Topic de foreste :

Je vais être papa à 25 ans

Le 12 octobre 2024 à 11:27:01 :

Le 12 octobre 2024 à 11:25:08 :

Le 12 octobre 2024 à 11:04:30 :
La première écographie de ma compagne se passe jeudi prochain et d'après les prises de sang tout se passe bien, néanmoins on sera réellement fixé jeudi prochain car le risque de fausse couche est vachement diminué une fois que le cœur commence à battre

Des questions ? J'imagine que pour plein de gens ça fait tôt, surtout sur ce forum :hap:

Penses a bien dormir avant :hap:
T'as quel age?

Ouais on est prêt pour les nuits chaotiques :hap:
25 ans comme l'indique le titre, quasiment 26 ans quand le bébé sera là

top :hap:
Gl alors :hap:

C'est quoi le bon âge pour avoir des gosses alors ?

A 25 ans c'est trop tôt, et une fois passé le cap des 30 ans c'est déjà tard si t'es pas casé avec un gamin en route

Le 12 octobre 2024 à 11:29:28 :

A 25 ans c'est trop tôt, et une fois passé le cap des 30 ans c'est déjà tard si t'es pas casé avec un gamin en route

30 a peu prés

Le 12 octobre 2024 à 11:27:47 :
Félicitations kheyou 🎉🎉🎉🎉 (première fois que je mets ce genre de smiley sur le fofo)

J'ai trente pige et j'aimerais tellement être a ta place !! Profite bien de ta chérie et de ton petit/petite. J'ai un filleul elle est adorable c'est génial les enfants

Merci beaucoup khey :fete:

Le 12 octobre 2024 à 11:28:05 :
j'espère que ton couple est solide :)
car si séparation ta vie sera brisé à 25 ans + pension alimentaire :)

Oui c'est du solide, t'inquiète j'ai bien été briefé sur ce forum par rapport à ça :hap:

Le 12 octobre 2024 à 11:28:11 :
Absolument bien vécu. J'ai même enchaîné. Mes potes ont fait la même choses, donc ça aide.

Il faut savoir optimiser son temps, mais j'ai encore mes loisirs, des soirées etc etc. Bien faire gaffe a l'éducation. Mais y'a plein de ressources partout.

Super ça, content pour toi !

Il y a pas de bon âge pour moi, le plus important c'est d'être prêt et de le vouloir.

Bon après 16 ou 18 ans ça fait clairement tôt hein mais j'en connais qui en ont eu à 22 ans et ce sont de très bon parents

Avis perso il n'y a pas de bon âge, tout dépend de la maturité du couple (point numéro 1), de la thune, des projets, du professionnel etc

Un couple de 23 ans peut très bien être plus apte à faire un enfant qu'un couple de 32 ans par exemple

en plus faire un gosse à ton âge, c'est donner le maximum de chance que ton gosse soit en bonne santé :oui:

Le bon âge c'est celui où tu as une situation stable avec une femme fiable, ça peut être 20 ans comme 35 ans

Dit toi que c'est une épreuve pour le couple ... Courage et bonne chance.

70% de chance de finir en divorce / séparation durant la première année de l'enfant.

Le 12 octobre 2024 à 11:48:57 :
Dit toi que c'est une épreuve pour le couple ... Courage et bonne chance.

70% de chance de finir en divorce / séparation durant la première année de l'enfant.

Données du topic

Auteur
foreste
Date de création
12 octobre 2024 à 11:04:30
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 318