Ma fac n'a pas respecté les coefficients et je ne sais plus quoi faire
Le 05 octobre 2024 à 23:19:22 :
Le 05 octobre 2024 à 23:06:06 B0Z0 a écrit :
fallait pas jouer avec le feu en voulant faire le minimum, la selection est naturelle et sans conservateurCeci, fallait travail plus au lieu de calculer le minimum et faire que ca.
j'ai travaillé et ça change rien au problème du topic
Le 05 octobre 2024 à 23:25:00 arocs05 a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 23:19:22 :
Le 05 octobre 2024 à 23:06:06 B0Z0 a écrit :
fallait pas jouer avec le feu en voulant faire le minimum, la selection est naturelle et sans conservateurCeci, fallait travail plus au lieu de calculer le minimum et faire que ca.
j'ai travaillé et ça change rien au problème du topic
Non t'as pas bossé si t'en est dans une telle situation. On dirait un boomer qui nous raconte avoir cotisé et qu'il merite sa retraite géante
Y'a pas d'autres gens dans ta promo avec la même situation ou qui peuvent te soutenir ?
Dans ce genre de cas, c'est souvent le nombre qui peut faire la différence.
Le 05 octobre 2024 à 23:30:21 :
Y'a pas d'autres gens dans ta promo avec la même situation ou qui peuvent te soutenir ?Dans ce genre de cas, c'est souvent le nombre qui peut faire la différence.
non, la promo est en effectif très réduit mais les autres étudiants pensaient pareil que moi.
Et le changement de coeff arrange la plupart des étudiants, moi j'ai eu une sale note dans un coeff qui a quadruplé
Le 05 octobre 2024 à 23:06:06 :
fallait pas jouer avec le feu en voulant faire le minimum, la selection est naturelle et sans conservateur
Tu envoies un mail au doyen + responsable du master avec menace de saisir le juge administratif
Si pas de réponse tu saisis le juge directement (c'est gratuit pas besoin d'avocat) --> https://citoyens.telerecours.fr/#/authentication
Le 05 octobre 2024 à 23:34:45 :
Tu envoies un mail au doyen + responsable du master avec menace de saisir le juge administratifSi pas de réponse tu saisis le juge directement (c'est gratuit pas besoin d'avocat) --> https://citoyens.telerecours.fr/#/authentication
merci, le doyen c'est une bonne idée aussi
Tu envoies un mail au doyen + responsable du master avec menace de saisir le juge administratifSi pas de réponse tu saisis le juge directement (c'est gratuit pas besoin d'avocat) --> https://citoyens.telerecours.fr/#/authentication
Le doyen ne doit plus voir grand chose à son âge
Le 05 octobre 2024 à 23:36:31 :
Le doyen ne doit plus voir grand chose à son âge
premier desco
Le 05 octobre 2024 à 23:32:21 :
Y'a pas d'autres gens dans ta promo avec la même situation ou qui peuvent te soutenir ?Dans ce genre de cas, c'est souvent le nombre qui peut faire la différence.
non, la promo est en effectif très réduit mais les autres étudiants pensaient pareil que moi.
Et le changement de coeff arrange la plupart des étudiants, moi j'ai eu une sale note dans un coeff qui a quadruplé
Hum.... Y'a peut être eu du bidouillage pour augmenter le taux de réussite.
Dans ce cas là, ça risque d'être un peu plus compliqué et passer par un avocat.
Après, c'est loin d'être la mort de refaire une année.
Tu vas avoir pas mal de temps libre et ça te permettra de développer d'autres skills.
Genre, j'ai un pote qui avait du refaire son M2 aussi, il en a profité pour bosser un max les codings test et a réussi à intégrer Amazon.
Le 05 octobre 2024 à 23:39:16 :
Le 05 octobre 2024 à 23:32:21 :
Et le changement de coeff arrange la plupart des étudiants, moi j'ai eu une sale note dans un coeff qui a quadrupléHum.... Y'a peut être eu du bidouillage pour augmenter le taux de réussite.
Dans ce cas là, ça risque d'être un peu plus compliqué et passer par un avocat.Après, c'est loin d'être la mort de refaire une année.
Tu vas avoir pas mal de temps libre et ça te permettra de développer d'autres skills.Genre, j'ai un pote qui avait du refaire son M2 aussi, il en a profité pour bosser un max les codings test et a réussi à intégrer Amazon.
oui y'a du bidouillage depuis l'année dernière, je dis rien car j'avais réussi malgré tout à passer. Cette année ça me pénalise donc si ils font des trucs illégaux je vais pas me gêner
et je redoublerai pas dans cette fac de merde, jamais
Le 05 octobre 2024 à 23:41:20 :
La feuille des coeffs c'étaient les MCC signé par le doyen ?
Malheureusement non. Pour faire simple, je me base sur une feuille des coeff + un tableau excel mis à jour qui détaille les coeff. Il n'existe pas de feuille des coeff signée par le doyen je crois
Malheureusement non. Pour faire simple, je me base sur une feuille des coeff + un tableau excel mis à jour qui détaille les coeff. Il n'existe pas de feuille des coeff signée par le doyen je crois
Ah oui, ça n'a pas une très grosse valeur juridique alors
Il faut que tu regardes les coeffs inscrit sur les MCC
Données du topic
- Auteur
- arocs05
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 23:01:58
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46