Topic de DarklegionV11 :

Les mecs qui sont le meilleur ami d'une meuf :rire:

On en parle de ces énergumènes ? :rire:
Les mecs ont pas réussi a pécho la meuf et préfèrent rester ami avec :rire:
J'ai une meuf ET une meilleure amie perso :( ça sert toujours pour rendre jalouse la titulaire du moment :oui: astuce de pro
Ces soi-disant amis qui disparaissent mystérieusement dès que la meuf en question n'est plus célibataire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png
Jvois pas le problème y'a des filles juste sympa

Le 22 octobre 2024 à 12:05:18 :
J'ai une meuf ET une meilleure amie perso :( ça sert toujours pour rendre jalouse la titulaire du moment :oui: astuce de pro

"une"

Oui bah logique, c'est une femme quoi :(

Dans mon cas, c’est parce que sobre je la toucherais pas, bon on a ken une fois y a 15 ans en sortant de Feria mais c’était pas mon coup le plus glorieux
je suis en couple et j'ai une meilleure amie, mariée avec un enfant et ça se passe très bien !
Non pas forcément. J'ai déjà eu une meilleure amie avec laquelle j'ai jamais eu envie de coucher.
D'ailleurs c'est même elle qui m'a présenté ma meuf actuelle donc c'est pas si mal des fois.
Le pire c'est que la quasi-totalité du temps, ils n'ont jamais eu les couilles d'essayer de la pécho et pensent qu'elle va finir par leur tomber dans les bras comme par magie :rire:
Absolument l'op une copine c'est la porte ouverte au baisodrome

Le 22 octobre 2024 à 12:09:04 :
Le pire c'est que la quasi-totalité du temps, ils n'ont jamais eu les couilles d'essayer de la pécho et pensent qu'elle va finir par leur tomber dans les bras comme par magie :rire:

Mais tellement pas...
Jsuis en couple depuis 20 piges, j'ai plusieurs amies, dont quelques unes très proches. Et pour la plupart on a jamais couché ensemble, et je n'en ai pas envie.
Faut arrêter de fantasmer la vie et sortir de votre chambre un peu.

Des serpillières prêts à tout pour avoir l'illusion que peut être sur un malentendu...

J'ai une copine et une meilleure amie, pourtant je veux pas la pécho pour autant

l'un n'empêche pas l'autre :(

Bay y’a des meufs sympas mais moches donc on peut être ami avec

Le 22 octobre 2024 à 12:11:41 :

Le 22 octobre 2024 à 12:09:04 :

Mais tellement pas...
Jsuis en couple depuis 20 piges, j'ai plusieurs amies, dont quelques unes très proches. Et pour la plupart on a jamais couché ensemble, et je n'en ai pas envie.
Faut arrêter de fantasmer la vie et sortir de votre chambre un peu.

On parle de meilleur ami, c'est-à-dire le chien qui la suit partout. Arrête un peu de fantasmer les propos des autres, lis-les et comprends-les.

Souvent efféminés ou homos

Le 22 octobre 2024 à 12:17:58 :
Souvent efféminés ou homos

"Oui oui tu peux te changer devant moi, je suis homo t'inquiète " https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637660786-jesus-smartass-symetrique-elton-john-mepris-refle-ebloui.png

Ils espèrent conclure. En attendant ils bandent comme des cons, sans véritable raison.

Données du topic

Auteur
DarklegionV11
Date de création
22 octobre 2024 à 12:04:37
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 164