J'suis le seul noir a aimé kingdom Come délivrance ???
- 1
Bon je le précise je suis d'origine de la Martinique pas d'Afrique
Lundi j'allume ma xbox en bon rsaiste que je sur et je m'aperçois que le jeu kingdom Come délivrance 1 est a 2.99€ (je n'ai pas de gamme pass car je m'aperçois que avec ça il y a beaucoup trop de jeu a faire et je ne sais jamais quel jeu lance donc j'attend les promo a chaque fois) et donc je décide de le buy puis je le lance et OMG ce poulet bon je connaissais déjà mais ce jeu est énorme mais pas hyper maniable a la manette mais ça je crois que c'est moi car ça fais un moment où j'ai plus que décrocher des jv
Mais putain en quoi c'est anormal d'aimer kingdom Come délivrance en étant noir
Tu crois que des blancs ont pas aimé Bigama ?
Le 12 octobre 2024 à 12:04:59 :
Bon je le précise je suis d'origine de la Martinique pas d'AfriqueLundi j'allume ma xbox en bon rsaiste que je sur et je m'aperçois que le jeu kingdom Come délivrance 1 est a 2.99€ (je n'ai pas de gamme pass car je m'aperçois que avec ça il y a beaucoup trop de jeu a faire et je ne sais jamais quel jeu lance donc j'attend les promo a chaque fois) et donc je décide de le buy puis je le lance et OMG ce poulet bon je connaissais déjà mais ce jeu est énorme mais pas hyper maniable a la manette mais ça je crois que c'est moi car ça fais un moment où j'ai plus que décrocher des jv
Fake sa existe pas les antillais KJ
Si ton daron savais que t'avais une photo de profil d'animé jpense il t'aurais renié
Le 12 octobre 2024 à 12:56:28 Les_Battanois a écrit :
Ça ne t'opresse pas trop de voir des blancs partout ? Des blancs et encore des blancs pas même un mec bronzé, juste des blancs qui ont l'air de n'avoir jamais vu le soleil.
bsartek le dégradé frérot
[12:56:28] <Les_Battanois>
Ça ne t'opresse pas trop de voir des blancs partout ? Des blancs et encore des blancs pas même un mec bronzé, juste des blancs qui ont l'air de n'avoir jamais vu le soleil.
Non au contraire
Le 12 novembre 2024 à 08:27:28 :
[12:56:28] <Les_Battanois>
Ça ne t'opresse pas trop de voir des blancs partout ? Des blancs et encore des blancs pas même un mec bronzé, juste des blancs qui ont l'air de n'avoir jamais vu le soleil.Non au contraire
pourtant les médias occidentaux était choqué de pas voir un seul noir dans le royaume de bohème merde..
d'après les historien a la demande des médias y'avais bien des gitans au moyen age , mais ou sont t'il
- 1
Données du topic
- Auteur
- SEB2021
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 12:04:59
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12