Topic de JohnRockfort7 :

Donc KROC BLANC est FINITO ou pas depuis hier ?

Le 12 octobre 2024 à 15:50:31 :

Le 12 octobre 2024 à 15:38:00 :

Le 12 octobre 2024 à 15:27:34 :

il va les voir spontanément pour leur parler de leur clope
ya pas d'itw
ya pas de question
ya un mec qui pavoise devant des gamines

après, je comprends que pour toi il y ait pas mort d'homme : il n'y a pas mort d'homme. Juste de la banalisation de comportements dragueurs inappropriés sur ds gamines.

Arrête de forcer avec ton interprétation spéculative basé sur rien d'autre que ton imagination

On est pas en train de discuter sur est-ce qu'il y a pénalty ou pas sur un contact dans la surface à la 87 ème là

On parle d'un mec accusé de pédophilie sur internet

Ça parle de contrôler ses pulsions sexuelles, mais raconter de la merde et inventer de trucs sur les gens qu'on aime pas, ça aussi c'est une pulsion qu'il faut contrôler

Et ça c'est mas mon opinion personnelle, c'est aussi celle de la société, puisque c'est interdit par la loi de calomnier

qui l'accuse de pets d'eau ? personne ici.
nous connaissons nos définitions
il a pas zoum zoum zen un enfant, il a dragué des mineures

perso, je souligne juste le fait qu'il fait partie des gars qui draguent de jeunes lycéennes dans la rue oklm alors qu'il a 44 balais. C'est même pas répréhensible aux yeux de la loi. En revanche, ça ne m'empêche pas d'y voir un gars pervers.
en plus, d'après les kheys, c'est un genre de Grivaud, qui saupoudrait tous ses discours de moraline tradi. donc c'est encore plus détestable. Pas juridiquement pénalisable, mais détestable.

Il est accusé de pédophilie

Tapes son nom sur youtube, tu verras si il est pas accusé de pédophilie

Et papacito l'accuse de ça, puisqu'il affirme qu'il dit face à des mineurs qu'il veut les baiser

Ce qui est totalement faux d'ailleurs, papacito ment quand il affirme que kroc blanc dit ça face à elles

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661501872-kb3.png

Pourquoi KB recherche "Gangbanggay interracial" sur google ?

Le 12 octobre 2024 à 15:55:34 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661501872-kb3.png

Pourquoi KB recherche "Gangbanggay interracial" sur google ?

Parce qu'il est bi, peut-être ? C'est illégal d'être bi ?

Le 12 octobre 2024 à 15:52:53 :

Le 12 octobre 2024 à 15:51:56 :

Le 12 octobre 2024 à 15:50:28 :

Le 12 octobre 2024 à 15:49:48 :
Résumé du drama ?

J'ai entendu parlé de rien :(

Il a voulu sauter une nana qui est en 4eme au collège https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:malade:

Personne a un résumé détaillé ?
Ils ont dit quoi les autres ytbeurs de droite genre valek etc ?

Tout le monde le lâche le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah non pas "le pauvre"
Quelle idée de se comporter comme un gros porc à importuner des gamines de -15 ans :(

Le 12 octobre 2024 à 15:55:34 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661501872-kb3.png

Pourquoi KB recherche "Gangbanggay interracial" sur google ?

Par curiosité simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 octobre 2024 à 15:52:35 :

Le 12 octobre 2024 à 15:39:24 :

Le 12 octobre 2024 à 15:27:34 :

Le 12 octobre 2024 à 15:22:29 :

Le 12 octobre 2024 à 15:19:17 :

> Le 12 octobre 2024 à 15:14:53 :

>> Le 12 octobre 2024 à 15:09:45 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 14:26:43 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 14:14:08 :

> > >

> > >

> > > > > > Le second degrés, c'est dire l'inverse de ce que tu penses. T'as l'impressions qu'en disant ça, KB voulait en faite dire l'inverse ? Genre vraiment votre humour à vous les droitards, c'est de faire semblant de sexualiser les gamines ? Le tout après leur avoir dit qu'elles étaient ravissantes ?

