Topic de TheLonesomeBoy :

[STAR ACADEMY] Topic Officiel : NOUVELLE SAISON sur TF1 ! Le 12 OCTOBRE 2024 !

[15:29:17] <Mr_lelard>
J'ai pas regardé les nouveaux candidats, j'attends ce soir. Mais il y a une asiat de poche cette année? C'etait qui deja le fan de Marie Maud l'année dernière? j'ai oublié son pseudo :rire:

Non pas d'asiat cette fois

Le 12 octobre 2024 à 15:29:17 :
J'ai pas regardé les nouveaux candidats, j'attends ce soir. Mais il y a une asiat de poche cette année? C'etait qui deja le fan de Marie Maud l'année dernière? j'ai oublié son pseudo :rire:

Non pas d'asiat :-(
Mais... :hap:

Les invités ce soir :

  • Pierre Garnier
  • Carla Luciani
  • Vincent Niclo et Adeline la rousse

:)

[15:29:01] <Phil_Brooks>
Ulysse est déjà sur médiatisé, des covers de lui sont sortis.

On a déjà le vainqueur bg... J'aurai pas du aller sur le hashtag

Il a déjà les teens avec lui, s'il a les ménagères ça va faire une autoroute jusqu'à la finale comme Pierre

Paul va être tellement chiant et exubérant.
Je pensais qu'ils avaient appris de leurs erreurs avec les candidats too much l'année dernière (Lola, Louis).

Celle qui me tape dans l'oeil c'est surtout Ebony.

Le 12 octobre 2024 à 15:32:10 :

[15:29:01] <Phil_Brooks>
Ulysse est déjà sur médiatisé, des covers de lui sont sortis.

On a déjà le vainqueur bg... J'aurai pas du aller sur le hashtag

Il a déjà les teens avec lui, s'il a les ménagères ça va faire une autoroute jusqu'à la finale comme Pierre

C'est tellement chiant les non suspens. Pour ça faut fuir les réseaux

Le 12 octobre 2024 à 15:32:19 crescentcity a écrit :
Paul va être tellement chiant et exubérant.
Je pensais qu'ils avaient appris de leurs erreurs avec les candidats too much l'année dernière (Lola, Louis).

Celle qui me tape dans l'oeil c'est surtout Ebony.

Ebony qui va sortir direct :hap:

Le 12 octobre 2024 à 15:32:19 crescentcity a écrit :
Paul va être tellement chiant et exubérant.
Je pensais qu'ils avaient appris de leurs erreurs avec les candidats too much l'année dernière (Lola, Louis).

Celle qui me tape dans l'oeil c'est surtout Ebony.

Un Louis Alby avec la mentalité de Axel :malade:

[15:32:19] <crescentcity>
Paul va être tellement chiant et exubérant.
Je pensais qu'ils avaient appris de leurs erreurs avec les candidats too much l'année dernière (Lola, Louis).

Celle qui me tape dans l'oeil c'est surtout Ebony.

Avec un peu de chance il chante aussi mal qu'eux et va sortir semaine 1 ou 2 :hap:

Le 12 octobre 2024 à 15:32:19 crescentcity a écrit :
Paul va être tellement chiant et exubérant.
Je pensais qu'ils avaient appris de leurs erreurs avec les candidats too much l'année dernière (Lola, Louis).

Celle qui me tape dans l'oeil c'est surtout Ebony.

Apres si le too much c'est niveau Lola et louis ca passe, c'etait pas non plus des phénomènes de foire :rire:

Il vient plus ton pote modo Sleepy ? Celui qui kiffait Pierre

Le 12 octobre 2024 à 15:33:09 :

Le 12 octobre 2024 à 15:32:19 crescentcity a écrit :
Paul va être tellement chiant et exubérant.
Je pensais qu'ils avaient appris de leurs erreurs avec les candidats too much l'année dernière (Lola, Louis).

Celle qui me tape dans l'oeil c'est surtout Ebony.

Ebony qui va sortir direct :hap:

Je ne pense pas, elle a un sacré charisme et déjà une attitude (vu les vidéos que j'ai pu voir).
Après, faut voir ce soir.
Pour le premiere sortant ou sortante je pense plus à Charles.

[15:34:51] <Mr_lelard>

Le 12 octobre 2024 à 15:32:19 crescentcity a écrit :
Paul va être tellement chiant et exubérant.
Je pensais qu'ils avaient appris de leurs erreurs avec les candidats too much l'année dernière (Lola, Louis).

Celle qui me tape dans l'oeil c'est surtout Ebony.

Apres si le too much c'est niveau Lola et louis ca passe, c'etait pas non plus des phénomènes de foire :rire:

Lola a pas eu le temps surtout mais dès qu'elle est arrivée elle forçait sur le fait d'avoir fait Quotidien et tout. :hap:

Le 12 octobre 2024 à 15:33:52 :

[15:32:19] <crescentcity>
Paul va être tellement chiant et exubérant.
Je pensais qu'ils avaient appris de leurs erreurs avec les candidats too much l'année dernière (Lola, Louis).

Celle qui me tape dans l'oeil c'est surtout Ebony.

Avec un peu de chance il chante aussi mal qu'eux et va sortir semaine 1 ou 2 :hap:

C'est la caution folie/tf1 ouvert d'esprit. Si ça suit vocalement, il va être protégé comme Louis en saison 2022.
Beaucoup de LGBT cette saison en tout cas (Paul, Franck, Maseo de confirmé déja).

Et j'attends de voir qui va etre le "villain" de la saison, comme Axel l'année dernière :rire:

Le 12 octobre 2024 à 15:38:03 :
Et j'attends de voir qui va etre le "villain" de la saison, comme Axel l'année dernière :rire:

Axel qui avait été voir Lénie pour lui dire "je méritais plus que toi l'immunité" :rire:

[15:38:37] <mistgun590>

Le 12 octobre 2024 à 15:38:03 :
Et j'attends de voir qui va etre le "villain" de la saison, comme Axel l'année dernière :rire:

Axel qui avait été voir Lénie pour lui dire "je méritais plus que toi l'immunité" :rire:

Mais quel taré ayaaaa. Mais il va nous manquer :hap:

Le 12 octobre 2024 à 15:35:16 Madmax935 a écrit :
Alors ca c'est bete Adeline avait préparé de nouvelle vocalises https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Les vocalises en question : hey man hey man https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://www.purebreak.com/news/star-academy-2024-deja-une-polemique-pour-la-nouvelle-saison-de-l-emission-j-ai-le-coeur-dechire/251348

Elle fait genre que le public va être triste, et qu'ils comprennent pas la décision alors que plus ca avancait plus on voyait des gens dire qu'il faut qu'elle parte, et après le passage d'armande même les plus fidèle on vu la fraude :rire:
Les gens sont majoritairement content qu'elle ne revienne pas :rire:

Et évidemment elle va pas se mettre la prod a dos, tf1 c'est les seul qui lui ont filait un vrai métier ces dernière année, c'est pas avec les 50 pélos qu'elle ramène a ses "concerts" qu'elle va pouvoir bouffer :rire:

Données du topic

Auteur
TheLonesomeBoy
Date de création
9 octobre 2024 à 13:31:18
Nb. messages archivés
8360
Nb. messages JVC
8212
En ligne sur JvArchive 138