Topic de TheLonesomeBoy :

[STAR ACADEMY] Topic Officiel : NOUVELLE SAISON sur TF1 ! Le 12 OCTOBRE 2024 !

bah aussi pourquoi reprendre tout ce qui a été fait l'année derniere dès le premier prime ?
- Nikos qui chante
- l'émotion du départ d'un candidat
- le père d'un candidat qui chante

Le 20 octobre 2024 à 12:27:31 Indoril16 a écrit :
Mais c'est inquietant, comment on explique qu'ils arrivent pas à se renouveler ?

Ceux de la promo 2023 avaient une promo précédente qui avait bidé, alors que ceux de 2024 ont eu une promo d'avant qui a fait une tournée et où ils ont tous sorti au moins une chanson, certains avec de très bons chiffres (Pierre, Héléna, Lenie) donc ils veulent les imiter

Le 20 octobre 2024 à 12:19:27 :

Le 20 octobre 2024 à 12:18:36 Kobayakawa_chan a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 12:15:33 :
The Voice c'est de la merde depuis quelques années.

Et j'en peux plus de voir Nikos.

Il faudrait qu'il lâche la Star Ac à Karima.

Karima elle a pas le charisme pour avoir son émission. Elle est bien juste pour prendre la température des élèves.

Avec sa coupe de merde, et certains sur le topic qui parlaient de "beauté absolue" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ahi c'est avec plein d'artifices qu'elle fait fresh.

Maïa doit être un excellent vide-couilles

Le 20 octobre 2024 à 12:27:31 :
Mais c'est inquietant, comment on explique qu'ils arrivent pas à se renouveler ?

le problème c'est qu'ils ne veulent pas oublier la saison à succès de l'année dernière et ils pensent qu'en refaisant TOUT comme l'année dernière d'un coup (ramener les anciens, même chialerie pour la fin sur le canap alors que ça fait 4 jours qu'ils sont ensembles, jusqu'à les mêmes tenues de l'année dernière) bah ça flop parce que y'a besoin de nouveautés

ne parlons même pas du son, des élèves qui ont eu un niveau catastrophique pour 90% d'entre eux hier (sauf franck, ebony et marine), des invités bidesques à part santa et rag

et j'en passe rien ne va

La caméra qui stalk la dormeuse 😂

Même la saison dernière a bidé niveau audiences par contre.

La demie entre Axel et Julien était horrible.

Il y a eu une forte hausse d'audience pour celle entre Pierre et Héléna, et pour la finale, car Pierre était très populaire, il y avait déjà une hype.

Le 20 octobre 2024 à 12:31:35 Bryyyh2 a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 12:27:31 :
Mais c'est inquietant, comment on explique qu'ils arrivent pas à se renouveler ?

le problème c'est qu'ils ne veulent pas oublier la saison à succès de l'année dernière et ils pensent qu'en refaisant TOUT comme l'année dernière d'un coup (ramener les anciens, même chialerie pour la fin sur le canap alors que ça fait 4 jours qu'ils sont ensembles, jusqu'à les mêmes tenues de l'année dernière) bah ça flop parce que y'a besoin de nouveautés

ne parlons même pas du son, des élèves qui ont eu un niveau catastrophique pour 90% d'entre eux hier (sauf franck, ebony et marine), des invités bidesques à part santa et rag

et j'en passe rien ne va

mais exactement pourquoi vouloir faire exactement comme l'année derniere ?
et j'ai l'impression que les candidats pareil veulent faire ca gache

C'est pour ca que Paul a été sauvé car au moins il apporte de l'originalité et il sort de l'ordinaire

Le 20 octobre 2024 à 12:33:07 AnusDePalomba a écrit :
Même la saison dernière a bidé niveau audiences par contre.

La demie entre Axel et Julien était horrible.

Il y a eu une forte hausse d'audience pour celle entre Pierre et Héléna, et pour la finale, car Pierre était très populaire, il y avait déjà une hype.