> > > > >

> > > > > Il fait les mêmes blagues dans ses vidéos

> > > >

> > > > Alors je reformule ma question : il y a quoi de marrant dans le fait de sexualiser des gamines ou de faire semblant de le faire ?

> > >

> > > En terme d'intention, une blague pas drôle reste une blague

> >

> > en termes d'intentions, aller draguer deux mineures (de l'âge de sa fille) dans la rue, tu voulais dire

> > "ça te rappelle tes filles ? - C'est coupé là ? Oui, je me la ferais bien la petite".

> > d'où tu parles "d'une blague"?.

>

> Y a pas de drague dans la vidéo, arrête de raconter n'importe quoi

>

> Il fait un micro trottoir avec deux meufs, elle partent, il fait une blague à son pote

>

> C'est tout, alors arrête d'inventer des trucs qui n'existent pas pour charger un mec que t'aimes pas

je le connaissais pas
mais la vidéo ne laisse planer aucun doute, et les screens de ses conversations non plus. et, il était pas du tout en train de les interviewer pour un micro trottoir. Il les a abordées comme abordent tous les ieuv "oh tu fumes c'est pas bien, oh bah alors on est de sortie mais il est tard les filles..." un petit ton paternaliste moralisant pendant que ça pense qu'à fourrer leur donuts : dé-gueu-lasse

Ok vous inventez des trucs à l'infini en fait

C'est pas une blague, c'est pas un micro trottoir, etc

Bientôt vous allez nous expliquer que c'est pas un micro, mais sa bite qu'il tendait aux meufs

il va les voir spontanément pour leur parler de leur clope
ya pas d'itw
ya pas de question
ya un mec qui pavoise devant des gamines

après, je comprends que pour toi il y ait pas mort d'homme : il n'y a pas mort d'homme. Juste de la banalisation de comportements dragueurs inappropriés sur ds gamines.

Tu confonds drague et la séduction au sens large

quand t'as 44ans t'as pas à être dans un rapport de séduction avec des mineures que tu abordes dans la rue. être sympa, ça veut pas forcément induire un rapport de séduction sexualisé

Sauf que depuis tout à l'heure t'as apporté aucune preuve qui démontre qu'il les a draguées

C'est juste ton ressenti. On s'en branle de ton ressenti, on veut des éléments concrets

Le 12 octobre 2024 à 15:56:17 :

Le 12 octobre 2024 à 15:52:53 :

Le 12 octobre 2024 à 15:51:56 :

Le 12 octobre 2024 à 15:50:28 :

Le 12 octobre 2024 à 15:49:48 :
Résumé du drama ?

J'ai entendu parlé de rien :(

Il a voulu sauter une nana qui est en 4eme au collège https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:malade:

Personne a un résumé détaillé ?
Ils ont dit quoi les autres ytbeurs de droite genre valek etc ?

Tout le monde le lâche le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah non pas "le pauvre"
Quelle idée de se comporter comme un gros porc à importuner des gamines de -15 ans :(

Oui je me fou de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 octobre 2024 à 15:56:44 :

Le 12 octobre 2024 à 15:52:35 :

Le 12 octobre 2024 à 15:39:24 :

Le 12 octobre 2024 à 15:27:34 :

Le 12 octobre 2024 à 15:22:29 :

> Le 12 octobre 2024 à 15:19:17 :

>> Le 12 octobre 2024 à 15:14:53 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 15:09:45 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 14:26:43 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 14:14:08 :

> > > >

> > > >

> > > > > > > Le second degrés, c'est dire l'inverse de ce que tu penses. T'as l'impressions qu'en disant ça, KB voulait en faite dire l'inverse ? Genre vraiment votre humour à vous les droitards, c'est de faire semblant de sexualiser les gamines ? Le tout après leur avoir dit qu'elles étaient ravissantes ?

