Topic de Xiaomi13 :

[TWITCH] Match ESPAGNE 🇪🇸 - FRANCE 🇫🇷 à 19h!

Le 12 octobre 2024 à 20:14:23 :
Résumé de la première mi-temps ? Pfut a marqué ? :(

on est pas sur FUT Champ

Insupportable la communauté d'amine que des chances

Le 12 octobre 2024 à 20:11:55 :

Le 12 octobre 2024 à 20:10:29 :

Le 12 octobre 2024 à 20:06:04 :

Le 12 octobre 2024 à 20:05:05 :

Le 12 octobre 2024 à 20:01:03 :
bruce et arsene qui sont choqués de pas reproduire ce qu'ils font dans leur de mrde qu'est fifa :rire:

ça découvre le vrai foot

j'ai vraiment peu de fois touché à un ballon dans ma vie (j'ai peut être des prédispositions) mais bordel je comprends pas comment c'est possible d'être aussi peu rapide/agile, ils sont tous lents et maladroits

Non t'as surement pas des predispositions si t'as peu joue dans ta vie
La verite c'est que on est tellement habitue a voir jouer des pros qu'on se rend pas compte du niveau de fou qu'ils ont.
IRL je fais du foot chaque semaine, j'ai l'impression que ca joue bien, les rare fois ou j'ai vu mes matchs filmes, on avait l'air a chier

je dis ça niveau "agilité", j'ai aucun pb à garder le ballon près de mes pieds et surtout je vais très vite :hap:

en technicité je serais sûrement zéro mais bon l'agilité t'aide énormément déjà quand t'es attaquant

T'as l'impression d'aller vite*
On le voit sur ce match, il y a 3/4 mecs de l'equipe francaise ou on voit qu'ils ont joue au foot dans leur vie, tous les autres ils ont l'air completement perdu comme tu le serais toi aussi :hap:

bah pour le coup je suis vraiment excellent en sprint j'aurais pu faire de l'athlétisme :hap:

après ça fait un bail que j'ai pas couru donc y'a un monde où je claque si je sprint à fond mais je dépasse sans pb la grosse majorité des gens de mon âge

j'irais pas à dire que je suis mbappe en vitesse mais bon j'ai toujours baisé toutes mes classes à ce sujet :hap:

Tu me dis que t'as rarement joue au foot, que ca fait longtemps que t'as pas couru et que tu battais a la course les autres quand t'etais ado
Comment tu veux que je prenne au serieux :hap:

putain mais RESPECTEZ vous bordel RESPECTEZ VOUS
déja qu'un match de foot haut niveau c'est chiant a regarder mais a lors la regarder des CASSOS c'est encore PIRE, déja c'est cho de regarder des streamer, mais si en plus vous les regardez jouer au foot la c'est carrément du fanatisme de DEBILAX

Le 12 octobre 2024 à 20:14:23 :
Résumé de la première mi-temps ? Pfut a marqué ? :(

Si Pfut marque je m’enfonce un concombre dans le uc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

ça va commencer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png

Une impression de JO https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622659384-montelfrancebleublancrougeperruquelunettes.png

Le 12 octobre 2024 à 20:15:35 YAAtaoaooaaa a écrit :
putain mais RESPECTEZ vous bordel RESPECTEZ VOUS
déja qu'un match de foot haut niveau c'est chiant a regarder mais a lors la regarder des CASSOS c'est encore PIRE, déja c'est cho de regarder des streamer, mais si en plus vous les regardez jouer au foot la c'est carrément du fanatisme de DEBILAX

je regarde avec plaisir , et tu vas faire quoi sinon ?

faites autre chose de plus utile putain, même jouer au JV c'est plus utile

Le 12 octobre 2024 à 20:15:35 :
putain mais RESPECTEZ vous bordel RESPECTEZ VOUS
déja qu'un match de foot haut niveau c'est chiant a regarder mais a lors la regarder des CASSOS c'est encore PIRE, déja c'est cho de regarder des streamer, mais si en plus vous les regardez jouer au foot la c'est carrément du fanatisme de DEBILAX

Le foot normal, c'est éclatax on s'emmerde.

Le foot version les nullos, on rigole au moins

Le 12 octobre 2024 à 20:16:03 :

Le 12 octobre 2024 à 20:15:35 YAAtaoaooaaa a écrit :
putain mais RESPECTEZ vous bordel RESPECTEZ VOUS
déja qu'un match de foot haut niveau c'est chiant a regarder mais a lors la regarder des CASSOS c'est encore PIRE, déja c'est cho de regarder des streamer, mais si en plus vous les regardez jouer au foot la c'est carrément du fanatisme de DEBILAX

je regarde avec plaisir , et tu vas faire quoi sinon ?

ta mère ta mis au monde pour faire ça ?

