Topic de TomSudX :

Aborder une meuf = rien de plus simple, seuls les simps disent l'inverse

Supprimé
  • 1

FACT

bordel cette génération d'hommes soja qui compte sur les applis ou les soirée pour trouver une copine :rire:

putin mais aborder IRL avec confiance et soyez direct sans se montrer dans le besoin, les meufs kiffent ça
après vous vous plaignez que les meufs sortent avec des randoms etc et vous parlez de redpill comme des simp frustrés

Je suis d'accord avec toi, rien de plus simple que de se manger un râteau en 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 octobre 2024 à 23:17:45 :
T'abordes où IRL

je repère une meuf seule qui a l'air cool et pas trop pressée déjà
endroits :
-une meuf qui mange seule au snack
-une meuf au centre commercial tranquille
-parc
-bibliothéque
-transports
-centre ville etc

99% du temps elles répondent avec un sourire et tiennent la discussion et acceptent de se recapter.
ça fini assez facilement en plan cul ou relations

Comment on transforme les choses en plan cul
Aux travail ça marche pas mal mais faut évidemment pas visé les collègues femmes mais plutôt les clientes

Le 16 octobre 2024 à 23:23:17 :
Aux travail ça marche pas mal mais faut évidemment pas visé les collègues femmes mais plutôt les clientes

Je fais de la drague de rue, pour moi il y a pas de mauvais endroits pour faire une belle rencontre mais bordel le taff c'est le mauvais bail par excellence

A la limite si tu t'entends bien avec une collègue tu lui proposes une fois un verre après le taff si elle dit non next

Le 16 octobre 2024 à 23:23:03 :
Comment on transforme les choses en plan cul

les choses vont naturellement vers le sexe, la meuf se fait aborder par un inconnu si elle accepte de le capter c'est qu'elle sait que c'est pas pour se marier

Le 16 octobre 2024 à 23:23:17 :
Aux travail ça marche pas mal mais faut évidemment pas visé les collègues femmes mais plutôt les clientes

il vaut mieux éviter au travail, IRL y'a des jolies nanas de partout

Le 16 octobre 2024 à 23:24:36 Parieurfou2054 a écrit :

Le 16 octobre 2024 à 23:23:17 :
Aux travail ça marche pas mal mais faut évidemment pas visé les collègues femmes mais plutôt les clientes

Je fais de la drague de rue, pour moi il y a pas de mauvais endroits pour faire une belle rencontre mais bordel le taff c'est le mauvais bail par excellence

A la limite si tu t'entends bien avec une collègue tu lui proposes une fois un verre après le taff si elle dit non next

Je suis sortie avec une meuf grace à mon travail je parle pas de draguer les collègues femmes justement

Le 16 octobre 2024 à 23:25:17 :
C'est quoi ton approche ?

ce qui compte c'est pas ce que tu dis mais comment tu le dis, la meuf est séduite par un mec confiant et qui n'est pas dans le besoin, parle lui comme si c'était une random comme si c'était pas vraiment de la drague = jouer sur ses émotions.

Quelques exemples (après c'est du feeling ça dépend de la personnalité que semble avoir la meuf

meuf solo dans un snack
"c'est bon ce que tu manges ? j'hésite à commander ici "
"t'as perdu tes amis ?"
etc

meuf qui marche tranquille en faisant les boutiques :
"ça va tu t'es pas trop ruinée ?"
"j'aime bien ce que tu portes tu l'as acheté où ?"
etc

parc ou bibliothéque = souvent elles lisent, donc facile
"tu lis quoi ? :)"
"tu sembles aimer lire, t'as lu (dit un livre random) ?

approche directe :
"salut tu fais quoi de beau ?"
-blabla
"ok écoute tu me plais vraiment, prends mon numéro et on se capte ok :)
=> l'approche directe marche souvent très bien

Avec une meuf au taff y'a des regards et on a discuter un peu, je suis sensé faire quoi après ?

Le 16 octobre 2024 à 23:36:12 :
Avec une meuf au taff y'a des regards et on a discuter un peu, je suis sensé faire quoi après ?

tu devrais déjà sentir si elle est séduite ou pas, perso je conseille pas les relations de taff, y'a des milliers de belles meufs de partout.
Rester en mode flirt, et si elle te kiffe normalement elle te facilite le travail :
toujours de bonne humeur autour de toi, vient te parler pour rien, te taquine etc, ou au contraire à l'air intimidée mais aime te parler.

jamais enclancher une relation avec une femme de ton taff, si elle te kiffe elle te donnera les feux verts mais sinon laisse tomber

  • 1

Données du topic

Auteur
TomSudX
Date de création
16 octobre 2024 à 23:16:08
Date de suppression
17 octobre 2024 à 00:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 110