> > > > > >

> > > > > > Il fait les mêmes blagues dans ses vidéos

> > > > >

> > > > > Alors je reformule ma question : il y a quoi de marrant dans le fait de sexualiser des gamines ou de faire semblant de le faire ?

> > > >

> > > > En terme d'intention, une blague pas drôle reste une blague

> > >

> > > en termes d'intentions, aller draguer deux mineures (de l'âge de sa fille) dans la rue, tu voulais dire

> > > "ça te rappelle tes filles ? - C'est coupé là ? Oui, je me la ferais bien la petite".

> > > d'où tu parles "d'une blague"?.

> >

> > Y a pas de drague dans la vidéo, arrête de raconter n'importe quoi

> >

> > Il fait un micro trottoir avec deux meufs, elle partent, il fait une blague à son pote

> >

> > C'est tout, alors arrête d'inventer des trucs qui n'existent pas pour charger un mec que t'aimes pas

>

> je le connaissais pas

> mais la vidéo ne laisse planer aucun doute, et les screens de ses conversations non plus. et, il était pas du tout en train de les interviewer pour un micro trottoir. Il les a abordées comme abordent tous les ieuv "oh tu fumes c'est pas bien, oh bah alors on est de sortie mais il est tard les filles..." un petit ton paternaliste moralisant pendant que ça pense qu'à fourrer leur donuts : dé-gueu-lasse

Ok vous inventez des trucs à l'infini en fait

C'est pas une blague, c'est pas un micro trottoir, etc

Bientôt vous allez nous expliquer que c'est pas un micro, mais sa bite qu'il tendait aux meufs

il va les voir spontanément pour leur parler de leur clope
ya pas d'itw
ya pas de question
ya un mec qui pavoise devant des gamines

après, je comprends que pour toi il y ait pas mort d'homme : il n'y a pas mort d'homme. Juste de la banalisation de comportements dragueurs inappropriés sur ds gamines.

Tu confonds drague et la séduction au sens large

quand t'as 44ans t'as pas à être dans un rapport de séduction avec des mineures que tu abordes dans la rue. être sympa, ça veut pas forcément induire un rapport de séduction sexualisé

Sauf que depuis tout à l'heure t'as apporté aucune preuve qui démontre qu'il les a draguées

C'est juste ton ressenti. On s'en branle de ton ressenti, on veut des éléments concrets

Ils font semblant de ne pas savoir dans quel contexte ça a été filmé. C'est-à-dire qu'on sait tous qu'il s'agissait d'un micro-trottoir d'El Rayan, où KB intervenait de temps en temps à l'époque. Par contre, le sujet du micro-trottoir n'est jamais évoqué, ça serait pas mal de le connaître.

Le 12 octobre 2024 à 15:54:14 :

Le 12 octobre 2024 à 15:50:31 :

Le 12 octobre 2024 à 15:38:00 :

Le 12 octobre 2024 à 15:27:34 :

il va les voir spontanément pour leur parler de leur clope
ya pas d'itw
ya pas de question
ya un mec qui pavoise devant des gamines

après, je comprends que pour toi il y ait pas mort d'homme : il n'y a pas mort d'homme. Juste de la banalisation de comportements dragueurs inappropriés sur ds gamines.

Arrête de forcer avec ton interprétation spéculative basé sur rien d'autre que ton imagination

On est pas en train de discuter sur est-ce qu'il y a pénalty ou pas sur un contact dans la surface à la 87 ème là

On parle d'un mec accusé de pédophilie sur internet

Ça parle de contrôler ses pulsions sexuelles, mais raconter de la merde et inventer de trucs sur les gens qu'on aime pas, ça aussi c'est une pulsion qu'il faut contrôler

Et ça c'est mas mon opinion personnelle, c'est aussi celle de la société, puisque c'est interdit par la loi de calomnier

qui l'accuse de pets d'eau ? personne ici.
nous connaissons nos définitions
il a pas zoum zoum zen un enfant, il a dragué des mineures

perso, je souligne juste le fait qu'il fait partie des gars qui draguent de jeunes lycéennes dans la rue oklm alors qu'il a 44 balais. C'est même pas répréhensible aux yeux de la loi. En revanche, ça ne m'empêche pas d'y voir un gars pervers.
en plus, d'après les kheys, c'est un genre de Grivaud, qui saupoudrait tous ses discours de moraline tradi. donc c'est encore plus détestable. Pas juridiquement pénalisable, mais détestable.

