Topic de Odd_Delarobia_ :

Pire remarque possible

  • 1
«Au début je t’aimais pas mais en vrai t’es sympa »
Cette phrase est horrible les kheys si ont vous dit ça ne tomber pas dans le panneau ça veut dire que la personne trouve que vous avez une sale gueule, envoyer donc la se faire foutre :oui:

J'ai des gens qui m'ont déja dit sa :(

parce que c'est vrai qu'en dehors de mes potes j'ai l'air super arrogant et introvertie :hap:

puis quand on apprends a me connaitre enfaite ça va

Le 22 octobre 2024 à 05:50:20 :
J'ai des gens qui m'ont déja dit sa :(

parce que c'est vrai qu'en dehors de mes potes j'ai l'air super arrogant et introvertie :hap:

puis quand on apprends a me connaitre enfaite ça va

Et ça t’a pas blesser? Perso ça m’avait mis tellement en colère

Le 22 octobre 2024 à 05:54:24 :

Le 22 octobre 2024 à 05:50:20 :
J'ai des gens qui m'ont déja dit sa :(

parce que c'est vrai qu'en dehors de mes potes j'ai l'air super arrogant et introvertie :hap:

puis quand on apprends a me connaitre enfaite ça va

Et ça t’a pas blesser? Perso ça m’avait mis tellement en colère

Moi je m'en fous de ce genre de gens donc ça ne me fais rien. Dis-toi que cela signifie que tu es toi-même et que par conséquent, tu es dans ta singularité. Les gens t'aiment tel que tu es, ou pas !!!!

"Au début j'avais envie de t'enculer ta grosse mère la pute, mais en fait ça va t'es cool"

Le 22 octobre 2024 à 06:01:01 :

Le 22 octobre 2024 à 05:54:24 :

Le 22 octobre 2024 à 05:50:20 :
J'ai des gens qui m'ont déja dit sa :(

parce que c'est vrai qu'en dehors de mes potes j'ai l'air super arrogant et introvertie :hap:

puis quand on apprends a me connaitre enfaite ça va

Et ça t’a pas blesser? Perso ça m’avait mis tellement en colère

Moi je m'en fous de ce genre de gens donc ça ne me fais rien. Dis-toi que cela signifie que tu es toi-même et que par conséquent, tu es dans ta singularité. Les gens t'aiment tel que tu es, ou pas !!!!

C’est joliment dit, maintenant si tu rentre pas dans le moule les gens sont affolés ont dirait

"au début je trouvais que t'étais cool mais maintenant je baiserais bien ton petit boule, mec ;)))"

:peur:

Le 22 octobre 2024 à 06:02:01 :
"Au début j'avais envie de t'enculer ta grosse mère la pute, mais en fait ça va t'es cool"

Ayaaa mais c’est clairement ce qu’il pensent en disant ça,
Je plains sincèrement les naïfs qui sont contents de ce genre de phrase il faudrait créer une sorte de codes pour pouvoir repérer et se protéger de ce genre d’attaque subtil déguisé en compliment et des fd* qui les utilisent

Le 22 octobre 2024 à 06:04:09 :
"au début je trouvais que t'étais cool mais maintenant je baiserais bien ton petit boule, mec ;)))"

:peur:

Attaque direct donc facile à repérer contrairement à l’autre qui pue l’hypocrisie et la lâcheté

Généralement c'est plus des meuf qui m'ont dit ça et c'était plutôt bon signe :oui:

Le 22 octobre 2024 à 06:11:51 :
Généralement c'est plus des meuf qui m'ont dit ça et c'était plutôt bon signe :oui:

Et t’a réussi à aller au bout? :noel:

Le 22 octobre 2024 à 06:15:13 :

Le 22 octobre 2024 à 06:11:51 :
Généralement c'est plus des meuf qui m'ont dit ça et c'était plutôt bon signe :oui:

Et t’a réussi à aller au bout? :noel:

Plusieurs fois oui, c'était à une époque où tout en étant cool et sympa j'etait aussi un enomre un connard insupportable, et en gros de beaucoup de meuf me trouvaient vantard.
Du coup quand j'arrivais a briser la glace ça arrivait souvent qu'on me disent des variante, ou que je sente que c'est ce qu'elles pensent

  • 1

Données du topic

Auteur
Odd_Delarobia_
Date de création
22 octobre 2024 à 05:48:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 614