Le 12 octobre 2024 à 20:16:30 YAAtaoaooaaa a écrit :

Le 12 octobre 2024 à 20:16:03 :

Le 12 octobre 2024 à 20:15:35 YAAtaoaooaaa a écrit :
putain mais RESPECTEZ vous bordel RESPECTEZ VOUS
déja qu'un match de foot haut niveau c'est chiant a regarder mais a lors la regarder des CASSOS c'est encore PIRE, déja c'est cho de regarder des streamer, mais si en plus vous les regardez jouer au foot la c'est carrément du fanatisme de DEBILAX

je regarde avec plaisir , et tu vas faire quoi sinon ?

ta mère ta mis au monde pour faire ça ?

bah je fais ce que je veux et toi t'aimes quoi ??il fuat que je fasse quoi ?

Le 12 octobre 2024 à 20:15:21 :

Le 12 octobre 2024 à 20:11:55 :

Le 12 octobre 2024 à 20:10:29 :

Le 12 octobre 2024 à 20:06:04 :

Le 12 octobre 2024 à 20:05:05 :

> Le 12 octobre 2024 à 20:01:03 :

>bruce et arsene qui sont choqués de pas reproduire ce qu'ils font dans leur de mrde qu'est fifa :rire:

>

> ça découvre le vrai foot

>

> j'ai vraiment peu de fois touché à un ballon dans ma vie (j'ai peut être des prédispositions) mais bordel je comprends pas comment c'est possible d'être aussi peu rapide/agile, ils sont tous lents et maladroits

Non t'as surement pas des predispositions si t'as peu joue dans ta vie
La verite c'est que on est tellement habitue a voir jouer des pros qu'on se rend pas compte du niveau de fou qu'ils ont.
IRL je fais du foot chaque semaine, j'ai l'impression que ca joue bien, les rare fois ou j'ai vu mes matchs filmes, on avait l'air a chier

je dis ça niveau "agilité", j'ai aucun pb à garder le ballon près de mes pieds et surtout je vais très vite :hap:

en technicité je serais sûrement zéro mais bon l'agilité t'aide énormément déjà quand t'es attaquant

T'as l'impression d'aller vite*
On le voit sur ce match, il y a 3/4 mecs de l'equipe francaise ou on voit qu'ils ont joue au foot dans leur vie, tous les autres ils ont l'air completement perdu comme tu le serais toi aussi :hap:

bah pour le coup je suis vraiment excellent en sprint j'aurais pu faire de l'athlétisme :hap:

après ça fait un bail que j'ai pas couru donc y'a un monde où je claque si je sprint à fond mais je dépasse sans pb la grosse majorité des gens de mon âge

j'irais pas à dire que je suis mbappe en vitesse mais bon j'ai toujours baisé toutes mes classes à ce sujet :hap:

Tu me dis que t'as rarement joue au foot, que ca fait longtemps que t'as pas couru et que tu battais a la course les autres quand t'etais ado
Comment tu veux que je prenne au serieux :hap:

bah je suis toujours jeune khey j'ai que 22 ans

je pense pas que mes capacités athlétiques ont chuté en quelques années je suis toujours très fit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 12 octobre 2024 à 20:16:10 YAAtaoaooaaa a écrit :
faites autre chose de plus utile putain, même jouer au JV c'est plus utile

Comme quoi ?
perso j'aime bien je trouve ca sympa et proche du peuple

[20:16:10] <YAAtaoaooaaa>
faites autre chose de plus utile putain, même jouer au JV c'est plus utile

T'es sur jvc un samedi soir, viens pas l'ouvrir

Le 12 octobre 2024 à 20:16:10 :
faites autre chose de plus utile putain, même jouer au JV c'est plus utile

T'es sur le 18-25 a shitpost un samedi soir, tu vaux pas mieux, j'espere que t'en as bien conscience :fier:

En vrai les matchs à la con comme ça c'est pas mal, ça permet se mettre plus facilement à leur place et voir la diff avec les pros https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png

Le 12 octobre 2024 à 20:15:35 YAAtaoaooaaa a écrit :
putain mais RESPECTEZ vous bordel RESPECTEZ VOUS
déja qu'un match de foot haut niveau c'est chiant a regarder mais a lors la regarder des CASSOS c'est encore PIRE, déja c'est cho de regarder des streamer, mais si en plus vous les regardez jouer au foot la c'est carrément du fanatisme de DEBILAX

Je suis un fervent supporter du ballon rond

je prie pour une séance de tir aux buts à la fin
on risque de bien se marrer :rire:

Données du topic

Auteur
Xiaomi13
Date de création
12 octobre 2024 à 10:47:59
Nb. messages archivés
2227
Nb. messages JVC
2171
En ligne sur JvArchive 285