[OVNI] Un Colonel dit que des intelligences non humaines ont eu des contacts avec les humains
🚨BREAKING : Karl Nell parle du sujet des PAN pour la première fois depuis mai 2024
Lors de sa première apparition publique depuis mai, Nell réitère son affirmation selon laquelle le phénomène de l'intelligence non humaine est réel et a eu une interaction de longue date avec l'humanité.
Le 21 octobre 2024 à 23:52:59 :
Laisse moi être celui
J'ai hurlé
Il a laissé entendre qu'il était un témoin militaire de première main en déclarant : « Je le sais personnellement. »
Le 22 octobre 2024 à 00:01:49 :
Si un homme avec un beau costume dans une belle maison le dit alors c'est vrai
L'ancien chef de la DGSE a aussi évoqué le sujet, un peu plus timidement. Sans forcément adhérer à ces théories, on peut se demander quel intérêt auraient des personnes haut gradées et jouissant d'un statut et d'une crédibilité pour dire de telles choses s'il n'y a pas au moins une partie vraie.
Un homme ? Ça doit être le centième en moins d'un an qui a prouvé son background dans le métier et qui dit ça.
Le 22 octobre 2024 à 00:07:16 :
Si un homme avec un beau costume dans une belle maison le dit alors c'est vraiL'ancien chef de la DGSE a aussi évoqué le sujet, un peu plus timidement. Sans forcément adhérer à ces théories, on peut se demander quel intérêt auraient des personnes haut gradées et jouissant d'un statut et d'une crédibilité pour dire de telles choses s'il n'y a pas au moins une partie vraie.
Je trouve pas de motif, alors c'est forcément vrai
Allonzy
Ça y est ça commence à sortir !
40 minutos
Le 22 octobre 2024 à 00:10:07 :
On en sait + du futur docu de spielberg sur les aliens ?
Il est décalé à cause du documentaire de James Fox
Le 22 octobre 2024 à 00:11:53 :
osef on as d autres probleme.
Oui , larc ukraine et israel font plus de buzz que les petit gris osef
Données du topic
- Auteur
- Teslaisback
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 23:51:29
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC