Topic de The-autist-lose :

La Dessinatrice de BD Mélaka Répond aux Forumeurs

Supprimé
  • 1

Le mardi 8 octobre 2024, 06:54 par Mélaka
Purée certains commentaires sont teeeeeellement à côté de la plaque !! Je ne vais pas m'abaisser à me justifier ou à expliquer en quoi la brochette de réacs du forum 12-25 jv.com se plante, parce que ça n'en vaut pas la peine, mais vous avez absolument tout faux, vous avez juste rien capté, votre logiciel écrit au 20e siècle a besoin d'une sacrée mise à jour hein, bande de puceaux frustrés débilos. Incroyable l'obsession des incels de broder sur la réalité pour que ça rejoigne vos fantasmes mascus, bande de fragiles. Je rapporte des sous, je ne me tape pas des droitards (beurk ! jamais de la vie !) et bien moins que ce que vous semblez imaginer dans vos cerveaux malades (vous avez remarqué que je n'ai eu qu'un seul rencard depuis le début, hein ?), et l'histoire est loin d'être finie. Spoiler, nous allons toujours très très bien, Reno comme moi, et ni l'un ni l'autre ne regrette une seconde la décision, plusieurs mois après cette histoire. Alors, fermez la, lisez (ou pas : j'en ai rien à foutre) mais gardez vos jugements péremptoires et foutrement rétrogrades pour vous, parce que Reno et moi, on vit des choses d'une intensité que vous ne connaîtrez jamais, tout frustrés du cul que vous êtes. Et re-spoiler : quoique vous disiez, on est parfaitement heureux, et on s'aime. Et gardez en tête qu'on raconte bien ce qu'on veut, et peut être même qu'on vous manipule un peu. Allez tchuss, mes pauvres petits kheys avec vos nouilles trop cuites...

Ahi elle a répondu au forum suite à ses bd sur son libertinage sexuelle :noel:
https://melakarnets.com/index.php?post/2024/10/07/Libido-11

Elle semble légèrement tendue.
C'est une pistonnée à mort celle là.

Le 08 octobre 2024 à 22:57:54 :
C'est une pistonnée à mort celle là.

Oui, c'est une fille à papa-maman.

Seule raison pour laquelle Reno doit rester avec d'ailleurs.

a oé elle est vachement tendue et nos sors un giga pavé pour une meuf qui n'en a rien à foutre de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
The-autist-lose
Date de création
8 octobre 2024 à 22:49:17
Date de suppression
8 octobre 2024 à 23:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 163