[STAR ACADEMY] Topic Officiel : NOUVELLE SAISON sur TF1 ! Le 12 OCTOBRE 2024 !
Le 21 octobre 2024 à 12:14:41 :
Le 21 octobre 2024 à 12:13:09 PunaiseDeForum a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 12:11:39 :
Le 21 octobre 2024 à 12:09:23 PunaiseDeForum a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 12:08:08 :
Par contre les bandeur de japon qui nous lache des omg les japonais ils mangent tellement healthy comparé a nous je vais en étrangler un un jour
Ils mange full machin frit, leur nouille qui baigne dans un bouillon plein d'huile la aussiTrès peu de légumes en plus, et leur bouffe est trop sucrée pour moi globalement
L'autre jour j'ai vu une vidéo de gens qui s'extasiaient sur des brochette de fraise enrobé de sucre facon pomme d'amour je te jure je sais pas si je dois rire ou pleurer, si c'était un truc américain ces même personne diraient olol truc d'obèse
J'ai vu pas mal de ces trucs là quand j'étais au Japon le mois dernier, j'ai jamais compris l'intérêt que ça suscitait. Apres les japonais ont un délire avec les fruits ça a l'air d'être un truc precieux la bas
Ouai apparemment ca coute une blinde la bas parce que c'est full importé, ils ont qu'a planter des arbres fruitier ces ahuris
Je crois qu'ils font pas mal de fruits et légumes à okinawa mais ça suffit pas pour nourrir tout le Japon c'est sur
Le 21 octobre 2024 à 12:14:41 SleepyRogue a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 12:08:08 :
Par contre les bandeur de japon qui nous lache des omg les japonais ils mangent tellement healthy comparé a nous je vais en étrangler un un jour
Ils mange full machin frit, leur nouille qui baigne dans un bouillon plein d'huile la aussiTrès peu de légumes en plus, et leur bouffe est trop sucrée pour moi globalement
L'autre jour j'ai vu une vidéo de gens qui s'extasiaient sur des brochette de fraise enrobé de sucre facon pomme d'amour je te jure je sais pas si je dois rire ou pleurer, si c'était un truc américain ces même personne diraient olol truc d'obèse
J'ai vu pas mal de ces trucs là quand j'étais au Japon le mois dernier, j'ai jamais compris l'intérêt que ça suscitait. Apres les japonais ont un délire avec les fruits ça a l'air d'être un truc precieux la bas
Ouai apparemment ca coute une blinde la bas parce que c'est full importé, ils ont qu'a planter des arbres fruitier ces ahuris
Le japon a une tres mauvaise terre pour cultiver
Le 21 octobre 2024 à 12:15:50 M_lelard a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 12:14:41 SleepyRogue a écrit :
> Le 21 octobre 2024 à 12:08:08 :
> Par contre les bandeur de japon qui nous lache des omg les japonais ils mangent tellement healthy comparé a nous je vais en étrangler un un jour
> Ils mange full machin frit, leur nouille qui baigne dans un bouillon plein d'huile la aussi
Très peu de légumes en plus, et leur bouffe est trop sucrée pour moi globalement
Le japon a une tres mauvaise terre pour cultiver
El famoso, ils sont juste nul en agriculture et ils veulent pas le dire du coups ils inventent
J'aimerais un peu de viande dans ma graisse svp monsieur Tachikawa
Le 21 octobre 2024 à 12:17:59 SleepyRogue a écrit :
Ah et leur famoso boeuf Wagyu, ca coute une blinde parce que la viande est full graisse
J'aimerais un peu de viande dans ma graisse svp monsieur Tachikawa
C'est clair. Mais faut reconnaitre qu'ils ont reussi un gros coup marketing avec leurs boeufs
Le 21 octobre 2024 à 12:18:59 M_lelard a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 12:17:59 SleepyRogue a écrit :
Ah et leur famoso boeuf Wagyu, ca coute une blinde parce que la viande est full graisse
J'aimerais un peu de viande dans ma graisse svp monsieur TachikawaC'est clair. Mais faut reconnaitre qu'ils ont reussi un gros coup marketing avec leurs boeufs
La gastronomie japonaise c'est comme la gastronomie américaine, c'est full vol de la gastronomie des autres culture ils changent un truc et ils disent ca c'est mon bol de ramen enculé de ta mère
Le 21 octobre 2024 à 12:21:41 PunaiseDeForum a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 12:17:59 :
J'aimerais un peu de viande dans ma graisse svp monsieur TachikawaAprès si t'aimes vraiment la viande le meilleur c'est le gras de mon point de vue
Le gras donne du gout mais je veux pas de viande qui est full gras, les mecs en mode olol regarde comme c'est bien persillé, c'est plus persillé a leur niveau c'est limite un bout de lard
Le 21 octobre 2024 à 12:23:21 :
J'aimerais un peu de viande dans ma graisse svp monsieur TachikawaAprès si t'aimes vraiment la viande le meilleur c'est le gras de mon point de vue
Le gras donne du gout mais je veux pas de viande qui est full gras, les mecs en mode olol regarde comme c'est bien persillé, c'est plus persillé a leur niveau c'est limite un bout de lard
Pour le coup j'aime bien mais je reconnais que c'est surcoté par contre
Le 21 octobre 2024 à 12:23:21 SleepyRogue a écrit :
la viande de porc mariné pendant 2 jours ultra-fondante qu'ils foutent dans le tonkotsu ramen c'est introllable par contre, meme si c'est plein de gras
Le 21 octobre 2024 à 12:25:38 :
Le 21 octobre 2024 à 12:23:21 SleepyRogue a écrit :
la viande de porc mariné pendant 2 jours ultra-fondante qu'ils foutent dans le tonkotsu ramen c'est introllable par contre, meme si c'est plein de gras
Le 21 octobre 2024 à 12:28:55 M_lelard a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 12:27:16 SleepyRogue a écrit :
Il savent meme pas faire du vinAya les kitkat vert degueu j'ai connu Sinon je suis tomber dans une degustation de saké un jour aussi, il y en avait qui avait le gout de vin blanc
Le kitkat au matcha la ?
En vrai tout ce qui a un gout de matcha c'est de la merde
Le 21 octobre 2024 à 12:29:36 :
Il savent meme pas faire du vinAya les kitkat vert degueu j'ai connu Sinon je suis tomber dans une degustation de saké un jour aussi, il y en avait qui avait le gout de vin blanc
Le kitkat au match la ?
En vrai tout ce qui a un gout de match c'est de la merde
Le 21 octobre 2024 à 12:30:08 PunaiseDeForum a écrit :
Le 21 octobre 2024 à 12:29:36 :
Le kitkat au match la ?
En vrai tout ce qui a un gout de match c'est de la merde
Les bandeur de matcha ont jamais gouté sans qu'on ajoute une tonne de sucre
Données du topic
- Auteur
- TheLonesomeBoy
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 13:31:18
- Nb. messages archivés
- 30505
- Nb. messages JVC
- 83787