Topic de TheLonesomeBoy :

[STAR ACADEMY] Topic Officiel : NOUVELLE SAISON sur TF1 ! Le 12 OCTOBRE 2024 !

En vrai Otaku je suis sûr qu'il va serrer une meuf, les nanas aiment bien les nounours dans cette époque de fragiles / hommes soja.
J'espère qu'on pas avoir un Djébril 2.0 "Bon, je suis qualif pour la tournée, c'est déja inespéré pour moi, donc là l'évaluation je suis pas motivé, je vais rien faire, et osef de sortir now"
Marguerite dans 5 ans c'est walled
Apparemment il y a deja des membre de la famille des candidats qui dérape sur les réseaux :rire:

Le 13 octobre 2024 à 12:00:29 :
Apparemment il y a deja des membre de la famille des candidats qui dérape sur les réseaux :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522090688-ezrh.png

Julie est la meilleure en danse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/1/1706523888-lenie.png

Le 13 octobre 2024 à 12:00:29 SleepyRogue a écrit :
Apparemment il y a deja des membre de la famille des candidats qui dérape sur les réseaux :rire:

Désolant. Qui est concerné ?

Pourquoi Héléna, soi-disant déjà une "immense star avec un talent de malade, reconnue de tous" n'a même pas été invitée à chanter et a été mise au même niveau que Clara, Candice et Louis Albi ?
On m'aurait menti ? Tout le monde se l'arrache selon ses fans et sa présence sur scène assurerait une audience immense à la chaîne.

Le 13 octobre 2024 à 12:14:40 Hayain a écrit :
Pourquoi Héléna, soi-disant déjà une "immense star avec un talent de malade, reconnue de tous" n'a même pas été invitée à chanter et a été mise au même niveau que Clara, Candice et Louis Albi ?
On m'aurait menti ? Tout le monde se l'arrache selon ses fans et sa présence sur scène assurerait une audience immense à la chaîne.

Jaime pas trop Helena, mais faut pas abusé, c'est le premier prime, il y a pas d'artiste invité sauf la marraine :rire:

Stop de vouloir à tout prix que les anciens revienne, déjà le fait que Pierre soit là c'était limite parce qu'il donnait plus l'impression d'être le parrain que la suricate

Le 13 octobre 2024 à 12:14:40 :
Pourquoi Héléna, soi-disant déjà une "immense star avec un talent de malade, reconnue de tous" n'a même pas été invitée à chanter et a été mise au même niveau que Clara, Candice et Louis Albi ?
On m'aurait menti ? Tout le monde se l'arrache selon ses fans et sa présence sur scène assurerait une audience immense à la chaîne.

Il raconte quoi ce débile. Hier soir TF1 a voulu mettre uniquement Pierre en lumière.

Héléna n'a pas été "mise au même niveau" que Clara, Candice & Louis, elle est juste venue avec eux pour passer la soirée.

Que ce soit Héléna ou Lénie, même Julien ils seront probablement invité pendant la saison à faire une prestation avec un élève.

Le 13 octobre 2024 à 12:39:06 MakersMark a écrit :

Le 13 octobre 2024 à 12:14:40 :
Pourquoi Héléna, soi-disant déjà une "immense star avec un talent de malade, reconnue de tous" n'a même pas été invitée à chanter et a été mise au même niveau que Clara, Candice et Louis Albi ?
On m'aurait menti ? Tout le monde se l'arrache selon ses fans et sa présence sur scène assurerait une audience immense à la chaîne.

Il raconte quoi ce débile. Hier soir TF1 a voulu mettre uniquement Pierre en lumière.

Héléna n'a pas été "mise au même niveau" que Clara, Candice & Louis, elle est juste venue avec eux pour passer la soirée.

Que ce soit Héléna ou Lénie, même Julien ils seront probablement invité pendant la saison à faire une prestation avec un élève.

Maintenant qu'elle gagne un peu d'argent il serait temps que quelqu'un lui dise de faire un détartrage, tu veux pas lui envoyer un message sur insta ? :hap:

AYA la photo de groupe, avec la bonne pub pas deguisé pour woodbrass :rire:
EDIT: ah non finalement, le photographe leurs a dit de virer les instruments :rire:
Quoi de beau sur le live ce matin ?
Je suis pas abonné tf1+
Artiste révélation féminin de l'année : Helena
Artiste féminin francophone : Helena
Artiste féminin internationale : Helena

Le 13 octobre 2024 à 12:46:35 :
Quoi de beau sur le live ce matin ?
Je suis pas abonné tf1+

Ils font la photo la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Par contre j'avais oublié que c'était chiant comme ça à 15, déjà 13 c'était trop https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Vivement qu'ils soient que 7 ou 8 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Le 13 octobre 2024 à 12:46:35 Phil_Brooks a écrit :
Quoi de beau sur le live ce matin ?
Je suis pas abonné tf1+

Pas grand chose. Goldman est passé pour leur dire d'etre gentil et la ils font la photo de groupe

J'espère que les audiences monteront

Le 13 octobre 2024 à 12:49:35 Phil_Brooks a écrit :
J'espère que les audiences monteront

C'est decevant pour un premier prime, mais si ils restent dans les 3 millions, c'est dans la moyenne de tf1, donc pas catastrophique.

Données du topic

Auteur
TheLonesomeBoy
Date de création
9 octobre 2024 à 13:31:18
Nb. messages archivés
9540
Nb. messages JVC
9384
En ligne sur JvArchive 305