Topic de FeetSoyeux :

[DILEMME] Job à 2200 mais chiant ou Job intéressant à 1800

Supprimé
  • 1

je parle en net après impôt

J'ai réussi un concours de la FP cat B, ce ne sont que des tâches répétitives mais l'ensemble est bien payé, nonobstant : un seul jour de TT/semaine. Payé 2200 nets

De l'autre côté j'ai eu une proposition de CDI en tant que journaliste dans un quotidien régional payé 1800 nets, deux jours de TT.

Vous choisirez quoi les khoyas ? Il faut que je me décide avant vendredi :(

job intéressant à 1800 évidemment
2200 n’ecoute pas le mec au dessus il est au rsa et vie chez ces parents
Le job intéressant. L'argent est moins important, surtout à 2200.

T'es un mytho l'OP

Je connais le milieu du journalisme, déjà t'aura jamais de CDI, mais encore moins à 1800€ net :rire:

Le 15 octobre 2024 à 19:39:33 Pomer3 a écrit :
Le job intéressant. L'argent est moins important, surtout à 2200.

on est d'accord, je pense que je vais pencher pour la proposition de journaleux, merci clef

Bien sûr , le gars passe un concours pour au final devenir pigiste accessible sans diplômes

Le 15 octobre 2024 à 19:49:26 marica_hase a écrit :
Bien sûr , le gars passe un concours pour au final devenir pigiste accessible sans diplômes

Ca n'a rien de choquant, j'ai bossé dans des tribunaux comme vacataire pendant mes vacances d'été lorsque j'étais étudiant : faire une infinité de fois la même tâche devant un écran, c'est une torture d'un insoutenable ennui, les semaines étaient affreusement longues, et j'ai peur de retrouver ce genre de labeur une fois fonctionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

je me dis qu'être journaliste, même en tant que petite merde néophyte, aura au moins pour mérite de puiser dans mes ressources créatives (quand bien même celles-ci s'épuiseraient sur des sujets triviaux). Au moins il y aurait une production intellectuelle, quelque chose d'humain, et pas de mécanique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

• 1

Données du topic

Auteur
FeetSoyeux
Date de création
15 octobre 2024 à 19:35:22
Date de suppression
11 novembre 2024 à 04:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8