Aucun topic sur le documentaire des derniers jours de Samuel Paty.
Le 16 octobre 2024 à 22:10:39 :
J'ai regardé le début mais j'ai trouvé cela étrangement mal fait
j'avais un peu cette impression mais ca passe
par contre le monde est fou
Le 16 octobre 2024 à 22:25:20 :
L'auteur démontre qu'il mérite bien son golem d'or
On parle d'un prof d'histoire décapité pour une caricature, en France, en 2020. C'est plutôt ceux qui ne s'intéressent pas à cette affaire qui sont d'énormes golems. Ton pays tombe en ruine, le sectarisme explose mais fermons les yeux
Surtout qu'il y a eu Bernard après. Combien de temps avant le prochain prof massacré car la France devient une terre de communautarisme et de radicalisation religieuse ?
Le 16 octobre 2024 à 22:30:05 :
L'auteur démontre qu'il mérite bien son golem d'orOn parle d'un prof d'histoire décapité pour une caricature, en France, en 2020. C'est plutôt ceux qui ne s'intéressent pas à cette affaire qui sont d'énormes golems. Ton pays tombe en ruine, le sectarisme explose mais fermons les yeux
Surtout qu'il y a eu Bernard après. Combien de temps avant le prochain prof massacré car la France devient une terre de communautarisme et de radicalisation religieuse ?
Chaud l'argile qui coule dans tes veines... tu es vacciné 4x , j'imagine ?
Le 16 octobre 2024 à 22:17:19 :
J'espère que le daron de la gamine est en taule ? Au final tout part de lui, si ce type n'avait pas lancé le processus de victimisation sur FB, Paty serai toujours en vie. C'est ce mec qui a rameuté les islamistes les plus dégénérés de France sur ce prof
il seront tous jugés en décembre aux assises
Le 17 octobre 2024 à 03:42:24 :
Le 16 octobre 2024 à 22:17:19 :
J'espère que le daron de la gamine est en taule ? Au final tout part de lui, si ce type n'avait pas lancé le processus de victimisation sur FB, Paty serai toujours en vie. C'est ce mec qui a rameuté les islamistes les plus dégénérés de France sur ce profil seront tous jugés en décembre aux assises
Je pense qu'il aura pas grand chose malheureusement
Le 16 octobre 2024 à 22:30:05 :
L'auteur démontre qu'il mérite bien son golem d'orOn parle d'un prof d'histoire décapité pour une caricature, en France, en 2020. C'est plutôt ceux qui ne s'intéressent pas à cette affaire qui sont d'énormes golems. Ton pays tombe en ruine, le sectarisme explose mais fermons les yeux
Malheureusement la France est "déjà" une terre de communautarisme et de radicalisation religieuse.
Données du topic
- Auteur
- Cuck2Sorbonne4
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 22:00:07
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25