Topic de tartine_2regles :

[Musique] Voici un des plus grands GUITARISTE de tous les TEMPS :bave:

Un des plus grands mais elle est où la limite ? parce qu'on pourrait en trouver 50 facilement des grands guitaristes et encore je suis gentil :hap:

Tout le monde s'extasie sur "Sultans of swing" mais je préfère largement "Money for nothing" et "The Walk on life"

Edit. Mon guitariste préféré reste Jeff Beck

je connais cette musique

pas mal

Le 16 octobre 2024 à 22:47:21 :
Tout le monde s'extasie sur "Sultans of swing" mais je préfère largement "Money for nothing" et "The Walk on life"

en effet ce sont tous deux de très bons titres mais on passe sur un registre pop/rock pour le coup et la technicité de knopfler n'y est pas vraiment représentée

Le 16 octobre 2024 à 22:46:16 :
Un des plus grands mais elle est où la limite ? parce qu'on pourrait en trouver 50 facilement des grands guitaristes et encore je suis gentil :hap:

on pourrait plutôt dire qu'il fait partie des plus emblématiques mélodiquement ce serait plus juste dans ce cas

Le 16 octobre 2024 à 22:51:14 :

Le 16 octobre 2024 à 22:46:16 :

on pourrait plutôt dire qu'il fait partie des plus emblématiques mélodiquement ce serait plus juste dans ce cas

:oui: d'ailleurs Money for nothing parait simple à la guitare mais c'est assez dur en faite :hap:

Données du topic

Auteur
tartine_2regles
Date de création
16 octobre 2024 à 22:01:22
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 173