Soupçon de triche course 15km
Le 14 octobre 2024 à 20:50:01 :
http://sys04.kms.fr/live/g-live/g-live.html?f=../epreuves/2024/Algernon_2024_WiclaxFtp/Algernon_2024.clax&R=3Voilà voilà je partage surtout pour ceux qui sont normaux et veulent élucider cette fraude
Ceux qui ouvrent leur bouche a mer*de qu'ils aillent se branler dans leur lit plein de sperme séché avant de venir faire les savants avec moi
Éclaireur ahi ?
Le 14 octobre 2024 à 20:50:01 :
http://sys04.kms.fr/live/g-live/g-live.html?f=../epreuves/2024/Algernon_2024_WiclaxFtp/Algernon_2024.clax&R=3Voilà voilà je partage surtout pour ceux qui sont normaux et veulent élucider cette fraude
Ceux qui ouvrent leur bouche a mer*de qu'ils aillent se branler dans leur lit plein de sperme séché avant de venir faire les savants avec moi
Y avait un parcours a 10km
Je pense qu'il y en a qui ont fait le 10 mais avec des dossards de 15km ça expliquerait les temps de malade
Non les fauteuils ils allaient pas plus vite que les coureurs valides sauf s'ils étaient modifiés/ trafiqués
Et ils avaient même pas accès au parcours 15km
Ils ont disparus les faux professeurs
Ils sont repartis dans leur trous à rat et leurs jeux de merde
Qu'ils restent à leur place c'est mieux comme ça et qu'ils laissent les sportifs à la leur
Erreur de dossard. Le problème est le même où le vainqueur du 10km a plutôt fait un 5km.
LobselVith ???
PQ tu fais plus la folle MTN ? Ta dis que je sais pas lire un temps sale clochard bouge de mon topic stp
C'est bien ce que je pensais au final il a du faire le pa cours de 10km avec un dossard de 15
Et l'organisation a bien publié une telle incohérence incroyable
Eh non cochon d'Inde
Y a des fauteuils homologués d'une part pour éviter les assistances électriques
D'autre part les 15km sont réservés aux valides
Tu peux disposer a présent sale COTOREP
Le 14 octobre 2024 à 20:56:50 Gallas_Ngannou a écrit :
C'est bien ce que je pensais au final il a du faire le pa cours de 10km avec un dossard de 15Et l'organisation a bien publié une telle incohérence incroyable
Pourquoi mentir? T'as participé à une course d'handicapés et certains étaient en draisienne électrique. Il suffit de taper "course algernon marseille" sur google images pour en avoir les preuves photographiques
T'as voulu te la jouer Eric Cartman qui triche à la compétition paralympique pour gagner un panier garni
Triche classique
Données du topic
- Auteur
- Gallas_Ngannou
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 20:37:39
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62