Il est accusé de pédophilie

Tapes son nom sur youtube, tu verras si il est pas accusé de pédophilie

Et papacito l'accuse de ça, puisqu'il affirme qu'il dit face à des mineurs qu'il veut les baiser

Ce qui est totalement faux d'ailleurs, papacito ment quand il affirme que kroc blanc dit ça face à elles

bon d'accord et ?
qu'est ce que ça vient faire dans notre conversation que des gars disent des conneries sur le même sujet

mais si je te suis, du coup, plutôt que de me dire de me taire alors que je suis beaucoup plus modéré et dans le vrai, tu devrais m'encourager à écrire mon point de vue sur tous les murs (hihi), non ?

Le 12 octobre 2024 à 16:00:19 :

Ils font semblant de ne pas savoir dans quel contexte ça a été filmé. C'est-à-dire qu'on sait tous qu'il s'agissait d'un micro-trottoir d'El Rayan, où KB intervenait de temps en temps à l'époque. Par contre, le sujet du micro-trottoir n'est jamais évoqué, ça serait pas mal de le connaître.

Nan mais surtout le gars qui nous explique depuis tout à l'heure "c'est pas un micro trottoir, c'est de la drague, j'ai pas de preuve mais faites confiance à mon discernement et mon ressenti"

C'est le même mec qui vient de nous expliquer qu'il était pas accusé de pédophilie

Donc sa capacité de discernement et son ressenti sont pas vraiment fiables

Le 12 octobre 2024 à 16:00:19 :

Le 12 octobre 2024 à 15:56:44 :

Le 12 octobre 2024 à 15:52:35 :

Le 12 octobre 2024 à 15:39:24 :

Le 12 octobre 2024 à 15:27:34 :

> Le 12 octobre 2024 à 15:22:29 :

>> Le 12 octobre 2024 à 15:19:17 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 15:14:53 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 15:09:45 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 14:26:43 :

> > > > >> Le 12 octobre 2024 à 14:14:08 :

> > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Le second degrés, c'est dire l'inverse de ce que tu penses. T'as l'impressions qu'en disant ça, KB voulait en faite dire l'inverse ? Genre vraiment votre humour à vous les droitards, c'est de faire semblant de sexualiser les gamines ? Le tout après leur avoir dit qu'elles étaient ravissantes ?

> > > > > > >

> > > > > > > Il fait les mêmes blagues dans ses vidéos

> > > > > >

> > > > > > Alors je reformule ma question : il y a quoi de marrant dans le fait de sexualiser des gamines ou de faire semblant de le faire ?

> > > > >

> > > > > En terme d'intention, une blague pas drôle reste une blague

> > > >

> > > > en termes d'intentions, aller draguer deux mineures (de l'âge de sa fille) dans la rue, tu voulais dire

> > > > "ça te rappelle tes filles ? - C'est coupé là ? Oui, je me la ferais bien la petite".

> > > > d'où tu parles "d'une blague"?.

> > >

> > > Y a pas de drague dans la vidéo, arrête de raconter n'importe quoi

> > >

> > > Il fait un micro trottoir avec deux meufs, elle partent, il fait une blague à son pote

> > >

> > > C'est tout, alors arrête d'inventer des trucs qui n'existent pas pour charger un mec que t'aimes pas

> >

> > je le connaissais pas

> > mais la vidéo ne laisse planer aucun doute, et les screens de ses conversations non plus. et, il était pas du tout en train de les interviewer pour un micro trottoir. Il les a abordées comme abordent tous les ieuv "oh tu fumes c'est pas bien, oh bah alors on est de sortie mais il est tard les filles..." un petit ton paternaliste moralisant pendant que ça pense qu'à fourrer leur donuts : dé-gueu-lasse

