Topic de TheLonesomeBoy :

[STAR ACADEMY] Topic Officiel : NOUVELLE SAISON sur TF1 ! Le 12 OCTOBRE 2024 !

Par contre plus ça avance plus j'ai l'impression qu'Helena et Lenie ont plus de potentiel à durer que Pierre. Pierre se laisse trop guider par son équipe, ça fait trop variété molle et je sais pas s'il a le caractère pour imposer ses idées

Le 11 octobre 2024 à 22:58:18 AxelMarbeufGOAT a écrit :
La performance d'Axel sur Le Monde est Stone est considérée comme la meilleure performance de l'histoire des premières performances des premiers primes de l'histoire de la star academy. Donc évitez de critiquer, non ?
Vos favs ont fait quoi lors du 1er prime ? Le Shallow insipide ? Le Si Je M'en Sors pas bon ? Laissez-moi rire

J'en viens à douter si c'est pas le vrai Axel qui poste, sans déconner

Le 11 octobre 2024 à 22:58:54 crescentcity a écrit :
Quand Cécile au débriefing lui parler de sa performance et que la seule chose qu'Axel a rep c'est 'J'aime pas comment la caméra me filme' :rire:

C'est pas mon bon profil, elle l'a démarré direct :rire:

Le 11 octobre 2024 à 23:00:00 Catilinaires_ a écrit :
Par contre plus ça avance plus j'ai l'impression qu'Helena et Lenie ont plus de potentiel à durer que Pierre. Pierre se laisse trop guider par son équipe, ça fait trop variété molle et je sais pas s'il a le caractère pour imposer ses idées

C'est possible, l'avenir nous le dira. Makers a soulevé un point intéressant : l'équipe de Pierre est NULLE À CHIER, contrairement à celles des deux filles. Ses clips sont mauvais, encore contrairement à elles. Et il dit oui à tout.
Autre souci : TF1 ne voudra pas le lâcher et le foutra à toutes les sauces, je serais pas étonné qu'on le voit faire le clown à Vendredi tout est permis chez Arthur puis faire des sketchs pourris aux enfoirés.

Et pour une raison que j'ignore, beaucoup de gens aiment voir les gagnants chuter. Je sais pas, ça doit leur faire l'effet d'un héros déchu, bof c'est cool dans la fiction mais dans la réalité...
J'ai déjà lu des gens dire qu'ils en avaient marre que Pierre soit souvent diffusé... Bah regarde-le pas MDR

[23:01:45] <VincenteFox>

Le 11 octobre 2024 à 23:00:00 Catilinaires_ a écrit :
Par contre plus ça avance plus j'ai l'impression qu'Helena et Lenie ont plus de potentiel à durer que Pierre. Pierre se laisse trop guider par son équipe, ça fait trop variété molle et je sais pas s'il a le caractère pour imposer ses idées

C'est possible, l'avenir nous le dira. Makers a soulevé un point intéressant : l'équipe de Pierre est NULLE À CHIER, contrairement à celles des deux filles. Ses clips sont mauvais, encore contrairement à elles. Et il dit oui à tout.
Autre souci : TF1 ne voudra pas le lâcher et le foutra à toutes les sauces, je serais pas étonné qu'on le voit faire le clown à Vendredi tout est permis chez Arthur puis faire des sketchs pourris aux enfoirés.

