Les expose à la fac c'est une torture putain
Je connais le blaze de personnes dans mon td
et je foutais rien pour l'exposé,je copiais collais ma partie de wikipedia
Le 17 octobre 2024 à 07:38:40 :
En plus c'est souvent en groupe
Hier tout les groupes se sont formé sauf moi je me suis barre chez moi
Le 17 octobre 2024 à 07:39:21 :
Putain jure y’a des exposé à la Fac ? J’ai toujours cru que c’était que pour les But ou BTS.
La fac cumul toute les tare
Le 17 octobre 2024 à 07:42:19 :
Après les exposés en fac c'est que les TD c'est une petite partie du truc comparé aux cours magistraux donc tranquille
C'est faux mais bon
Le 17 octobre 2024 à 07:41:00 :
Putain on me demande de sociabiliser avec des quoicoubeh de merde qui parle de inoxtag
Putain c’est pour ça impossible j’y retourne et pourtant je suis de la gen Z mais ce sont trop des pitre en France.
Bienvenue à la fac
T'es en quel année ?
Perso, les exposés (devant toute la classe) c'est l'occasion d'avoir une bonne note
J'étais en licence de géographie, c'était minimum 25min d'exposé et une fois c'était 40min
Le 17 octobre 2024 à 07:44:39 :
Bienvenue à la facT'es en quel année ?
Perso, les exposés (devant toute la classe) c'est l'occasion d'avoir une bonne note
J'étais en licence de géographie, c'était minimum 25min d'exposé et une fois c'était 40min
L1
Le 17 octobre 2024 à 07:42:46 :
C'est pourtant là que c'est le plus sympa, tu parles avec des gens qui sont un minimum intéressés de sujets qui t'intéressent un minimum.
Oui oui parler avec des hypocrite qui de base me calculé jamais c'est tellement sympa
Le 17 octobre 2024 à 07:45:54 :
C'est pourtant là que c'est le plus sympa, tu parles avec des gens qui sont un minimum intéressés de sujets qui t'intéressent un minimum.Oui oui parler avec des hypocrite qui de base me calculé jamais c'est tellement sympa
osef, tu t'addresse qu'à ton prof mais tout en jetant de temps en temps un regard aux autre élèves, tu auras à coup sûr la moitié qui prend des notes et le reste qui s'en branlent
Les travaux de groupe avec les quoucoubeh immature qui foutent rien
"La note est individualisée blablabla" alors qu'il y a toujours une impression globale négative laissée par le manque de travail des autres de ton groupe qui entache aussi ta note
Le 17 octobre 2024 à 07:47:13 :
Le 17 octobre 2024 à 07:45:54 :
C'est pourtant là que c'est le plus sympa, tu parles avec des gens qui sont un minimum intéressés de sujets qui t'intéressent un minimum.Oui oui parler avec des hypocrite qui de base me calculé jamais c'est tellement sympa
osef, tu t'addresse qu'à ton prof mais tout en jetant de temps en temps un regard aux autre élèves, tu auras à coup sûr la moitié qui prend des notes et le reste qui s'en branlent
Non mais je suis dans aucun groupe je suis parti direct chez moi je préfère 100x passé seul
Données du topic
- Auteur
- Juioppl
- Date de création
- 17 octobre 2024 à 07:37:50
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75