Topic de LIVEUAMAP :

Douleur aux yeux 24/24 depuis 2 ans

• 1
Puisque on a écarté toute cause organique, les médecins disent que c’est psychique et m’ont renvoyé vers un psychiatre :)
Ta rétine se décolle va voir un ophtalmologue

Le 12 octobre 2024 à 13:33:08 captainepunch a écrit :
Ta rétine se décolle va voir un ophtalmologue

c'est pas ça :)

Applique toi une pile 9V entre les yeux pour soulager ta douleur.

Le 12 octobre 2024 à 13:35:07 JambonEnfer a écrit :
Applique toi une pile 9V entre les yeux pour soulager ta douleur.

:)

Le 12 octobre 2024 à 13:31:58 :
Puisque on a écarté toute cause organique, les médecins disent que c’est psychique et m’ont renvoyé vers un psychiatre :)

"c'est psychique" Ils disent ça pour ne pas dire "je ne sais pas".
Va voir un autre médecin voilà tout.

Ma mere on lui avait dit "c'est psychique", en fait elle avait un cancer du foie pas pris en charge à temps car la douleur c'était soit disant à cause du stress.
Mon pere on lui avait dit "c'est psychique", en fait il avait un cancer de la peau pas pris en charge à temps car la douleur c'était soit disant à cause du stress.
Mon grand pere on lui avait dit "c'est psychique", en fait il avait un cancer de la gorge pas pris en charge à temps car la douleur c'était soit disant à cause du stress.

Bref ce n'est peut etre pas quelque chose d'aussi grave pour toi, mais quand un medecin te dit "c'est psychique" dit toi bien qu'il dit de la merde car il n'en sait rien.

Frérot je t’ai déjà dit d’aller à l’hôpital ophtalmologique des 15/20 à Paris, tu te fais hospitaliser en médecine interne la bas, ils vont te garder une semaine et te faire tous les test possibles
Ce n'est pas dans leur bouquin, donc c'est psychique :)
ta essayer les gourou et les sorciere ? au moins t'essaye et si sa marche pas t'aura essayer
Qui sait, ils ont peut-être raison

Le 12 octobre 2024 à 13:31:58 :

Premier signe d'Alzheimer

Peut être qu'un l'expertise d'un neurologue serait pertinente
t'es aller chez le dentitste ? perso j'avais une carrie et la douleur remonter au yeux, j'avais vraiment l'impression d'avoir mal aux yeux, mais j'avais aussi mal au dent
Tente aussi l'ostéopathe, on sait jamais
ah merde t'es l'autre mec qui boucle depuis des années je suis teubé
  • 1

Données du topic

Auteur
LIVEUAMAP
Date de création
12 octobre 2024 à 13:31:58
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17