Oreilles bouchées depuis 7 JOURS
Supprimé- 1
J'ai eu une grippe ou le covid je sais pas trop, mais pas de nez bouché, et tout d'un coup mon oreille droite s'est bouchée et j'entends plus grand chose depuis 7 jours, et aujourd'hui c'est la gauche qui commence, je comprends pas, j'ai plus de fièvre et j'ai pas le nez bouché, je tousse juste
Si le médecin t'as dit que yrr et qu'il faut patienter, c'est que yrr
Arrête de stresser pour rien
Le 12 octobre 2024 à 02:33:08 :
J'ai eu une grippe ou le covid je sais pas trop, mais pas de nez bouché, et tout d'un coup mon oreille droite s'est bouchée et j'entends plus grand chose depuis 7 jours, et aujourd'hui c'est la gauche qui commence, je comprends pas, j'ai plus de fièvre et j'ai pas le nez bouché, je tousse juste
ben écoute le... ça n'a rien d'extraordinaire d'avoir les oreilles bouchées et ça peut durer un certain temps. c'est désagréable mais y a pas de quoi stresser
Le 12 octobre 2024 à 02:45:12 :
heu... tu sais que la surdité définitive est un effet du Covid, s'il n'est pas traité dans les 5 premiers jours?
c'est quoi encore cette merde, me fais pas feed sur ca
Le 12 octobre 2024 à 03:00:21 :
J’ai pareil sur l’oreille droite, j’avais déjà eu. J’ai patienter c’était partie et c’est revenu la. Je vais encore patienter. Tel est la vie d’un prolo
Mais c'est du à quoi ?
Le 12 octobre 2024 à 03:04:22 :
Est ce que ça se débouche et rebouché ou c'est bouché genre continuellement ?
La droite completement bouché depuis plusieurs jours, et là la gauche se bouche et se débouche quand je penche ou non la tete, vers l'avant ca se libere mais quand je reste droit ca se me renlève le son je deviens LOCO
- 1
Données du topic
- Auteur
- Croduclo
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 02:33:08
- Date de suppression
- 13 octobre 2024 à 00:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18