Le mois dernier, un mec de mon ancienne promo de fac est venu me parler sur Messenger. Je pensais qu'il faisait les fonds de tiroir et qu'il voulait juste ken, donc je l'ai simplement ignoré
Voyant que je ne répondais pas, il m'a annoncé cash qu'il voulait m'envoyer de l'argent. J'ai rigolé et je n'ai pas compris, mais il avait l'air vraiment en détresse. Je lui ai demandé pourquoi il voulait m'envoyer de l'argent, et pourquoi à moi surtout...
Il m'a dit qu'il répondrait à mes questions après un virement. Il voulait m'envoyer 200, j'ai dit que j'acceptais seulement 20. Il m'a remerciée et m'a dit qu'il était moneyslave, et qu'il voulait encore m'envoyer de l'argent.
J'ai refusé et je lui ai dit que même s'il le faisait, je lui renverrais parce que je n'en avais pas besoin. Il était choqué que je lui réponde ça, et on a continué à discuter. Finalement, on s'est aperçu qu'on s'entendait bien et on est devenus amis.
Le mec est vraiment dans la merde et s'est fait maltraiter par son ex femme à cause de ce fantasme. Il en paye les pots cassés aujourd'hui, autant psychologiquement que financièrement. Surtout qu'il a perdu son boulot y a trois semaines.
Je lui ai proposé de l'aider avec son argent et il envoie sur mon Paypal ce qu'il gagne pour que ce soit en sécurité. Je ne garde rien. Je lui renvoie régulièrement les sommes dont il a besoin et grâce à ça, il a pu payer son loyer et éviter une nouvelle dette.
Aujourd'hui, il a charbonné Uber Eats comme un dingue et a enfin touché son allocation. Ça l'a remotivé. J'espère réussir à l'aider en tout cas. C'est bien parti, même si sa seule façon de s'en sortir, c'est d'abandonner ce kink qui va le foutre sous les ponts.
C'est vraiment un bosseur en tout cas.