Les mecs qui sont le meilleur ami d'une meuf :rire:
Les mecs ont pas réussi a pécho la meuf et préfèrent rester ami avec
Le 22 octobre 2024 à 12:05:18 :
J'ai une meuf ET une meilleure amie perso ça sert toujours pour rendre jalouse la titulaire du moment astuce de pro
"une"
Oui bah logique, c'est une femme quoi
D'ailleurs c'est même elle qui m'a présenté ma meuf actuelle donc c'est pas si mal des fois.
Le 22 octobre 2024 à 12:09:04 :
Le pire c'est que la quasi-totalité du temps, ils n'ont jamais eu les couilles d'essayer de la pécho et pensent qu'elle va finir par leur tomber dans les bras comme par magie
Mais tellement pas...
Jsuis en couple depuis 20 piges, j'ai plusieurs amies, dont quelques unes très proches. Et pour la plupart on a jamais couché ensemble, et je n'en ai pas envie.
Faut arrêter de fantasmer la vie et sortir de votre chambre un peu.
J'ai une copine et une meilleure amie, pourtant je veux pas la pécho pour autant
l'un n'empêche pas l'autre
Le 22 octobre 2024 à 12:11:41 :
Le 22 octobre 2024 à 12:09:04 :
Le pire c'est que la quasi-totalité du temps, ils n'ont jamais eu les couilles d'essayer de la pécho et pensent qu'elle va finir par leur tomber dans les bras comme par magieMais tellement pas...
Jsuis en couple depuis 20 piges, j'ai plusieurs amies, dont quelques unes très proches. Et pour la plupart on a jamais couché ensemble, et je n'en ai pas envie.
Faut arrêter de fantasmer la vie et sortir de votre chambre un peu.
On parle de meilleur ami, c'est-à-dire le chien qui la suit partout. Arrête un peu de fantasmer les propos des autres, lis-les et comprends-les.
Données du topic
- Auteur
- DarklegionV11
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 12:04:37
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22