Et il est trop gentil pour dire non à leurs merdes j'ai l'impression. Limite je serai lui je ferai tout pour qu'on arrête d'associer mon nom à TF1/star ac. Il a plus besoin d'eux et ça va le desservir plus qu'autre chose de rester comme une marque star ac

Le 11 octobre 2024 à 23:00:24 SleepyBebou a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 22:58:54 crescentcity a écrit :
Quand Cécile au débriefing lui parler de sa performance et que la seule chose qu'Axel a rep c'est 'J'aime pas comment la caméra me filme' :rire:

C'est pas mon bon profil, elle l'a démarré direct :rire:

Elle est restée super calme, à l'époque il aurait fini en larme si la prof avait été franche

[23:02:48] <VincenteFox>
Et pour une raison que j'ignore, beaucoup de gens aiment voir les gagnants chuter. Je sais pas, ça doit leur faire l'effet d'un héros déchu, bof c'est cool dans la fiction mais dans la réalité...
J'ai déjà lu des gens dire qu'ils en avaient marre que Pierre soit souvent diffusé... Bah regarde-le pas MDR

Il a rien gagné à gagner en effet. Il aurait tout autant percé en ayant perdu face à Julien et en plus il aurait eu la côte de popularité de l'outsider

Le 11 octobre 2024 à 23:03:08 Catilinaires_ a écrit :

[23:01:45] <VincenteFox>

Le 11 octobre 2024 à 23:00:00 Catilinaires_ a écrit :
Par contre plus ça avance plus j'ai l'impression qu'Helena et Lenie ont plus de potentiel à durer que Pierre. Pierre se laisse trop guider par son équipe, ça fait trop variété molle et je sais pas s'il a le caractère pour imposer ses idées

C'est possible, l'avenir nous le dira. Makers a soulevé un point intéressant : l'équipe de Pierre est NULLE À CHIER, contrairement à celles des deux filles. Ses clips sont mauvais, encore contrairement à elles. Et il dit oui à tout.
Autre souci : TF1 ne voudra pas le lâcher et le foutra à toutes les sauces, je serais pas étonné qu'on le voit faire le clown à Vendredi tout est permis chez Arthur puis faire des sketchs pourris aux enfoirés.

Et il est trop gentil pour dire non à leurs merdes j'ai l'impression. Limite je serai lui je ferai tout pour qu'on arrête d'associer mon nom à TF1/star ac. Il a plus besoin d'eux et ça va le desservir plus qu'autre chose de rester comme une marque star ac

Il ne dit non à rien en effet, après je sais pas à quel point il peut le faire, il doit être blindé d'engagements.
Genre le featuring avec M Pokora, en quoi ça le sert lui, sans déconner ?
Un artiste qui a sorti 2 chansons qui ont bien marchés en 14 ans ?

Ayoo je viens de revoir l'arrivée des élèves sur le plateau, insupportable Lola, tellement too much
https://youtu.be/93-E8fuE9VQ?si=J1n8NEALsi2gHn_7&t=774

Le 11 octobre 2024 à 22:53:17 :

Le 11 octobre 2024 à 22:52:15 :

Le 11 octobre 2024 à 22:51:01 SleepyBebou a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 22:47:27 AntoineFoot a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 22:44:53 requin_patin a écrit :

> Le 11 octobre 2024 à 22:43:34 :

> > Le 11 octobre 2024 à 22:41:55 requin_patin a écrit :

> > > Le 11 octobre 2024 à 22:41:33 :

> > >

> > > > Le 11 octobre 2024 à 22:40:31 SleepyBebou a écrit :

> > >

> > > >

> > >

> > > > > Le 11 octobre 2024 à 22:39:44 VincenteFox a écrit :

> > >

> > > >

> > >

> > > > > Lenie va d'ailleurs atteindre le million de vue pour J'ai Plus Peur dans quelques heures (elle est quasiment à 996k vues là)

> > >

> > > >

> > >

> > > > > Elle a presque 1 million et demi pour Sans Toi

> > >

> > > >

> > >

> > > > > Impressionnant en 1 mois

> > >

> > > >

> > >

> > > > Hop hop je contribue avec une vue :noel:

> > >

> > > Eh merce Sleepy

> > > Par contre y'a vraiment que le top 3 qui performe sur youtube

> >

> > C'est déjà miraculeux d'avoir un triangle comme ça.

