MACRON humilie NETHANYAHU : "Son pays a été créé par une décision de l'ONU"
SuppriméMacron est le seul qui a un avis nuancé en fait
Il veut détruire le terrorisme mais il condamne quand même les quelques abus de tsahal
[02:15:21] <Loli-Pop>
Le 16 octobre 2024 à 02:08:44 Torino a écrit :
En attendant il continue gentiment de fournir des armes et munitions à IsraëlA part aboyer il fait pas grand chose le big mac
Pour un cuistre qui croit que le Rramaasss est responsable de la situation au Liban, on se passera de ton avis
Tu peux pleurer autant que tu veux, le fait que Macron finance en parti l'armement à Israël est un fait, et ce : que tu sois d'accord ou non
Pour la responsabilité du Hamas, je maintiens mes propos et les réitère : le Hamas est responsable de la situation à gaza et au Liban (+Hezbollah).
Le 15 octobre 2024 à 18:48:08 :
Les couilles massives de Manu Mac
Le 16 octobre 2024 à 02:13:18 :
Fier d'être français avec ce grand présidentMaintenant il faudrait que la France déclare la guerre à cet état fasciste pour prouver qu'on est du bon côté de l'histoire
Declarer la guerre aux USA ?
Le 16 octobre 2024 à 02:16:16 Torino a écrit :
[02:15:21] <Loli-Pop>
Le 16 octobre 2024 à 02:08:44 Torino a écrit :
En attendant il continue gentiment de fournir des armes et munitions à IsraëlA part aboyer il fait pas grand chose le big mac
Pour un cuistre qui croit que le Rramaasss est responsable de la situation au Liban, on se passera de ton avis
Tu peux pleurer autant que tu veux, le fait que Macron finance en parti l'armement à Israël est un fait, et ce : que tu sois d'accord ou non
Pour la responsabilité du Hamas, je maintiens mes propos et les réitère : le Hamas est responsable de la situation à gaza et au Liban (+Hezbollah).
Et ces larmes sont-elles présentes avec nous ?
50% de la Pologne à été arrachée à l'Allemagne pour la donner justement à la pologne ça aussi il ne faut pas l'oublier
La Pologne c'est 120 guerres perdus sur 120
Le 16 octobre 2024 à 03:57:30 :
50% de la Pologne à été arrachée à l'Allemagne pour la donner justement à la pologne ça aussi il ne faut pas l'oublierLa Pologne c'est 120 guerres perdus sur 120
la Pologne est top 20 des pays avec le plus de victoires militaires au monde mais tranquille, on connait pas l'histoire on donne son avis c'est commun ici
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub6
- Date de création
- 15 octobre 2024 à 18:44:34
- Date de suppression
- 16 octobre 2024 à 17:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC