Topic de WiiBOUM :

Macron a tellement mis bien les entreprises putain :rire:

On a toujours le cliché du boulanger de jouis-sur-Yvette surtaxé pour faire accepter aux français toutes les politiques libérales possibles

Mais je vais vous conter la vérité de Macron par rapport aux entreprises et uniquement depuis qu’il est président

Gardez bien à la tête que chacun de ces euros c’est vous peuple français qui le prenez en charge chaque fois que Macron l’offre aux entreprises

-Exonérations de charges patronales pour tout les salaires jusqu’à 1800€ net (coût pour vos impôts 100 milliards par ans)

-Baisse de l’impôt sur les société de 33 à 25% (10 miliards par ans pour vos impôts)

-Création de l’alternance qui permet aux entreprises de faire bosser un jeune pour quasiment 0€ de salaires grâce à la prime à l’embauche et des cotisations sociales quasi nul (coût pour vos impôts, 24 miliards par ans)

Je n’ai pris que les 3 plus grosses (y’en a d’autres)

Résultat: 135 milliards de vos impôts qui vont directement dans les entreprises qui en 10 ans n’ont créer aucun emploi paradoxalement :) puisque le taux de chômage est le même qu’en 2014

Je rappel en parallèle de ces 135 milliards que vous offrez aux entreprises grâce à Macron chaque année, le déficit français pour 2024 est de … 150 miliards :)

Oubliez pas d’éteindre la box avant de dormir :)

Sauf que si tu avais vraiment lu des auteurs libéraux, tu saurais qu'ils sont autant contre ce type de subvention que contre les impôts.

c'est censé être une redpill ça :(

Évidemment que macron gouverne pour les ultra riches à coup de propagande médiatique :(

Le 16 octobre 2024 à 07:10:12 :
Sauf que si tu avais vraiment lu des auteurs libéraux, tu saurais qu'ils sont autant contre ce type de subvention que contre les impôts.

Les entreprises ont pas l’air d’être contre :)

Le 16 octobre 2024 à 07:10:39 :
c'est censé être une redpill ça :(

Évidemment que macron gouverne pour les ultra riches à coup de propagande médiatique :(

95% des français savent absolument pas ce que je viens de dire

[07:10:12] <arronax51>

néo liberalisme :ok:

l'état au service des intérêts privés, bienvenu en europe 2k24

Le 16 octobre 2024 à 07:11:13 :

[07:10:12] <arronax51>

néo liberalisme :ok:

l'état au service des intérêts privés, bienvenu en europe 2k24

Travaillez + pour … mettre bien les entreprises

Ce sont pas tes auteurs qui sont dirigeants d'entreprises, t'inquiète pas que les subventions ils les prennent, la preuve en est.

C'est bien beau de se branler sur la théorie et des bouquins, mais la réalité est toute autre.

Le 16 octobre 2024 à 07:12:58 :

Ce sont pas tes auteurs qui sont dirigeants d'entreprises, t'inquiète pas que les subventions ils les prennent, la preuve en est.

C'est bien beau de se branler sur la théorie et des bouquins, mais la réalité est toute autre.

Merci

Surtout que là c’est du néolibéralisme et pas du liberalisme que Macron (et tout les dirigeants occidentaux) font

Si vous arrêtez ces subventions aux entreprises privés le déficit français se résorbe dans la seconde, il disparaît littéralement :)

Expliquez moi pourquoi Macron ne le fait pas :)

Vous avez 4h

Y’a pas « cul » dans le titre du topic ni « immigration »

Forcément

Suppression de la cvae également

Toutes les réformes qu'il a passé contre le peuple il a eu pour objectif de le redonner aux entreprise

On travaille littéralement pour subventionner nos entreprises :rire:

Le 16 octobre 2024 à 07:23:27 :
Suppression de la cvae également

Toutes les réformes qu'il a passé contre le peuple il a eu pour objectif de le redonner aux entreprise

On travaille littéralement pour subventionner nos entreprises :rire:

J’ai même pas compter les trucs comme ça

Parcque ces cons seraient capable de me dire que ça créer de l’emploi

Quand bien même tu leurs mettrait les chiffre de l’assurance chômage sous les yeux ils nieraient que les entreprises ont tout pris mais n’ont embauchés personne

Les libéraux qui savent plus quoi dire :)

Ils vont encore accuser les pauvres j’imagine

Le 16 octobre 2024 à 07:17:24 :
Si vous arrêtez ces subventions aux entreprises privés le déficit français se résorbe dans la seconde, il disparaît littéralement :)

Vous avez 4h

Parce que ça revient à augmenter les impôts et ils sont déjà très élevés.

Je rêve que toutes les boîtes du CAC qui font 70% de leur CA à l'étranger déplacent leurs sièges sociaux au Luxembourg pour que les gauchistes viennent tous chialer.

Le 16 octobre 2024 à 07:12:58 :

Incroyable des entreprises ne disent pas non à des subventions, ça invalide totalement le libéralisme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le 16 octobre 2024 à 07:31:31 :

Le 16 octobre 2024 à 07:17:24 :

Vous avez 4h

Parce que ça revient à augmenter les impôts et ils sont déjà très élevés.

Je rêve que toutes les boîtes du CAC qui font 70% de leur CA à l'étranger déplacent leurs sièges sociaux au Luxembourg pour que les gauchistes viennent tous chialer.

Très élevés alors que Macron a fait en sorte que t’ai plus de cotisations patronales sur la moitié des salaires du pays?

En fait même à 0 de cotisation vous continuez de trouver les impôts trop élevé quoi 😂

Pour ça que y a aucune discussion de possible avec vous

On a pas dis d’augmenter les impôts, on a dit de remettre comme sous Hollande

Sous Hollande c’était la catastrophe? Ah bah non, 3% de déficit

Contre 6 aujourd’hui

Le 16 octobre 2024 à 07:08:43 :

-Exonérations de charges patronales pour tout les salaires jusqu’à 1800€ net (coût pour vos impôts 100 milliards par ans)

Tu veux créer plus de chômage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Ma couille gauche que tu votes nfp, voir le fuhrer melenchon https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

L'alternance existe depuis bien longtemps, Macron n'a rien changé la dessus :(

Le 16 octobre 2024 à 07:35:52 :
L'alternance existe depuis bien longtemps, Macron n'a rien changé la dessus :(

Oui et ça permet de trouver son premier emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855822-2fea69d4eb9df9a3efc33991195aea4d.jpeg

Données du topic

Auteur
WiiBOUM
Date de création
16 octobre 2024 à 07:08:43
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 163