Tout le monde a TRAHI TheKairi78
- 1
Sérieusement tout les types qu'il a fait percer l'ont trahi en se cachant derrière l'histoire de la meuf de 16ans qu'il a baisé pour ne pas assumer leur lâcheté
Il me fait de la peine ce type car se voit que c'est un vrai gentil que des centaines de personnes ont utilisé
Il a fait percer des mecs qui sont aujourd'hui millionnaires grâce à lui et qui l'ont pourtant tous renié
Le mec a donné son compter et tout le monde lui est rentré dedans car il s'est dépucelé avec une teen à + de 30 ans
Aujourd'hui il rentabilise totalement cette histoire vu qu'il ne met aucune restriction aux messages qui accompagnent les dons, ce qui lui permet de gagner plus de 10k par live parfois juste en se faisant insulter de pointeur
Au final les insultes le font même marrer
https://youtube.com/shorts/1fVUcZ7TAvo?si=AM1uAMYsc1LxbNfw
Moi je me souviendrais toujours en 2016 lorsqu'il faisait encore des vidéos Call OF et dégustation de burgers, je l'avais croisé dans un snack il s'était commandé des sandwichs Hummer et des burgers. Il avait rincé tout les mecs du snacks en payant des boissons et des desserts à tout le monde juste comme ça
Le 16 octobre 2024 à 06:27:06 :
Et Kenny sont donuts il en dit quoi
Aucune idée je suis pas TheKairi Il me faisait bien marrer quand j'étais desco du lycée mais à ce moment là il ne faisait même pas encore de live si je me souviens bien (sauf sur call of en mode zombie)
De ce que j'ai compris il a lâché The Kairi aussi alors que le type était un semi-clochard desco dans une famille de cas sociaux XXL. Thekairi l'avait pris chez lui, l'a nourri, logé, il lui acheté un PC à 10k, des fringues de luxe, il lui payait tout et lui a construit une communauté puis il s'est aussi caché derrière le truc du "pointage" pour se barrer
Le 16 octobre 2024 à 06:28:50 Labougnade9745 a écrit :
Chaud l'Histoire de TheKairi n'empêche
Le pire c'est que personne ne l'a aidé alors que je me souviens très bien qu'un type comme "lebouseuh" était un illustre inconnu qui a pris 2millions d'abonnés du jour au lendemain car TheKairi l'invitait tout les soirs pour jouer à Fortnite Le type est littéralement devenu millionnaire grâce à lui et maintenant il fait comme si il ne le connaissait pas.
A la liste tu peux rajouter :
-Kenny qui était un clochard desco sans avenir que TK a pris sous son aile
-Jean Pormanove qui était un raté de 45 ans qui vivait chez ses parents avec 2 viewers sur Twitch que The Kairi a fait percer?. Il l'avait aussi herbergé, nourri logé gratuitement et il lui avait acheté un PC à 10k
- Les types qui sont avec Jean Pormanove sur Kick maintenant qui étaient d'illustres inconnus qui doivent tout à TK car autrement personne ne les auraient jamais calculer. Ils sont maintenant numéro 1 monde sur Kick avec Jean Pormanove
Le 16 octobre 2024 à 06:40:34 :
Il est encore actif lui ?
Ouai je suis malheureusement tomber sur un live tiktok de lui hier ou il chantait la chanson "monster" pour quelques pièces
Il est pitoyable ce mex
- 1
Données du topic
- Auteur
- CochonDindeSUMO
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 06:21:52
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 10