>

> On est d'accord. Mais petite pensée aux experts qui nous assuraient qu'après Pierre, c'était Axel et Julien qui allaient le plus performer.

> LOL.

> Ils performent moins que Candice, Margot ou Victorien.

Après on peut pas trop leur en vouloir, ils étaient demi-finalistes et finalistes, merde :rire:

Ah mais c'est pas pour jouer à l'expert, mais on était nombreux durant l'émission, dont moi (et toi ?) à trouver Axel et Julien super ringards et à dire "ça marche pour l'émission, mais ils sont en décalage avec la demande".
Leurs fans riaient de nous. Eh bien, comme on dit https://youtu.be/89S-RbszwJE?t=60

Axel son premier prime il pouvait nous laisser croire, mais comme il a jamais évolué on a vite compris que c'est un chanteur de karaoké sans plus, et Julien il était ringard direct :hap:

Julien ft. Johnny "hologramme" Hallyday, mon beaufomètre avait explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Putain j'avais OUBLIE ca, c'est un black out traumatique :rire:

Avec Laeticia au chateau pour savoir qui chantera avec l'hologramme

Le 11 octobre 2024 à 23:04:28 Catilinaires_ a écrit :

[23:02:48] <VincenteFox>
Et pour une raison que j'ignore, beaucoup de gens aiment voir les gagnants chuter. Je sais pas, ça doit leur faire l'effet d'un héros déchu, bof c'est cool dans la fiction mais dans la réalité...
J'ai déjà lu des gens dire qu'ils en avaient marre que Pierre soit souvent diffusé... Bah regarde-le pas MDR

Il a rien gagné à gagner en effet. Ils auraient tout autant percé en ayant perdu face à Julien et en plus il aurait eu la côte de popularité de l'outsider

Oui c'est ça le souci.
Imaginons qu'il perde la finale, allez, contre Héléna. Bon.
Sa chanson cartonne de toutes façons, même si Dadju ne la lui fait pas jouer en finale. Il est BG, il plaît aux femmes, il plaît aux ménagères.
Là, ils l'utilisent comme bon leur semble.
Ça me rappelle le film Fatal dans lequel il fait de la pub pour Papy Brossard, bah on n'en est pas loin

Le 11 octobre 2024 à 23:05:38 NapoleonBona57 a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 22:53:17 :

Le 11 octobre 2024 à 22:52:15 :

Le 11 octobre 2024 à 22:51:01 SleepyBebou a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 22:47:27 AntoineFoot a écrit :

> Le 11 octobre 2024 à 22:44:53 requin_patin a écrit :

>

> > Le 11 octobre 2024 à 22:43:34 :

>

> > > Le 11 octobre 2024 à 22:41:55 requin_patin a écrit :

>

> > > > Le 11 octobre 2024 à 22:41:33 :

>

> > > >

>

> > > > > Le 11 octobre 2024 à 22:40:31 SleepyBebou a écrit :

>

> > > >

>

> > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > Le 11 octobre 2024 à 22:39:44 VincenteFox a écrit :

>

> > > >

>

> > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > Lenie va d'ailleurs atteindre le million de vue pour J'ai Plus Peur dans quelques heures (elle est quasiment à 996k vues là)

>

> > > >

>

> > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > Elle a presque 1 million et demi pour Sans Toi

>

> > > >

>

> > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > Impressionnant en 1 mois

>

> > > >

>

> > > > >

>

> > > >

>

> > > > > Hop hop je contribue avec une vue :noel:

>

> > > >

>

> > > > Eh merce Sleepy

>

> > > > Par contre y'a vraiment que le top 3 qui performe sur youtube

>

> > >

>

> > > C'est déjà miraculeux d'avoir un triangle comme ça.

>

> >

>

> > On est d'accord. Mais petite pensée aux experts qui nous assuraient qu'après Pierre, c'était Axel et Julien qui allaient le plus performer.

>

> > LOL.

