La majorité des INFANTICIDES sont commis par des FEMMES
SuppriméL'op qui suinte la virginité d'ici
Les pavés incels qu'il a dû C/C dans ses blocs notes bien dégueulasses, je sens l'odeur des frites froides et des mouchoirs SPERMEUX d'ici bordel
Le 12 octobre 2024 à 13:28:09 Cheatlord a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 13:27:18 :
Les meurtres, viols, accidents de la routes, agressions, et autres comportements asociaux sont commis dans 90% des cas par des hommes. Faut vrmt pas jouer sur ce terrain là tu vas perdre mon garçonAh quel moment j'ai douté de ça ?
Le sujet c'est les infanticides, pourquoi t'essayes de faire dévier sur les hommes ?
NotAllWomen ?
Le 12 octobre 2024 à 13:30:47 :
L'op qui suinte la virginité d'iciLes pavés incels qu'il a dû C/C dans ses blocs notes bien dégueulasses, je sens l'odeur des frites froides et des mouchoirs SPERMEUX d'ici bordel
Le mec m'attaque alors qu'il y a absolument rien d'incel dans ce que je dis.
C'est factuel, j'ai donné aucune opinion.
Toi t'es là me juger au lieu de commenter ce que je dis.
Vraiment le niveau zéro du débat
Sujet complexe mais statistiquement ça ne m'étonne pas tant que ça.
La femme porte l'enfant dans son ventre. On peut supposer qu'on a un rapport de droit de vie et de mort peut être différent dans ce cas là sur sa progéniture. Après j'en sais rien, j'explore des pistes. La vision qu'on a de notre progéniture est peut être pas la même.
Puis un autre facteur à penser me semble être aussi celui du temps passé avec l'enfant.
Il me semble que les femmes passent 4 fois plus de temps avec leurs enfants que les hommes
Et dans les familles monoparentales, c'est souvent la daronne qui a la garde.
Le 12 octobre 2024 à 13:30:47 41FrenchMVP a écrit :
L'op qui suinte la virginité d'iciLes pavés incels qu'il a dû C/C dans ses blocs notes bien dégueulasses, je sens l'odeur des frites froides et des mouchoirs SPERMEUX d'ici bordel
Retourne sur twitter le LFI de merde
Le 12 octobre 2024 à 13:31:45 MotComplique a écrit :
La grande majorité du temps ce sont les femmes qui s'occupent des enfants, donc c'est tout à fait normal qu'elles soient surrepresentees la dedans
Bah dans la vie c'est les hommes qui doivent prendre des risques, du coup normal qu'ils soient plus violents.
Le 12 octobre 2024 à 13:31:47 :
Vraiment le niveau zéro du débat
le pseudo, l'avatar, les pavés que tu C/C le sujet, le fait qu'on soit en pleine après-midi (tout du moins pour toi en Fronce)
Tu sens le kebab froide et la virginité d'ici hein
Les seules meufs que tu entends se faire sexuellement tabasser, c'est sur les sites pas très HALAL que tu fréquentes pour drainer ton micropénis
Le 12 octobre 2024 à 13:32:00 :
Encore un DROITARD INCEL que j'ai dû SOULEVER comme une petite MINETTE
Le 12 octobre 2024 à 13:32:58 :
Le 12 octobre 2024 à 13:31:47 :
Vraiment le niveau zéro du débatle pseudo, l'avatar, les pavés que tu C/C le sujet, le fait qu'on soit en pleine après-midi (tout du moins pour toi en Fronce)
Tu sens le kebab froide et la virginité d'ici hein
Les seules meufs que tu entends se faire sexuellement tabasser, c'est sur les sites pas très HALAL que tu fréquentes pour drainer ton micropénis
Ca te dirait d'apporter quelque chose à la discussion ?
L'auteur Même pas tu réponds à ce type, c'est une perte de temps.
[13:32:34] <BoucleurCatch>
Le 12 octobre 2024 à 13:31:45 MotComplique a écrit :
La grande majorité du temps ce sont les femmes qui s'occupent des enfants, donc c'est tout à fait normal qu'elles soient surrepresentees la dedansBah dans la vie c'est les hommes qui doivent prendre des risques, du coup normal qu'ils soient plus violents.
Rapport avec ce que je dis ?
Le 12 octobre 2024 à 13:31:23 :
Le 12 octobre 2024 à 13:28:09 Cheatlord a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 13:27:18 :
Les meurtres, viols, accidents de la routes, agressions, et autres comportements asociaux sont commis dans 90% des cas par des hommes. Faut vrmt pas jouer sur ce terrain là tu vas perdre mon garçonAh quel moment j'ai douté de ça ?
Le sujet c'est les infanticides, pourquoi t'essayes de faire dévier sur les hommes ?
NotAllWomen ?
Non j'ai utilisé le même procédé rhétorique que les féministes qui exposent leur souffrance de femmes.
Les mecs se justifient en parlant d'eux et en déviant le sujet sur les hommes.
Les femmes ont le droit de commettre des infanticides et j'ai le droit de le commenter sans me faire taxer d'incel.
Le 12 octobre 2024 à 13:33:22 :
Le 12 octobre 2024 à 13:32:00 :
Encore un DROITARD INCEL que j'ai dû SOULEVER comme une petite MINETTE
Malaise
Données du topic
- Auteur
- Cheatlord
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 13:22:26
- Date de suppression
- 12 octobre 2024 à 13:45:00
- Supprimé par
- Auteur