[STAR ACADEMY] Topic Officiel : NOUVELLE SAISON sur TF1 ! Le 12 OCTOBRE 2024 !
Je viens de regarder une quotidienne de 2004 sur youtube, ils ont tous entre 17 et 26 ans et physiquement ils paraissent tellement plus matures que les zoomers qu'on a cette année
Je me rends compte aussi comment les meufs ne sont plus du tout féminines aujourd'hui. Elles portaient des petites tenues avec crop top, Harlem il devenait zinzin en regardant Karima
Et j'ai vu personne pleurer ce qui est désormais impossible en big 2k24
Le 19 octobre 2024 à 03:34:44 5BaconStrips a écrit :
Je viens de regarder une quotidienne de 2004 sur youtube, ils ont tous entre 17 et 26 ans et physiquement ils paraissent tellement plus matures que les zoomers qu'on a cette annéeJe me rends compte aussi comment les meufs ne sont plus du tout féminines aujourd'hui. Elles portaient des petites tenues avec crop top, Harlem il devenait zinzin en regardant Karima
Et j'ai vu personne pleurer ce qui est désormais impossible en big 2k24
C'est pourtant beaucoup la génération de cette star ac qui a contribué à faire des jeunes d'aujourd'hui des fragiles, à force de leur dire "il faut montrer vos émotions" etc, y'a qu'à voir comment Lucie, finaliste de cette star ac 4, se comporte avec les académiciens, elle les traite comme des enfants dans le mauvais sens du terme, elle les infantilise
Données du topic
- Auteur
- TheLonesomeBoy
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 13:31:18
- Nb. messages archivés
- 30505
- Nb. messages JVC
- 83255