>

> > Ils performent moins que Candice, Margot ou Victorien.

>

> Après on peut pas trop leur en vouloir, ils étaient demi-finalistes et finalistes, merde :rire:

Ah mais c'est pas pour jouer à l'expert, mais on était nombreux durant l'émission, dont moi (et toi ?) à trouver Axel et Julien super ringards et à dire "ça marche pour l'émission, mais ils sont en décalage avec la demande".
Leurs fans riaient de nous. Eh bien, comme on dit https://youtu.be/89S-RbszwJE?t=60

Axel son premier prime il pouvait nous laisser croire, mais comme il a jamais évolué on a vite compris que c'est un chanteur de karaoké sans plus, et Julien il était ringard direct :hap:

Julien ft. Johnny "hologramme" Hallyday, mon beaufomètre avait explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Putain j'avais OUBLIE ca, c'est un black out traumatique :rire:

Avec Laeticia au chateau pour savoir qui chantera avec l'hologramme

Pierre qui croyait que c'était la fille du Djo

[23:05:10] <crescentcity>
Ayoo je viens de revoir l'arrivée des élèves sur le plateau, insupportable Lola, tellement too much
https://youtu.be/93-E8fuE9VQ?si=J1n8NEALsi2gHn_7&t=774

C'est pour ça qu'on aime cette Queen. Je me rappelle encore de sa masterclass lors de son évaluation sur Shakira :hap:

Par contre la saison 2022 est définitivement oubliée. Y'en a aucun qui a vraiment percé (même si j'aime bien ce que fait Paola)

Le 11 octobre 2024 à 23:05:10 crescentcity a écrit :
Ayoo je viens de revoir l'arrivée des élèves sur le plateau, insupportable Lola, tellement too much
https://youtu.be/93-E8fuE9VQ?si=J1n8NEALsi2gHn_7&t=774

Tiens, Héléna passe juste après Lenie, comme quoi y'avait pas de hasard

Le 11 octobre 2024 à 23:01:45 VincenteFox a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 23:00:00 Catilinaires_ a écrit :
Par contre plus ça avance plus j'ai l'impression qu'Helena et Lenie ont plus de potentiel à durer que Pierre. Pierre se laisse trop guider par son équipe, ça fait trop variété molle et je sais pas s'il a le caractère pour imposer ses idées

C'est possible, l'avenir nous le dira. Makers a soulevé un point intéressant : l'équipe de Pierre est NULLE À CHIER, contrairement à celles des deux filles. Ses clips sont mauvais, encore contrairement à elles. Et il dit oui à tout.
Autre souci : TF1 ne voudra pas le lâcher et le foutra à toutes les sauces, je serais pas étonné qu'on le voit faire le clown à Vendredi tout est permis chez Arthur puis faire des sketchs pourris aux enfoirés.

Ah mais les enfoirés ca c'est sur :rire: et puis il avait fait deja une émission pourrie de Camille Combal :rire:

Le 11 octobre 2024 à 23:03:36 VincenteFox a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 23:00:24 SleepyBebou a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 22:58:54 crescentcity a écrit :
Quand Cécile au débriefing lui parler de sa performance et que la seule chose qu'Axel a rep c'est 'J'aime pas comment la caméra me filme' :rire:

C'est pas mon bon profil, elle l'a démarré direct :rire:

Elle est restée super calme, à l'époque il aurait fini en larme si la prof avait été franche

Raphaelle Ricci ? elle le tue sur place :rire:

Le 11 octobre 2024 à 22:58:18 :
La performance d'Axel sur Le Monde est Stone est considérée comme la meilleure performance de l'histoire des premières performances des premiers primes de l'histoire de la star academy. Donc évitez de critiquer, non ?
Vos favs ont fait quoi lors du 1er prime ? Le Shallow insipide ? Le Si Je M'en Sors pas bon ? Laissez-moi rire

