Je me suis GRILLE professionnellement
Supprimé- 1
Bordel je me suis auto saboté
Je suis quelqu'un d'assez solitaire et il y a 4 ans j'ai commencé à faire un peu d'oseille sur le Web.
Résultat depuis QUATRES ans :
- Je n'ai plus foutu les pieds dans la moindre entreprise
- Je n'ai aucun collègue, aucun supérieur
- Je me lève a l'heure que je veux (pas de réveil depuis 4 ans ), je vais au sport et aux courses aux heures creuses, je me bute aux jeuxvidéos et aux activités manuelles chez moi
- Je sors très peu, j'ai quasiment que des joggings
- Je gagne environ entre 3 et 4k net (6k brut mini) par mois
Vous allez dire que ma situation est enviable, oui sauf que 3-4k net c'est très bien, mais c'est pas non plus suffisant pour bosser X années et être tranquille toute sa vie. Hors, mes activités d'auto entreprise fonctionnent, mais rien n'est éternel
Ca finira bien par ne plus fonctionner un jour
D'autant plus que j'avais la niaque au début, maintenant que je suis bien je bosse énormément moins (environ 3-4h par jour) je me repose complètement sur l'intertie de mes débuts acharnés tout en sachant que je ne suis plus capable d'avoir autant la niaque qu'avant maintenant que j'ai 30k d'épargne sans rien foutre
Evidemment aucun diplôme On en parle de ma séléction le jour ou ma petite entreprise va moins bien marcher ?
J'ai littéralement le train de vie d'un mec au RSA sauf que les mecs au RSA ont la motivation de gagner un peu d'oseille, hors moi si demain je me retrouve salariax, c'est pour gagner 2x moins qu'aujourd'hui, au bas mot
Je suis dans la merde pour la suite de ma vie, et c'est pas du troll
Le 16 octobre 2024 à 08:46:12 :
Dring Dring
Tu penses que gagner 3-4k par mois c'est "dringdring" tier ? T'habites sur un carton mon bon khey ?
Tu te doutes bien qu'avec aucun diplôme et pas d'expérience c'est compliqué dans le monde pro...
Le 16 octobre 2024 à 08:47:20 :
Tu codes en quel langage? Tu bosses sur quel type de projet?