ont le cerveau ravagé par le sexe et ne pensent qu'aux filles. Donc ils n'accomplissent rien à côté, par contre ils sont forts en femmes, mais à quel prix

Le 12 octobre 2024 à 14:51:13 :

non elles veulent des mecs qui leur parlent titouan

Qui a la vidéo de la meuf qui fait 300 kilomètres pour aller à la chicha avec son énorme ksos taulards qui préfère regarder le match de foot ?

Le 12 octobre 2024 à 14:52:09 :

Non non
Prends 2 mecs qui parlent qui sont bg, elles prendront le plus ksos :)

Mettez-vous d'accord, est-ce qu'elles sont hypergames ou est-ce qu'elles sortent avec des cas soc' ?

Le 12 octobre 2024 à 14:56:26 :

Le 12 octobre 2024 à 14:52:09 :

Non non
Prends 2 mecs qui parlent qui sont bg, elles prendront le plus ksos :)

N’importe quoi

1 bg cassos 1 moche célestin oui elles prennent le cassos

2 bg 1 cassos 1 normal bien en place elles vont en majorité pas prendre le cassos SAUF si le mec normal est un fragile et le cassos un mec dominant qui a confiance. Si les 2 sont égaux sur la confiance elles prendront le normal

Le 12 octobre 2024 à 14:56:39 :
Mettez-vous d'accord, est-ce qu'elles sont hypergames ou est-ce qu'elles sortent avec des cas soc' ?

L’un n’empêche pas l’autre. L’hypergamie dans cette situation se situe sur le côté dominant/confiant

La preuve de ce que je dis d'ailleurs c'est qu'ici c'est un vrai trou à cassos et que personne a de succès donc votre théorie ne marche pas.
Elles pensent pouvoir les changer et en faire leur petit toutou de poche :(
ma mere est comme ca, c'est meme pas des bad boy mais elle a une attirance pour la marginalite, et pas la marginalite type genie en autarcie hein, mais la marginalite type enorme plouc qui se nourrit de 8.6, comprend pas
Le portrait de l'anti héros imprévisible peut être excitant contrairement aux gens intelligents et organisés

Données du topic

Auteur
NotSurprisedMF
Date de création
12 octobre 2024 à 14:49:50
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 339