>

> Ok vous inventez des trucs à l'infini en fait

>

> C'est pas une blague, c'est pas un micro trottoir, etc

>

> Bientôt vous allez nous expliquer que c'est pas un micro, mais sa bite qu'il tendait aux meufs

il va les voir spontanément pour leur parler de leur clope
ya pas d'itw
ya pas de question
ya un mec qui pavoise devant des gamines

après, je comprends que pour toi il y ait pas mort d'homme : il n'y a pas mort d'homme. Juste de la banalisation de comportements dragueurs inappropriés sur ds gamines.

Tu confonds drague et la séduction au sens large

quand t'as 44ans t'as pas à être dans un rapport de séduction avec des mineures que tu abordes dans la rue. être sympa, ça veut pas forcément induire un rapport de séduction sexualisé

Sauf que depuis tout à l'heure t'as apporté aucune preuve qui démontre qu'il les a draguées

C'est juste ton ressenti. On s'en branle de ton ressenti, on veut des éléments concrets

Ils font semblant de ne pas savoir dans quel contexte ça a été filmé. C'est-à-dire qu'on sait tous qu'il s'agissait d'un micro-trottoir d'El Rayan, où KB intervenait de temps en temps à l'époque. Par contre, le sujet du micro-trottoir n'est jamais évoqué, ça serait pas mal de le connaître.

Ouais comme j'ai dis ils forcent leurs mains parce qu'ils veulent à tout prix un downfall. Mais ils en font trop, dès que tu connais un minimum ce qu'il y a derrière tu peux pas prendre ça au sérieux. Les screens et la vidéo seuls sont plus pertinents mais c'est toujours insuffisant pour un vrai downfall. La réalité c'est que KB se prend juste tous ses ennemis qui se sont alliés au cul, hormis ça y a aucun lynchage populaire, la preuve c'est son compteur d'abos est absolument pas impacté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 12 octobre 2024 à 16:02:05 :

Le 12 octobre 2024 à 15:54:14 :

Le 12 octobre 2024 à 15:50:31 :

Le 12 octobre 2024 à 15:38:00 :

Le 12 octobre 2024 à 15:27:34 :

il va les voir spontanément pour leur parler de leur clope
ya pas d'itw
ya pas de question
ya un mec qui pavoise devant des gamines

après, je comprends que pour toi il y ait pas mort d'homme : il n'y a pas mort d'homme. Juste de la banalisation de comportements dragueurs inappropriés sur ds gamines.

Arrête de forcer avec ton interprétation spéculative basé sur rien d'autre que ton imagination

On est pas en train de discuter sur est-ce qu'il y a pénalty ou pas sur un contact dans la surface à la 87 ème là

On parle d'un mec accusé de pédophilie sur internet

Ça parle de contrôler ses pulsions sexuelles, mais raconter de la merde et inventer de trucs sur les gens qu'on aime pas, ça aussi c'est une pulsion qu'il faut contrôler

Et ça c'est mas mon opinion personnelle, c'est aussi celle de la société, puisque c'est interdit par la loi de calomnier

qui l'accuse de pets d'eau ? personne ici.
nous connaissons nos définitions
il a pas zoum zoum zen un enfant, il a dragué des mineures

perso, je souligne juste le fait qu'il fait partie des gars qui draguent de jeunes lycéennes dans la rue oklm alors qu'il a 44 balais. C'est même pas répréhensible aux yeux de la loi. En revanche, ça ne m'empêche pas d'y voir un gars pervers.
en plus, d'après les kheys, c'est un genre de Grivaud, qui saupoudrait tous ses discours de moraline tradi. donc c'est encore plus détestable. Pas juridiquement pénalisable, mais détestable.

