J'ai le kink d'être moneyslave
- 1
Je suis gay et j'ai ce kink avec des maîtres masculins.
J'ai déjà fait pour de vrai avec un maître et j'avoue que j'ai rien ressenti d'aussi non sexuellement..
J'essaye de me fixer un budget chaque mois mais c'est dur de me limiter parfois..
A l'époque y'avait 3 go muscu de mon ancien quartier qui se faisait tellement de tune avec les pigeons comme toi ça me rendait fou
La seuls chose que les moneyslave demandaient en échange = photo/vidéo à la muscu et des messages vocaux humiliant
Jai besoin d'avoir une connexion avec la personne. Et je dois trouver la personne beau et qui respire l'autorité naturelle.
J'ai un maître et jai une vrai relation de maître/soumis avec lui.
Mais je peux me faire passer pour un homme.
Le 05 octobre 2024 à 18:42:25 :
A l'époque y'avait 3 go muscu de mon ancien quartier qui se faisait tellement de tune avec les pigeons comme toi ça me rendait fouLa seuls chose que les moneyslave demandaient en échange = photo/vidéo à la muscu et des messages vocaux humiliant
Si c'est des rebeu c'est normal. C'est super courant chez les soumis cette attirance pour eux.
Pas trop mon cas perso.
Le 05 octobre 2024 à 18:45:47 :
Casse toi avec ton topic malaisant stp.
Ignore et laisse mourror le topic au lieu de faire ta star ici.
Le 05 octobre 2024 à 18:48:39 :
Comment on arrive a être zinzolax comme ça, c'est arrivé progressivement a force de lire des trucs de cinglé sur l'internet ?
Jai été bully dans mon enfance + assez soumis naturellement.
Même si maintenant je vais mieux et je suis inséré dans la vie, je suppose que ça laisse des marques.
Et oui, internet aide pas du tout. C'est super addictif les vidéos de findom. Surtout les plans DAB.
- 1
Données du topic
- Auteur
- imperialpop
- Date de création
- 5 octobre 2024 à 18:41:08
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14