A 2 doigts de dire mieux que Grégory Lemarchal

[23:09:25] <SleepyBebou>

Le 11 octobre 2024 à 23:01:45 VincenteFox a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 23:00:00 Catilinaires_ a écrit :
Par contre plus ça avance plus j'ai l'impression qu'Helena et Lenie ont plus de potentiel à durer que Pierre. Pierre se laisse trop guider par son équipe, ça fait trop variété molle et je sais pas s'il a le caractère pour imposer ses idées

C'est possible, l'avenir nous le dira. Makers a soulevé un point intéressant : l'équipe de Pierre est NULLE À CHIER, contrairement à celles des deux filles. Ses clips sont mauvais, encore contrairement à elles. Et il dit oui à tout.
Autre souci : TF1 ne voudra pas le lâcher et le foutra à toutes les sauces, je serais pas étonné qu'on le voit faire le clown à Vendredi tout est permis chez Arthur puis faire des sketchs pourris aux enfoirés.

Ah mais les enfoirés ca c'est sur :rire: et puis il avait fait deja une émission pourrie de Camille Combal :rire:

Le 11 octobre 2024 à 23:03:36 VincenteFox a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 23:00:24 SleepyBebou a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 22:58:54 crescentcity a écrit :
Quand Cécile au débriefing lui parler de sa performance et que la seule chose qu'Axel a rep c'est 'J'aime pas comment la caméra me filme' :rire:

C'est pas mon bon profil, elle l'a démarré direct :rire:

Elle est restée super calme, à l'époque il aurait fini en larme si la prof avait été franche

Raphaelle Ricci ? elle le tue sur place :rire:

Ça me fait penser qu'on aura encore une nouvelle prof d'expression scénique, ça fait 3 en 3 saisons :(

Le 11 octobre 2024 à 23:11:43 Catilinaires_ a écrit :

[23:09:25] <SleepyBebou>

Le 11 octobre 2024 à 23:01:45 VincenteFox a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 23:00:00 Catilinaires_ a écrit :
Par contre plus ça avance plus j'ai l'impression qu'Helena et Lenie ont plus de potentiel à durer que Pierre. Pierre se laisse trop guider par son équipe, ça fait trop variété molle et je sais pas s'il a le caractère pour imposer ses idées

C'est possible, l'avenir nous le dira. Makers a soulevé un point intéressant : l'équipe de Pierre est NULLE À CHIER, contrairement à celles des deux filles. Ses clips sont mauvais, encore contrairement à elles. Et il dit oui à tout.
Autre souci : TF1 ne voudra pas le lâcher et le foutra à toutes les sauces, je serais pas étonné qu'on le voit faire le clown à Vendredi tout est permis chez Arthur puis faire des sketchs pourris aux enfoirés.

Ah mais les enfoirés ca c'est sur :rire: et puis il avait fait deja une émission pourrie de Camille Combal :rire:

Le 11 octobre 2024 à 23:03:36 VincenteFox a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 23:00:24 SleepyBebou a écrit :

Le 11 octobre 2024 à 22:58:54 crescentcity a écrit :
Quand Cécile au débriefing lui parler de sa performance et que la seule chose qu'Axel a rep c'est 'J'aime pas comment la caméra me filme' :rire:

C'est pas mon bon profil, elle l'a démarré direct :rire:

Elle est restée super calme, à l'époque il aurait fini en larme si la prof avait été franche

Raphaelle Ricci ? elle le tue sur place :rire:

Ça me fait penser qu'on aura encore une nouvelle prof d'expression scénique, ça fait 3 en 3 saisons :(

Ben c'est Marlène qui faisait les répètes l'an dernier, j'ai peur qu'elle soit trop gentille :(

Données du topic

Auteur
TheLonesomeBoy
Date de création
9 octobre 2024 à 13:31:18
Nb. messages archivés
8360
Nb. messages JVC
8211
En ligne sur JvArchive 131