Il est accusé de pédophilie

Tapes son nom sur youtube, tu verras si il est pas accusé de pédophilie

Et papacito l'accuse de ça, puisqu'il affirme qu'il dit face à des mineurs qu'il veut les baiser

Ce qui est totalement faux d'ailleurs, papacito ment quand il affirme que kroc blanc dit ça face à elles

bon d'accord et ?
qu'est ce que ça vient faire dans notre conversation que des gars disent des conneries sur le même sujet

mais si je te suis, du coup, plutôt que de me dire de me taire alors que je suis beaucoup plus modéré et dans le vrai, tu devrais m'encourager à écrire mon point de vue sur tous les murs (hihi), non ?

On s'en branle de ton point de vue hors sujet

La discussion c'est est-ce que c'est un pédophile ou pas

Ensuite toi tu débarques dans cette discussion pour affirmer qu'il est pas en train de faire un micro trottoir, mais qu'll est en train de draguer des mineurs, sans preuve

Et après tu dis "ah mais moi j'ai jamais dit que c'était un pédophile"

Ok super

Le 12 octobre 2024 à 16:03:21 :

Le 12 octobre 2024 à 16:00:19 :

Ils font semblant de ne pas savoir dans quel contexte ça a été filmé. C'est-à-dire qu'on sait tous qu'il s'agissait d'un micro-trottoir d'El Rayan, où KB intervenait de temps en temps à l'époque. Par contre, le sujet du micro-trottoir n'est jamais évoqué, ça serait pas mal de le connaître.

Nan mais surtout le gars qui nous explique depuis tout à l'heure "c'est pas un micro trottoir, c'est de la drague, j'ai pas de preuve mais faites confiance à mon discernement et mon ressenti"

C'est le même mec qui vient de nous expliquer qu'il était pas accusé de pédophilie

Donc sa capacité de discernement et son ressenti sont pas vraiment fiables

Ouais ils sont de mauvaise foi, j'ai perdu en sympathie pour KB depuis quelques temps mais je peux pas blairer la désinformation et la mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Franchement j'ai vu la vidéo y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est beauf mais ça s'arrête là. Le crime de pensée n'est pas encore puni par la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 12 octobre 2024 à 15:56:44 :

Le 12 octobre 2024 à 15:52:35 :

Le 12 octobre 2024 à 15:39:24 :

Le 12 octobre 2024 à 15:27:34 :

Le 12 octobre 2024 à 15:22:29 :

> Le 12 octobre 2024 à 15:19:17 :

>> Le 12 octobre 2024 à 15:14:53 :

> >> Le 12 octobre 2024 à 15:09:45 :

> > >> Le 12 octobre 2024 à 14:26:43 :

> > > >> Le 12 octobre 2024 à 14:14:08 :

> > > >

> > > >

> > > > > > > Le second degrés, c'est dire l'inverse de ce que tu penses. T'as l'impressions qu'en disant ça, KB voulait en faite dire l'inverse ? Genre vraiment votre humour à vous les droitards, c'est de faire semblant de sexualiser les gamines ? Le tout après leur avoir dit qu'elles étaient ravissantes ?

> > > > > >

> > > > > > Il fait les mêmes blagues dans ses vidéos

> > > > >

> > > > > Alors je reformule ma question : il y a quoi de marrant dans le fait de sexualiser des gamines ou de faire semblant de le faire ?

> > > >

> > > > En terme d'intention, une blague pas drôle reste une blague

> > >

> > > en termes d'intentions, aller draguer deux mineures (de l'âge de sa fille) dans la rue, tu voulais dire

> > > "ça te rappelle tes filles ? - C'est coupé là ? Oui, je me la ferais bien la petite".

> > > d'où tu parles "d'une blague"?.

