Topic de trashjvc02 :

vous avez déjà commandé sur TEMU? c'est safe?

• 1
c'est comment les khey? j'ai envie de m'acheter 2 babioles chinoises qui sont bien évidement overpriced sur amazon.
Jamais eu de problèmes, tu peux même demander en relais.
Mais c’est 20 balles minimum de commande :(
Si c'est comme aliexpress c'est safe
Jamais eu de soucis, à chaque fois reçu en 10 jours grand max (livraison par la Poste en plus, ou Colis Privé) et en un seul colis contrairement à Ali Express qui t'envoie plein de colis pour une même commande et par un prestataire hyper foireux
ok merci pour vos retours les khey amazon finito

Le 14 octobre 2024 à 16:10:27 :
Jamais eu de problèmes, tu peux même demander en relais.
Mais c’est 20 balles minimum de commande :(

ah ouais parfait le relais, impossible sur ali express a part si c'est pas des articles tipé "choice" mais ce label de saloperie représente 80% de la marchandise etn en plus tu peux pas filtrer.

C'est safe et si t'a une couille avec le produit ils remboursent facilement comme amazon
C'est safe si t'as aucun soucis avec l'exploitation de tes données personnelles. :noel:
et du coup c'est le mieux dans ce genre de sites? comparé à aliexpress ou wish?
Il vendent autre chose que des merdes en plastique sur ce site ?

Le 14 octobre 2024 à 16:15:31 :
C'est safe et si t'a une couille avec le produit ils remboursent facilement comme amazon

de ce que j'ai vu ils sont pas très regardant oui :rire:

Le 14 octobre 2024 à 16:16:22 :
C'est safe si t'as aucun soucis avec l'exploitation de tes données personnelles. :noel:

ils se régalent bien avec mon tel xiaomi déja :rire:

Le 14 octobre 2024 à 16:16:25 :
et du coup c'est le mieux dans ce genre de sites? comparé à aliexpress ou wish?

de ce que j'ai vu sur ali express tu as plus de choix, ex: je voulais prendre un ventillo de remplacement pour ma switch résultat introuvable sur les autres sites. temu a l'air mieux foutu par contre + livraison en point relais c'est un must pour moi malheureusement pas dispo sur masse d'article ali express.

Le 14 octobre 2024 à 16:17:20 :
Il vendent autre chose que des merdes en plastique sur ce site ?

en faite la plupart des babioles que tu achète sur amazon ou en magasin viennent de chine y'a rien de prenium si c'est pas un truc de marque donc autant acheter moins cher directement chez le fournisseur.

de ce que j'ai vu sur ali express tu as plus de choix, ex: je voulais prendre un ventillo de remplacement pour ma switch résultat introuvable sur les autres sites. temu a l'air mieux foutu par contre + livraison en point relais c'est un must pour moi malheureusement pas dispo sur masse d'article ali express.

ouais le relais c'est l'idéal car t'as pas à rester chez toi à attendre le livreur comme un con, tu vas prendre ton colis quand tu veux

J'ai commandé 4 ou 5 fois, aucun problème. Par contre 2 de mes collègues de boulot se sont fait pirater leur carte en commandant sur Temu à 3 semaines d'intervalles.

Et franchement vu la qualité bien merdique des produits dispo sur le site, je dirai que ça ne vaut clairement pas le coup de prendre le risque.

J'ai commandé 4 ou 5 fois, aucun problème. Par contre 2 de mes collègues de boulot se sont fait pirater leur carte en commandant sur Temu à 3 semaines d'intervalles.

houla bordel !!!!!!!!!

après ta carte du peux activer / désactiver le paiement en ligne comme tu veux sur l'appli de ta banque, suffit de l'activer uniquement quand tu commandes

Le 14 octobre 2024 à 16:22:04 :

ouais le relais c'est l'idéal car t'as pas à rester chez toi à attendre le livreur comme un con, tu vas prendre ton colis quand tu veux

clairement en france toujours relais khey! ou les lockers c'est sympathique quand tu prend un truc pas trop cher

Le 14 octobre 2024 à 16:22:36 :

Et franchement vu la qualité bien merdique des produits dispo sur le site, je dirai que ça ne vaut clairement pas le coup de prendre le risque.

intéressant je vais me renseigner

• 1

Données du topic

Auteur
trashjvc02
Date de création
14 octobre 2024 à 16:09:27
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 228