[STAR ACADEMY] Topic Officiel : NOUVELLE SAISON sur TF1 ! Le 12 OCTOBRE 2024 !
Le 21 octobre 2024 à 16:46:05 requin_patin a écrit :
Mais qu'es tce qu'elle a foutu pour avoir son nom prénom en identifiant
Peut être elle s'est inscrite avec une adresse mail en mode comme quand tu te connecte avec google mais la c'est apple
Hormis Barbara Pravi & Helena, les invités puent du cul.
Déjà que l'audience du prime de samedi était mauvaise, alors j'imagine pas samedi prochain avec le facteur concurrence accrue (100% logique, Meurtre à...) + la déception des gens pour le prime de samedi.
J'ai toujours un gros problème : je ne m'attache pas. J'espère que ça va venir.
Le 21 octobre 2024 à 16:49:09 :
Déjà que l'audience du prime de samedi était mauvaise, alors j'imagine pas samedi prochain avec le facteur concurrence accrue (100% logique, Meurtre à...) + la déception des gens pour le prime de samedi.J'ai toujours un gros problème : je ne m'attache pas. J'espère que ça va venir.
Perso je ne pense pas regarder, c'est vraiment trop brouillon les primes
Le 21 octobre 2024 à 16:49:09 crescentcity a écrit :
Déjà que l'audience du prime de samedi était mauvaise, alors j'imagine pas samedi prochain avec le facteur concurrence accrue (100% logique, Meurtre à...) + la déception des gens pour le prime de samedi.J'ai toujours un gros problème : je ne m'attache pas. J'espère que ça va venir.
Et Pekin Express aussi
Le 21 octobre 2024 à 16:47:26 :
Mais qu'es tce qu'elle a foutu pour avoir son nom prénom en identifiantPeut être elle s'est inscrite avec une adresse mail en mode comme quand tu te connecte avec google mais la c'est apple
En tout cas j'ai cherché sur fb, y'a de quoi faire des stickers magalax
Le 21 octobre 2024 à 16:50:43 requin_patin a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 16:47:26 :
Mais qu'es tce qu'elle a foutu pour avoir son nom prénom en identifiantPeut être elle s'est inscrite avec une adresse mail en mode comme quand tu te connecte avec google mais la c'est apple
En tout cas j'ai cherché sur fb, y'a de quoi faire des stickers magalax
Ah non hein le topic va être suicidé, deja avec le khey des JO ca a fait full ban
Le 21 octobre 2024 à 16:49:53 :
Et Pekin Express aussi
C'est fini ça.
Le 21 octobre 2024 à 16:49:50 :
Le 21 octobre 2024 à 16:49:09 :
Perso je ne pense pas regarder, c'est vraiment trop brouillon les primes
Franchement. Vaut mieux ce brancher vers 23h40 pour voir le sortant et regarder le reste en replay perf par perf comme ça tu zappe les moments chiants et magnétos.
Le 21 octobre 2024 à 16:52:29 crescentcity a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 16:49:53 :
Et Pekin Express aussi
C'est fini ça.
Y avait samedi
Données du topic
- Auteur
- TheLonesomeBoy
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 13:31:18
- Nb. messages archivés
- 30505
- Nb. messages JVC
- 84600