Topic de salem451 :

FRANCE TV : "L'inquiétant retour des FEMMES conservatrices en occident"

Depuis quand Thais est conservatrice?
Le principe du féminisme c'est pas que les femmes aient le choix de faire ce qu'elles veulent normalement? Parce que la on dirait bien qu'il est interdit de penser qu'un mode de vie "traditionnel" serait sain.

Le 14 octobre 2024 à 15:58:31 :
C'est pas très féministe de critiquer la liberté des femmes à choisir un mode de vie plus traditionnel...

le camp du bien :)

J'ai cru qu'on allait parler des femmes voilées qui font la promotion d'un système religieux régressif.

Mais j'aurai du m'en douter en lisant fr tv

Le 14 octobre 2024 à 15:53:19 :
Ca les dérange moins quand c'est pas en Europe bizarrement.

Ceci
On importe par wagons entier ce modèle là mais ça pose aucun problème là par contre

je vis en Bulgarie,

Ils feraient un AVC si ils venaient ici, les femmes sont ouvertements homophobes et contre les histoires transgenres ici

La garde d'enfant coûte cher. Il faut bien qu'au moins 1 des 2 membres d'un couple s'occupe des enfants mais la carrière professionnelle des 2 ne sont pas compatibles avec le temps nécessaire pour s'en occuper.
C'est tellement inquiétant, je n'en dors plus la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081448-ris37.png

Le 14 octobre 2024 à 15:57:00 :
le modèle a suivre c'est que la femme soit l'esclave de son patron pour un smic, puis qu'elle fasse pas d'enfant et prennent des chats a qui elle donnent de l'affection, et qu'on remplace les lignées nationale par l'immigration ??

Être européen est un danger pour l'europe clé
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728914361-img-9480.jpeg

ces grosses putains de merdias qui désinforment h24
et nos impôts qui financent

Le 14 octobre 2024 à 15:56:22 :
Ces femmes représentent rien en occident, c'est juste un business juteux auprès d'un public d'incels, rien de plus

les femmes comme Thaïs, oui c'est minoritaire, c'est principalement un truc de bourgeoise de droite

mais si tu regardes un peu chez les prolos, y'a énormément de femmes qui en ont RIEN A FOUTRE de leur vie pro et qui, au lieu de viser une promotion, visent plutôt un contrat de travail à mi-temps, etc, pour rester à la maison plutôt qu'être au travail

Le 14 octobre 2024 à 15:50:11 :
mon dieu quelle horreur... des femmes qui préfèrent passer leur journée à faire la cuisine/le ménage/s'amuser avec leurs enfants plutôt que passer 8h par jour à faire des powerpoints pour un patron

Le 14 octobre 2024 à 15:59:50 :
je vis en Bulgarie,

Ils feraient un AVC si ils venaient ici, les femmes sont ouvertements homophobes et contre les histoires transgenres ici

ma meuf de l'Est demande à son PERE pour qui voter lors des élections aya

merci le droit de vote

- Un femme qui ose faire ses propres choix de vie, qui ose vouloir devenir mère au foyer pour s'occuper de ses enfants, gérer son foyer, rendre sa famille heureuse, leur donner toutes les chances de réussir. Mais quelle horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

Le 14 octobre 2024 à 15:54:26 :
dommage que ce mode de vie est impossible si l'homme ne gagne pas 4k par mois en province

on est passé de la "possibilité de travailler" pour les femmes à "l'obligation de travailler"

Oui c'est difficilement applicable pour une meuf de rester mère au foyer si le salaire ne suit pas

Le 14 octobre 2024 à 15:59:50 :
je vis en Bulgarie,

Ils feraient un AVC si ils venaient ici, les femmes sont ouvertements homophobes et contre les histoires transgenres ici

Pas besoin d'aller en Bulgarie, suffit d'aller en Lorraine pour rencontrer le même genre de spécimen

Une femme traditionnelle en Occident ça n’existe pas. Les femmes font ce que les autorités leur disent de faire, et c’est certainement pas de rester à la maison s’occuper du foyer.

Le 14 octobre 2024 à 16:01:00 :
- Un femme qui ose faire ses propres choix de vie, qui ose vouloir devenir mère au foyer pour s'occuper de ses enfants, gérer son foyer, rendre sa famille heureuse, leur donner toutes les chances de réussir. Mais quelle horreur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654118163-soyboy.jpg

J'en ai la nausée et des remontées acides

Le 14 octobre 2024 à 15:59:44 :

Le 14 octobre 2024 à 15:58:31 :
C'est pas très féministe de critiquer la liberté des femmes à choisir un mode de vie plus traditionnel...

le camp du bien :)

Ha !
C'est le camps du bien qui se montre critique ?
Tout va bien alors, j'ai rien dis.

:)

Ces influenceurs FR comme d'escufion ne font que traduire du contenu qui est dispo depuis plus de 15 ans dans la sphère US.
Ce sont juste des marchants de tapis qui se font du fric sur la misère sexuelle des simps.
Comment un homme qui se respecte peut regarder des vidéos de descufion sans mourir de honte?
Y a 2-3 bons bouquins à lire sur le sujet et basta.

Données du topic

Auteur
salem451
Date de création
14 octobre 2024 à 15:48:24
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
359
En ligne sur JvArchive 115