[STAR ACADEMY] Topic Officiel : NOUVELLE SAISON sur TF1 ! Le 12 OCTOBRE 2024 !
Le 04 novembre 2024 à 17:49:21 :
Le 04 novembre 2024 à 17:44:48 MakersMark a écrit :
Marine elle a vraiment une vibe à la Anisha, très bonne chanteuse mais 0 charismeMalheureusement elle va surement bider comme l'intégralité de cette promo
Si y'en a UN seul qui a AU MOINS le succès de Margot, c'est déjà miraculeux
Le 04 novembre 2024 à 17:20:01 :
Le 04 novembre 2024 à 17:12:00 :
Le 04 novembre 2024 à 17:11:19 :
PERSONNE percera cette saison, y compris Marine, la vérité est là surtoutt'en sais rien regarde même héléna bailly à 700k auditeurs mensuels sur spotify avec 2 morceaux ayaa
Helena je pense que les gens s'y sont plus attaché grâce à son parcours. Quand elle est arrivée, elle n'était pas sûre d'elle, elle regardait H24 le prompteur, elle n'avait aucun sens du rythme (bon ça restait compliqué à la fin mais c'est pas le sujet). Au fur et à mesure des semaines, elle n'a fait que s'améliorer, comme un papillon qui sort de sa chrysalide. En terme de storytelling ça parle aux gens et ça plaît.
J'ai quand même toujours trouvé étrange la masterclass lors de sa première apparition (avec Pierre sur Shalow) en plus du storytelling que ses parents ne l'auraient jamais entendue alors qu'on a des vidéos d'elle en train de faire des concerts.
Ils ne prennent plus de vrais débutants comme en 2000 et je trouve cela dommage car on voyait alors de vraies progressions. Là les bons le restent jusqu'au bout, et les moins bons idem
Le 04 novembre 2024 à 17:52:01 DiscoSpirituo a écrit :
PERSONNE percera cette saison, y compris Marine, la vérité est là surtoutt'en sais rien regarde même héléna bailly à 700k auditeurs mensuels sur spotify avec 2 morceaux ayaa
Helena je pense que les gens s'y sont plus attaché grâce à son parcours. Quand elle est arrivée, elle n'était pas sûre d'elle, elle regardait H24 le prompteur, elle n'avait aucun sens du rythme (bon ça restait compliqué à la fin mais c'est pas le sujet). Au fur et à mesure des semaines, elle n'a fait que s'améliorer, comme un papillon qui sort de sa chrysalide. En terme de storytelling ça parle aux gens et ça plaît.
J'ai quand même toujours trouvé étrange la masterclass lors de sa première apparition (avec Pierre sur Shalow) en plus du storytelling que ses parents ne l'auraient jamais entendue alors qu'on a des vidéos d'elle en train de faire des concerts.
Ils ne prennent plus de vrais débutants comme en 2000 et je trouve cela dommage car on voyait alors de vraies progressions. Là les bons le restent jusqu'au bout, et les moins bons idem
Moi je voudrais bien des purs débutant mais quand je vois le nombre de gens qui gueule parcequ'un éleve se foire sur une chanson, ce serai surement un bide enorme.
Le 04 novembre 2024 à 17:49:50 Ronaldoents a écrit :
Marine elle a vraiment une vibe à la Anisha, très bonne chanteuse mais 0 charismeMalheureusement elle va surement bider comme l'intégralité de cette promo
Oui et Kev Adams a été le comique le plus célèbre de France, rapport ?
Genre après son évaluation quand elle retourne au château en courant comme un poussin et en faisant des blagues (drôles) toute seule
Le 04 novembre 2024 à 17:53:54 SleepyRogue a écrit :
Héléna elle a profité de la hype Pierre Garnier elle serait sorti si Pierre lui avait pas jeté un regard
Pierre en a profité pour la majorité
Le 04 novembre 2024 à 17:52:01 :
normal faut être capable d'assurer un minimum sur les primes sinon personne va regarder un gamin chanter faux de A à Z
Le 04 novembre 2024 à 17:55:14 AntoineFoot a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 17:49:50 Ronaldoents a écrit :
Oui et Kev Adams a été le comique le plus célèbre de France, rapport ?
Par contre, touche pas a Kev Adams, Sleepy va te detruire sinon
Données du topic
- Auteur
- TheLonesomeBoy
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 13:31:18
- Nb. messages archivés
- 30505
- Nb. messages JVC
- 82864