[STAR ACADEMY] Topic Officiel : NOUVELLE SAISON sur TF1 ! Le 12 OCTOBRE 2024 !
Le 04 novembre 2024 à 19:50:26 M_lelard a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 19:48:39 SleepyRogue a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 19:45:31 M_lelard a écrit :
Bordel, il faut pas taper juste "ebony" dans twitter, il faut bien mettre star academy avecJ'ai tapé ebony sur twitter et que ce soit dans a la une ou récent y avait rien de tendancieux, ca doit être ciblé clé, petit cochon
Mais en plus je fais rien de tendancieux sur Twitter La j'ai des gros culs, des japonais qui baisent, un gars qui se branle dans sa voiture etc ....
Le 04 novembre 2024 à 19:51:32 SleepyRogue a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 19:50:26 M_lelard a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 19:48:39 SleepyRogue a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 19:45:31 M_lelard a écrit :
Bordel, il faut pas taper juste "ebony" dans twitter, il faut bien mettre star academy avecJ'ai tapé ebony sur twitter et que ce soit dans a la une ou récent y avait rien de tendancieux, ca doit être ciblé clé, petit cochon
Mais en plus je fais rien de tendancieux sur Twitter La j'ai des gros culs, des japonais qui baisent, un gars qui se branle dans sa voiture etc ....
L'ex femme de Nekfeu qui tente de le mettre dans la sauce
Regardez le communiqué du Nekfeu
https://x.com/Mad_dyyyy/status/1853450012359021055/photo/1
Le 04 novembre 2024 à 19:55:12 SleepyRogue a écrit :
L'ex femme de Nekfeu qui tente de le mettre dans la sauceRegardez le communiqué du Nekfeu
https://x.com/Mad_dyyyy/status/1853450012359021055/photo/1
Combien de carrière brisée par des manipulatrices ?
On a récemment perdu une connaissance pour une histoire similaire, elle s'est acharné sur lui et il n'a malheureusement pas réussi à encaisser le coup
Le 04 novembre 2024 à 20:43:08 Virevorreur a écrit :
Quel joli couple ils feraient ces deux-là
Elle est complétement amoureuse et je pense que même lui ne s'attendait pas à faire la connaissance d'une personne comme ça, ça doit lui travailler dans la tête
Le 04 novembre 2024 à 21:02:31 noezpro a écrit :
Bonjour à tous !
Je suis à la tête d'une agence qui travaille dans le domaine des réseaux sociaux et de la gestion de contenus créatifs. Nous recherchons actuellement des personnes motivées et disponibles en soirée pour collaborer avec nous en tant que chatters. Si vous êtes à l'aise avec la communication en ligne et que vous avez un peu de temps libre, n'hésitez pas à me contacter !Au plaisir d'échanger avec cette communauté dynamique !
Bonjour !
Votre annonce a immédiatement retenu mon attention, et je serais ravi(e) de contribuer à votre équipe en tant que chatter. Passionné(e) par les réseaux sociaux et la gestion de contenus, j’ai une expérience significative en communication en ligne, ce qui m’a permis de développer une aisance dans l’interaction avec divers publics et une compréhension des dynamiques des plateformes numériques.
Disponible en soirée, je suis prêt(e) à m'investir pleinement pour répondre aux attentes de vos projets. Je suis motivé(e), organisé(e) et j’apprécie le travail collaboratif, en particulier lorsqu’il s’agit de créer une expérience engageante pour les utilisateurs. Je crois fermement que mon intérêt pour la créativité et mon adaptabilité seraient un atout pour votre équipe, que ce soit pour représenter votre agence, favoriser des échanges fluides, ou contribuer à l’élaboration de stratégies de communication adaptées à vos objectifs.
Je serais ravi(e) d'échanger avec vous pour en savoir plus sur vos projets et vos attentes. Merci pour l'opportunité et au plaisir de collaborer avec vous et d’apporter ma contribution au sein de cette communauté dynamique !
Le 04 novembre 2024 à 21:00:01 :
Le 04 novembre 2024 à 20:48:03 :
Par contre hier soir, j'avais vraiment l'impression qu'il y avait un truc entre Noah et MaiaPeut-être, j'osef de ces deux pnj, à la fin du mois il pourront vivre leur idylle à l'extérieur
Oh, donc c’est comme ça que tu parles des gens maintenant ? Juste des "PNJ" qu'on jette à la fin du mois ? Peut-être qu’un peu d’empathie te ferait pas de mal, histoire de voir les gens comme des êtres humains et non des pions à éliminer quand ils t’ennuient. Si leur relation t'agace, ignore-les, mais arrête de mépriser ceux qui ne te concernent même pas.
Données du topic
- Auteur
- TheLonesomeBoy
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 13:31:18
- Nb. messages archivés
- 30505
- Nb. messages JVC
- 82382