> >

> > Y a pas de drague dans la vidéo, arrête de raconter n'importe quoi

> >

> > Il fait un micro trottoir avec deux meufs, elle partent, il fait une blague à son pote

> >

> > C'est tout, alors arrête d'inventer des trucs qui n'existent pas pour charger un mec que t'aimes pas

>

> je le connaissais pas

> mais la vidéo ne laisse planer aucun doute, et les screens de ses conversations non plus. et, il était pas du tout en train de les interviewer pour un micro trottoir. Il les a abordées comme abordent tous les ieuv "oh tu fumes c'est pas bien, oh bah alors on est de sortie mais il est tard les filles..." un petit ton paternaliste moralisant pendant que ça pense qu'à fourrer leur donuts : dé-gueu-lasse

Ok vous inventez des trucs à l'infini en fait

C'est pas une blague, c'est pas un micro trottoir, etc

Bientôt vous allez nous expliquer que c'est pas un micro, mais sa bite qu'il tendait aux meufs

il va les voir spontanément pour leur parler de leur clope
ya pas d'itw
ya pas de question
ya un mec qui pavoise devant des gamines

après, je comprends que pour toi il y ait pas mort d'homme : il n'y a pas mort d'homme. Juste de la banalisation de comportements dragueurs inappropriés sur ds gamines.

Tu confonds drague et la séduction au sens large

quand t'as 44ans t'as pas à être dans un rapport de séduction avec des mineures que tu abordes dans la rue. être sympa, ça veut pas forcément induire un rapport de séduction sexualisé

Sauf que depuis tout à l'heure t'as apporté aucune preuve qui démontre qu'il les a draguées

C'est juste ton ressenti. On s'en branle de ton ressenti, on veut des éléments concrets

t'as raison, il faisait de la prévention contre le tabagisme, mea culpa
mais tu te fous de la gueule de qui ?

ya rien à interpréter dans cette vidéo, les faits sont là
et je t'avoue que j'espère de ta part que c'est de la mauvaise foi, sinon tu fais flipper. la vidéo est claire, nette, précise. Laissons même de côté la phrase finale. C'est un gars de 44 balais, père d'ado, capable d'aller draguer des mineures dans la rue (se sentant peut être plus fort avec la présence de son cameraman)

Je pense qu'il a eu de la chance que ni papas ni équipes pédagogiques ne rodent. Il y avait peu de chance tu me diras. Mais il aurait suffi de ça pour que tu constates ce que toute la société pense de ce genre de comportements répréhensibles

Le 12 octobre 2024 à 16:09:20 :

Le 12 octobre 2024 à 16:02:24 :
Résumé ?

https://youtu.be/tMj7_Tv8SKY?si=ZWnPo2uZBnMnuUBi

Typiquement les mecs comme lui et infame je comprends pas comment on peut aimer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
El famoso c'est des vrais combattents, des blancs solides, mais à chaque fois que je les vois pop c'est pour clasher d'autres droitards https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Et tout ça en s'alliant avec des gauchistes en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Je pige pas la droite Française, c'est trop pour moi tout le monde est trop nul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 12 octobre 2024 à 16:10:56 :
Franchement j'ai vu la vidéo y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est beauf mais ça s'arrête là. Le crime de pensée n'est pas encore puni par la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Devant un tribunal il serait jamais accusé de quoi que ce soit, par contre lui pourrait porter plainte pour diffamation.

Honnêtement, à sa place, j'attendrais que ça passe. Il n'y a rien, il en a déjà parlé par le passé et c'est juste tous ses adversaires qui ont trouvé une occasion pour lui tomber dessus en même temps. Ils vont se lasser rapidement en voyant que ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.

Le 12 octobre 2024 à 16:10:56 :
Franchement j'ai vu la vidéo y a rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est beauf mais ça s'arrête là. Le crime de pensée n'est pas encore puni par la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Devant un tribunal il serait jamais accusé de quoi que ce soit, par contre lui pourrait porter plainte pour diffamation.

Oui mais les mecs qui inventent des faits pour alimenter l'accusation de pédophilie, quand tu leur expliques que leurs accusations ne reposent sur aucune preuve, ils répondent qu'ils ne l'ont jamais accusé de pédophilie

"Moi j'ai juste dit que c'était un pervers"

Données du topic

Auteur
JohnRockfort7
Date de création
12 octobre 2024 à 12:26:30
Nb. messages archivés
805
Nb. messages JVC
657
En ligne sur JvArchive 107