En même temps Axel et Julien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
QUI a envie de se taper un prime entier avec quasiment que ces deux-là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tournée :

Ulysse, Thomas, Masseo, Franck, Julie, Maïa, Marguerite, Marine

A un :ok:

Le 20 octobre 2024 à 12:34:11 AntoineFoot a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 12:33:07 AnusDePalomba a écrit :
Même la saison dernière a bidé niveau audiences par contre.

La demie entre Axel et Julien était horrible.

Il y a eu une forte hausse d'audience pour celle entre Pierre et Héléna, et pour la finale, car Pierre était très populaire, il y avait déjà une hype.

En même temps Axel et Julien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
QUI a envie de se taper un prime entier avec quasiment que ces deux-là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Moi j'ai bien aimé il y avait beaucoup d'énergie, et c'était un sacré combat entre les 2
ca change de la pseudo romance entre Pierre et Helena

Le 20 octobre 2024 à 12:33:07 :
Même la saison dernière a bidé niveau audiences par contre.

La demie entre Axel et Julien était horrible.

Il y a eu une forte hausse d'audience pour celle entre Pierre et Héléna, et pour la finale, car Pierre était très populaire, il y avait déjà une hype.

ce qui a sauvé c'est les quotidiennes, ce qui commence à se passer pour celle là mais bon

si on est à 2.4m pour le deuxième prime, la semaine pro on est à 1.9 ? :rire:

Le 20 octobre 2024 à 12:31:35 Bryyyh2 a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 12:27:31 :
Mais c'est inquietant, comment on explique qu'ils arrivent pas à se renouveler ?

le problème c'est qu'ils ne veulent pas oublier la saison à succès de l'année dernière et ils pensent qu'en refaisant TOUT comme l'année dernière d'un coup (ramener les anciens, même chialerie pour la fin sur le canap alors que ça fait 4 jours qu'ils sont ensembles, jusqu'à les mêmes tenues de l'année dernière) bah ça flop parce que y'a besoin de nouveautés

ne parlons même pas du son, des élèves qui ont eu un niveau catastrophique pour 90% d'entre eux hier (sauf franck, ebony et marine), des invités bidesques à part santa et rag

et j'en passe rien ne va

Ils ont tellement abusé en entourant Maylis à mort hier, en mode "t'apportais de la vie au château, t'étais la meilleure" alors qu'ils savaient à peine qu'elle existait pour la plupart :rire:
Louis au moins tu le remarquais et ils en ont pas fait six caisses, tristes dans le bus mais c'est tout, là t'as l'impression que c'était leur BFF qui partait :rire:

Le 20 octobre 2024 à 12:35:14 Indoril16 a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 12:34:11 AntoineFoot a écrit :

Le 20 octobre 2024 à 12:33:07 AnusDePalomba a écrit :
Même la saison dernière a bidé niveau audiences par contre.

La demie entre Axel et Julien était horrible.

Il y a eu une forte hausse d'audience pour celle entre Pierre et Héléna, et pour la finale, car Pierre était très populaire, il y avait déjà une hype.

En même temps Axel et Julien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
QUI a envie de se taper un prime entier avec quasiment que ces deux-là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Moi j'ai bien aimé il y avait beaucoup d'énergie, et c'était un sacré combat entre les 2
ca change de la pseudo romance entre Pierre et Helena

Aucun combat, Julien l'a terrassé du début à la fin (tout comme, hélas pour moi, Pierre avait très largement dominé Héléna qui avait presque tout raté sur sa demi)

Même Ebony contrôle pour faire semblant de dormir.

Le 20 octobre 2024 à 10:03:28 :
moins de 3m de tlsp, mérité pour le pire prime tout concours de chant télévisé au monde inclus

meme part de marché que la semaine dernière, il y a juste moins de monde devant la télé

Qui se souvient de la saison avec Delormeau ? :hap:
la seule qui a sorti du lot hier soir c'est Marine je trouve

Données du topic

Auteur
TheLonesomeBoy
Date de création
9 octobre 2024 à 13:31:18
Nb. messages archivés
14391
Nb. messages JVC
14204
En ligne sur JvArchive 226