Topic de DonutDuForum :

TROMPER sa MEUF : on l'a tous fait ?

une fois je me suis masturbé de la main gauche alors qu'habituellement c'est la droite
Je pense que c'est une norme, surtout quand on est jeune.
Perso j'ai trompé tous mes mecs au moins une fois :hap:
La plupart des hommes le feraient si ils en avaient l'occasion
Les meufs adorent faire ça pour une raison qui m'échappe
Non jamais, question de valeurs j'imagine.
Faudrait déjà que le forumeur moyen ait une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 octobre 2024 Ă  21:56:46 :
La plupart des hommes le feraient si ils en avaient l'occasion

exa exa, il n'existe que deux types d'hommes, ceux qui sont fidĂšles et ceux qui ont le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708174518-grou-removebg-preview.png

Oui toute , mais je suis satiryasique et j'ai grandis dans le sud de l'Italie avec les bombasses en string du sud de l'Italie, je suis un putain d'animal
Je l'ai fais une fois et je suis toujours avec celle à l'origine de la tromperie. Comme quoi, ça a du bon :noel:
Par contre elle je ne le tromperai pas, malgré les occasions. Je vais tenter du moins

J’ai juste galoche une autre meuf une fois
Sinon non, mais c’est dur de refuser une occasion

Seulement il faut rester un homme et contrĂŽler ses Ă©motions et ses pulsions :oui:

En couple avec la mĂȘme depuis des annĂ©es, je n'arrĂȘte pas. Je ne baise mĂȘme plus les filles. Je les sĂ©duit, on s'embrasse, on est cĂąlin, puis je trouve un truc pour y mettre un terme.

Je ne cherche mĂȘme pas du sexe, c'est la phase de sĂ©duction qui me rend loco, plaire Ă  une nouvelle femme.

Je suis une merde, je le sais.

Jamais.

Mais je commence Ă  vriller ces derniers temps. Je dois me ressaisir. :(

Je n'ai jamais trompé les copains que j'ai eu non, ça se fait pas :(

En fait le truc, c'est quand tu commences une relation avec ton/ta partenaire bah c'est de bien se mettre d'accord sur les besoins libido/foufounesque.. En gros si vous vous sautez dessus au premier regard bah ça risque d'ĂȘtre une belle histoire, et si y'a rĂ©ticence d'un cĂŽtĂ© comme de l'autre bah au final ça durera pas jusqu'Ă  la tombe...

"couilles vidées, chatte remplie,
on s'est aimés, pour une vie"

On a pas tous la mĂȘme Ă©ducation ni les mĂȘme valeurs j'imagine

Le 14 octobre 2024 Ă  22:12:44 :
On a pas tous la mĂȘme Ă©ducation ni les mĂȘme valeurs j'imagine

La plupart des gens vivent comme des animaux dans leurs relations sociales

Données du topic

Auteur
DonutDuForum
Date de création
14 octobre 2024 Ă  20:05:40
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 273