Une POTE dont j'étais AMOUREUX a ouvert un OF ya quelque ANNEES > VENGEANCE
Suppriméelle est avec un mec qu'elle a rencontré la semaine ou je comptais lui avouer mes sentiment
c'était vraiment mon idéal féminin + coup de foudre quand on étais ados
la ca fait quelque années quelle me tient au courant de sa vie sexuel, de ses projets of, elle me tease en menvoyer des photos habillé en tenue sexy et les sex toys dont on lui fait cadeau ou encore les message de ses soumis
moi je lui file toujours plein de conseil dans out les domaines possible,
ya 1 an j'ai craqué et jai pris son of
le jour ou elle mas annoncé qu'elle allait s'y montrer faisant la pratique que je préfère
elle fait des trucs de plus en plus coquin et elle y baise son mec toujours le même
bon comme ça on dirait presque du cuckholding soft
surtout quelle sait que je peut tout voir d'elle
elle mas cramé sur son of une fois et depuis elle mas juste dit de prendre un pseudo
(javait co le mauvais mail, miss click terrible ca peut arriver a tout le monde dans le feux de l'action)
et récemment elle a commencé a faire du femdom avec son gars
donc je la conseil, comme l'encourager a porter sa cage en dehors des scène, la elle a réussi a lui faire accepter le sounding (insertion urétrale de sonde et plug adapté) selon mon argumentaire et mes conseil
Ok le dégénéré. On a compris que tu étais complètement possédé depuis tes topics sextoy
L'évolution bordel
evidemment elle a démarrer l'edging, le denial et le post orgasm avec lui
je lui ait conseillé de poursuivre hors vidéo pour rendre les vidéo plus vrais
et parceque ca le motivera a être plus productif pour mériter ses orgasme ect
elle a menacé de le priver de sexe et il a marché
petit a petit elle transforme la frustration sexuelle en plaisir maoschistre pour lui
Le 12 octobre 2024 à 16:15:30 Sissyala[HP] a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 16:14:10 :
INCROYABLE : Un foromer se venge de son ancien crush en dilapidant son RSA dans son OnlyFansrêve pas trop jai payé 3 fois pour et a chaque fois pour screen photos et vidéos
jaimais envoyé de message sur l'appli et jai jamais fait de donc pourboire ou cadeau
Oui donc tu te venge en la payant, t'es un sacré débilos toi non ?
Le 12 octobre 2024 à 16:17:52 Sissyala[HP] a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 16:14:23 :
Les sataniques comme l'op qui se rendent même pas compte de la gravité de leurs actesoh mais je m'en rend parfaitement compte
en plus sa bite est pas énorme jen ait vu des plus grosse être mise h24 dans des flat
et son mec est a peine plus grand qu'elle, assez mincemoi qui ait été amené petit a petit vers la sissyfication j'espère bien lui faire rattraper son retard
la elle le peg de plus en plus souvent
donc ducoup l'étape suivante c'est qu'elle arrête le plaisir pénien complétement pendant 1 semaine, puis 2 puis un mois afin de cheminer vers l'orgasme prostatique sans stimu pénienne
C'est bon, on a compris que tu étais toi-même un reptiloïde le gros dégénéré
Le 12 octobre 2024 à 16:16:36 :
Le 12 octobre 2024 à 16:15:30 Sissyala[HP] a écrit :
INCROYABLE : Un foromer se venge de son ancien crush en dilapidant son RSA dans son OnlyFansrêve pas trop jai payé 3 fois pour et a chaque fois pour screen photos et vidéos
jaimais envoyé de message sur l'appli et jai jamais fait de donc pourboire ou cadeauOui donc tu te venge en la payant, t'es un sacré débilos toi non ?
je passe la payewall pour stocker le contenu tout les 3-5mois
ya une grosse diff entre ça
et les mongolien qui se ruinent chaque mois comme tu a immédiatement imaginé que cétait le cas car ton cerveau peine a nuancé quelquechose d'aussi simple
Le 12 octobre 2024 à 16:15:30 :
jaimais envoyé de message sur l'appli et jai jamais fait de donc pourboire ou cadeau
Le 12 octobre 2024 à 16:17:52 :
Les sataniques comme l'op qui se rendent même pas compte de la gravité de leurs actesoh mais je m'en rend parfaitement compte
en plus sa bite est pas énorme jen ait vu des plus grosse être mise h24 dans des flat
et son mec est a peine plus grand qu'elle, assez mincemoi qui ait été amené petit a petit vers la sissyfication j'espère bien lui faire rattraper son retard
donc ducoup l'étape suivante c'est qu'elle arrête le plaisir pénien complétement pendant 1 semaine, puis 2 puis un mois afin de cheminer vers l'orgasme prostatique sans stimu pénienne
Le 12 octobre 2024 à 16:18:49 :
Le 12 octobre 2024 à 16:17:52 :
son copain oui.
elle fait ça en couple les tof vidéos et de plus en plus
au début ca le répugnait
avec le temps il accepte de plus en plus de truc
Le 12 octobre 2024 à 16:19:05 :
Pourquoi je traine sur ce forum putain
Le sounding bordel, je vivais très bien sans savoir ce que c'était
Le 12 octobre 2024 à 16:18:46 :
Le 12 octobre 2024 à 16:15:30 :
tes boules vont rester plein en plus cest le locktober profite en
Le 12 octobre 2024 à 16:21:12 :
Le 12 octobre 2024 à 16:19:05 :
Pourquoi je traine sur ce forum putainLe sounding bordel, je vivais très bien sans savoir ce que c'était
ya aussi la version electro-stimulation
directos dans l'urètre
dire que ya 1mois le truc l'horrifiait
maintenant il va gentiment se laisser p***trer le trou de b***
plus de retour en arrière après ça
bon on va pas se mentir que je le jalouse fort même poru ça
Données du topic
- Auteur
- Sissyala[HP]
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 16:11:20
- Date de suppression