Le nouveau scam de Valek
Le 15 octobre 2024 à 20:21:49 :
C'est litérallement une clic d'escroc, ils se font de la pub entre eux pour essayer de soutirer le plus d'argent de leur audience.. Thais, valek, bruno, mausin malin maintenant.. Sans parler de terre de France.. Et puis l'autre "vite fait" qui vend son miel sur des plateformes similaire...
Pour être très honnête je suis admiratif de la capacité des hommes sandwiches droitardés à se réinventer.
C'est toujours mediocre et toujours risible, mais aussi toujours original.
À ce stade c'est une performance artistique collective
Pourquoi il n'y a que les gauchistes qui s intéressent aux "buisness" de la "droite" ?
Fin moi je m'en bas les couilles du Tipee d'Usul ou des culottes sales des féministes de Twitter.
Salut à toi jeune entrepreneur
Alors si aujourd'hui je me permet de te contacter, c'est pour une raison très simple
Savait tu que le montage vidéo est une voie d'avenir?
Alors pose toi les bonnes questions
Est ce que tu préfère remplir des bouteilles de pisse dans ta chambre chez tes parents à 35 ans
Ou remplir tes poches à Ibiza avec de la coke et des putes
Moi j'pense la question elle est vite répondue
Alors soit tu me suis, soit tu va demander de l'argent de poche à la caf pour aller au mc do
Ayaa les influenceurs qui prônent des valeurs mais passent leur vie à vendre des formations bullshit
Je respecte plus les droitards boomer qui se sont sorti les doigts du cul dans leur jeunesse
Données du topic
- Auteur
- PazuzuAlgarad
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 18:48:28
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 34